Alors voilà j'a lu sur d'autre post que ça leur arrivais aussi mais avec d'autre arme mais personne n'a parlé du sniper alors voilà mon problème :
Il arrive que dans des parti en ligne je puisse prendre le mod 0 et d'autre que non. Quand je ne l'ai pas je dois quitter la partie pour aller dans "mon soldat" puis <réactiver> la classe si on peux dire ça aller rechoisir mon sniper mod 0 avec l'équipement qu'il y a dessus et etc. puis lorsque je relance une partie je l'ai. Le problème est que lorsque je meurt, que la partie se termine et que je commence la prochaine, je n'ai le choix que du SVD et du SVD-98 mais ou est passé mon Mod 0 ???, disparu ?? pourtant je l'avais avant de mourrir ou la partie précédente et même en appuyant sur "O" sur Ps3 pour modifier l'arme principal je ne l'ai plus. Je suis nouveau sur Battlefield 3, j'ai seulement jouer au Call of Duty mais j'ai été déçu du dernier alors je me suis tourner vers BF3 alors je ne comprend pas du tout le système de niveau, d'armes et comment faire our débloquer tel ou tel arme, bref j'aurais besoin d'un coup de pouce
Merci ^^