CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les diffèrences COD BF3?

boyco67200
boyco67200
Niveau 5
14 avril 2012 à 10:32:08

Ouaip, voila mon battlelog par exemple :

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/zarbli672/stats/420477735/

Ca te donnera une idée du contenu du jeu :)

Expl1citX
Expl1citX
Niveau 10
14 avril 2012 à 10:32:14

Oui sur ce site et les gens dans tes amis sur le jeu .

http://battlelog.battlefield.com

NothingInMind32
NothingInMind32
Niveau 9
14 avril 2012 à 10:32:38

Tiens un exemple:

:d) http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/user/OneLastStandMK/

InsideMe
InsideMe
Niveau 9
14 avril 2012 à 10:32:45

NothingInMind32 Voir le profil de NothingInMind32
Posté le 14 avril 2012 à 10:31:36 Avertir un administrateur
Oui c'est églement possible mais tu vas voir que tu vas t'en branler le croustibat royalement de ton K / D, te sacrifiant sans problème pour ton équipe. :noel:

En effet rien à voir avec COD, d'ailleurs les deux jeux ne sont pas comparables.

COD ne se résume qu'à courir dans tous les sens pour tuer.
BF c'est carrément autre chose.

orgasme69
orgasme69
Niveau 9
14 avril 2012 à 10:33:13

Ok super, donc on peut pas voir la ratio directement dans le jeu ? C'est cool sa ^^

Expl1citX
Expl1citX
Niveau 10
14 avril 2012 à 10:34:05

NothingInMind32 :d) GG d'avoir 1205 kill avec le 870MCS :)

polo0396
polo0396
Niveau 8
14 avril 2012 à 10:35:50

tu est sur xbox orgasme ? si oui ajoute moi : chatonasskiller.
On pourra faire des parties ensembles

NothingInMind32
NothingInMind32
Niveau 9
14 avril 2012 à 10:36:03

orgasme69
Posté le 14 avril 2012 à 10:33:13
Ok super, donc on peut pas voir la ratio directement dans le jeu ? C'est cool sa ^

:d) Tu peux voir le tient sans problème mais les autres tu dois aller sur le battlelog :)

Expl1citX
Posté le 14 avril 2012 à 10:34:05
NothingInMind32 GG d'avoir 1205 kill avec le 870MCS

Merci ! C'est un vrai délice jouer avec ce pompe :bave:

orgasme69
orgasme69
Niveau 9
14 avril 2012 à 10:38:28

Non désolé je suis sur PS3 ^^..
Bon bah j'lachète samedi prochain,j'espère pas être déçue et pas trop perdu dans les cartes de 100 km² :hap:

polo0396
polo0396
Niveau 8
14 avril 2012 à 10:40:13

n'est pas peur des cartes elles son pas exessivement grande. tu va pas te perde et faire 10 minutes de marches pour aller au combat. mais je te conseille de faire de la ruée sur des petites map ( grand bazar, metro, pic de damavand , traversée de la seine ) pour t'entrainer sinon tu va pas faire grand chose sur les grandes map.

NothingInMind32
NothingInMind32
Niveau 9
14 avril 2012 à 10:40:20

Je suis sur PS3 aussi trololol :hap:

orgasme69
orgasme69
Niveau 9
14 avril 2012 à 10:43:25

Y'a des séries d'éliminations ? Genre au bout de 10 kills ont débloqué un avion puissant, ou truc du genre ?

NothingInMind, j'vois ton pseudo, LastStand machin, y a pas des petits soutiens sur BF3, genre comme MW3, dernière bataille, si le mec meurt 4 fois de suite, il a la possibilité d'être en barreau d'honneur et de te tuer, ce qui te fais extrêmement rager :hap:

NothingInMind32
NothingInMind32
Niveau 9
14 avril 2012 à 10:46:04

Nope. Aucune série d'élimination / mort. Que de la guerre pure et dure :hap: . Au lieu de ça, tu reçois des rubans. :hap:

boyco67200
boyco67200
Niveau 5
14 avril 2012 à 10:46:31

Non dans BF y'a pas de Killstreak.. Puis a quoi bon ? Des hélicos, des avions, tout ça tout ça, y'en a déjà :)

NothingInMind32
NothingInMind32
Niveau 9
14 avril 2012 à 10:49:34

Mais un truc que l'on m'avais dit avant que j'achète le jeu et qui s'est avéré faux, concerne les campeurs. Tout le monde dit: battlefield 3 sa roxx ya pas de campouze ERREUR, il y a souvent des snipers dans les coins les plus isolés de la map pour essayer de faire des headshots à 300 000 km ou des types qui se mettent dans un coin passant avec leur LMG et attendre que tu passes. :noel:

Mais bon, c'est pas tant rageant.

NothingInMind32
NothingInMind32
Niveau 9
14 avril 2012 à 10:50:41

Oh et c'est OneLastStandMK en passant. :hap:

iSpazz
iSpazz
Niveau 8
14 avril 2012 à 10:51:28

Bon, je vais te faire mon point de vue sur le jeu, oui oui même moi :hap:

Bon, déjà tu as quatre modes de jeu:
Conquete :d) Tu as des drapeaux à conquérir, si ton équipe à la majorité des drapeaux, l'équipe adverse perd des tickets. Tu perds des tickets lorsque tu réapparais. Pour gagner, l'équipe adverse ne doit plus avoir de tickets.
Ruée :d) Une équipe attaque, l'autre défend. L'équipe attaquante doit détruire deux relais de communications ( Bombes ) . Quand les deux relais sont détruits, deux nouveaux relais apparaissent, la carte devient plus grande. Il y a 6 à 8 relais dans une map.
MaM :d) Classique, tu fais du frag... :ok:
Conquete en Assaut :d) Une équipe contrôle tous les drapeaux en début de partie, mais a moins de tickets que l'équipe qui n'en a pas :ok:

Bon après il y a des MaM en escouade, et des Ruée en escouade. Le principe reste le même, sauf que c'est 4 personnes dans une escouade. Il y a 4 escouades en tout :-)))

:mac: Concernant les différences CoD - BF :mac:

Déjà le snip est totalement différent. Sur BF, il OS souvent à moins de 20 mètres, mais pas tout le temps. Sinon il faut viser la tête pour tuer en une seule balle.

Sur les pompes, tu as différente sorte de munitions, qui ont chacun des spécificités différentes. A toi de les utilisés dans la bonne stuation :)

Le système des escouades. Tu peux être maximum 4 dans une escouade. Elle te permet de communiquer avec tes partenaires d'escouade. Si tu es chef d'escouade, tu peux donner des ordres. Tu peux réapparaitre sur une personne de ton escouade, ce qui est pratique et cela te permet de gagner du temps que de devoir réapparaître au spawn :-)

Sur PC, tu peux jouer en 32 vs 32, mais non il n'y a pas de problème de spawn.
Sur les consoles, le maximum est de 12 vs 12, mais les parties sont tout aussi intéressantes.

Certaines maps sont grandes, certes, mais les véhicules te permettent de vite faire le tour d'une map. Quand tu connaitras les maps, tu verras pas mal d'ennemis dans une partie, malgré la grandeur de certaines cartes :)

Jeep, avion, bateau... plein de véhicules sont à ta disposition. Tu peux les personnaliser avec plein d'accessoires.

Tu as 4 classes différentes: Assaut, Ingénieur, Soutien, Recon.
L'assaut est en fait le médecin. Il peut réanimer les gens, leur donner des trousses de soin. L'ingénieur répare les véhicules, et peut les détruire avec des RPG. Le soutien donne des munitions, pose du C4, claymore... Le recon sert de sentinelle. Il détecte les ennemis, peut poser des balises radio ( Sorte d'insertion tactique pour ton escouade ).

Notons que chaque classe a ses propres armes. Le recon aura tous les snipers, le soutient aura les mitrailleuses lourdes, l'ingénieur les carabines et l'assaut les fusils d'assaut. Il y a quand même des armes qui sont dans tous les kits. On les appelle les armes de défense personnelle :cool:

La qualité graphique de BF3 dépasse celle de MW3. Il y a possibilité de détruire les bâtiments, ce qui peut être intéressant si des snipers s'y cachent :)

Concernant la communauté, la maj a arrangé les USAS + balles frags. je tombe très souvent dans des parties fair play, teamplay, avec des coéquipiers sympathiques quand ils mettent leur micro :ok:
malgré tout, tu trouveras quand même quelques cas, mais aucune communauté ne peut être parfaite.

Ah, il y a aussi depuis la maj des serveurs privés. Ils sont payant, car se ne sont pas des parties privées. Ils sont hébergés par des entreprises indépendantes de DICE. Les serveurs privés sont beaucoup plus personnalisables que des parties privées. Si tu veux plus de renseignements quant aux serveurs privés, je te conseille de visiter ce lien :d) http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/news/view/2832654780684194069/
Dernière chose: Il y a un Battlelog. C'est une sorte de CoD élite. Tu peux voir tes stats, participer aux forums. Bref tu découvriras cela si tu achètes le jeu :o))

Bonne lecture :noel:

Ste4k_Frites
Ste4k_Frites
Niveau 10
14 avril 2012 à 10:51:43

Tu sais orgasme , les grandes cartes sur BF c'est pas un soucis sauf cas exceptionnel

Les véhicules sont la pour ça , les respawns sur membres de ta SQUAD aussi :ok:

Et pas obliger d'insulter au bout de 2 msg :honte:
Ce n'est pas parce que 2 kevin font leur boulets que tu es obliger de te rabaisser à eux :ok:

orgasme69
orgasme69
Niveau 9
14 avril 2012 à 10:56:08

Ah bah je vois que tu t'es décidé à dire des choses intéressantes ^^ .

Merci du pavé, j'en ai bien pris connaissances. Donc en gros, ce jeu, si tu joues pas avec un groupe d'ami ou ta team, ça sert à pas grand chose lol.

J'ai vu qu'il y'avait une MP7, mon arme préféré dans COD, elle est classé dans fusils d'assaut ?

NothingInMind32
NothingInMind32
Niveau 9
14 avril 2012 à 10:56:53

iSpazz :d) Mais merde la pavé t'étais inspiré toi. :hap:

:d) Sinon voici une vidéo détente qui prouve que Battlefield est plein de plaisirs:

:d) http://www.youtube.com/watch?v=GAabVQ_XkJ4&list=FLOAfnitFmD0k5hf5jeNG1Fg&feature=mh_lolz

La vidéo du moment