Bon, pour faire simple, je trouve ça pitoyable que certaine personne osent comparer BF3 a MW3 ou encore a MOH.
Si le jeu ne porte pas le nom de ceux que vous critiquez, c'est que ce n'est pas le meme.
BF3 et MW3 ont tout 2 une carte a paris, pour la simple raison que les 2 conflits sont tout deux des conflit internationales.
Ils arettent de faire des guerres trop classiques (nazi/russe/américain ou encorez USMC/Russe) qui se passent toujours aux meme endroits.
Ensuite BF3 n'a rien a voir a MOH, meme armes, meme viseur, mais arettez vos conneries serieusement, que je sache, un M4 reste un M4, et un viseur holo reste un viseur holo.
Certain disent que ça sera de la merde, mais allez vous coucher, rien que dans les vidéo de gameplay faites par des joueurs ayant le version alpha (QUE JE RAPPEL EST AMMENNE A ETRE AMELIORE) le jeu n'a rien a voir a MOH, si vous etes pas content dégagez c'est tout ce que j'ai a dire, votre comportement m'aflige.
Ce jeu va etre simplement une tuerie, donc si ce jeu ne vous convient pas, arettez de venir ce sur forum tout simplement, et si vous ne trouvez pas de jeux a votre gouts, vous êtes des frustrés tout simplement, ça changera pas
Ceci dit, désolé de ce topic inutile mais ça devient pathétique ce qui ce passe ici