CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ps3 Probleme Sniper

13LinkniL17
13LinkniL17
Niveau 1
14 avril 2012 à 01:29:56

Alors voilà j'a lu sur d'autre post que ça leur arrivais aussi mais avec d'autre arme mais personne n'a parlé du sniper alors voilà mon problème :

Il arrive que dans des parti en ligne je puisse prendre le mod 0 et d'autre que non. Quand je ne l'ai pas je dois quitter la partie pour aller dans "mon soldat" puis <réactiver> la classe si on peux dire ça aller rechoisir mon sniper mod 0 avec l'équipement qu'il y a dessus et etc. puis lorsque je relance une partie je l'ai. Le problème est que lorsque je meurt, que la partie se termine et que je commence la prochaine, je n'ai le choix que du SVD et du SVD-98 mais ou est passé mon Mod 0 ???, disparu ?? pourtant je l'avais avant de mourrir ou la partie précédente et même en appuyant sur "O" sur Ps3 pour modifier l'arme principal je ne l'ai plus. Je suis nouveau sur Battlefield 3, j'ai seulement jouer au Call of Duty mais j'ai été déçu du dernier alors je me suis tourner vers BF3 alors je ne comprend pas du tout le système de niveau, d'armes et comment faire our débloquer tel ou tel arme, bref j'aurais besoin d'un coup de pouce

Merci ^^

Spliffman31
Spliffman31
Niveau 6
14 avril 2012 à 01:37:47

simple quand tu joue coté russes t'a le svd quand tu joue coté US ta le mod 0 pareil pour le m16 coté US et l'AK coté russes ainsi de suite .( ce ne sont que les armes de bases tu débloquera tous en progressent ) :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2012 à 01:57:19

Quand tu est du côté americain : MOD 0
Quand tu est du côté russe : SVD

il faut que tu fasse tous les niveaux de la classe éclaireur pour débloquer le MOD 0 chez les russes et le SVD chez les américains

13LinkniL17
13LinkniL17
Niveau 1
14 avril 2012 à 14:18:58

AHhhhhhhhh tout s'expliquer maintenant, est-il possible de faire une recherche de parti rapide et de choisir àchaque fois le camp dans lequel on veut être ??

Et sinon je ne sais pas pour vous mais le scope du SVD est désolé pour l'expression mais il est a chier, comme viser avec un scope qui fais des V ou lieu d'une croix :O perso je suis pas capable ça me prend un chargeur pour tuer quelqu'un. bref c'estmon opinion personnel :P

mp4089
mp4089
Niveau 22
14 avril 2012 à 15:06:45

mais tu debloque tout aprés tu pourra choisir celle que tu veux

13LinkniL17
13LinkniL17
Niveau 1
14 avril 2012 à 16:27:19

Ah très bien je comprend mieux maintenant, un grand merci à vous tous pour votre aide et vos postes utile et rapide, Et hop je mis remet ;) A+ tout le monde et bonne journée ^^

La vidéo du moment