Bonjour ,
Alors voilà , je joue à la série Battlefield depuis un petit moment (bad company 1 ) mais sur console .Dernièrement j'ai fais l'acquisition d'un PC ayant les capacités de faire tourner Battlefield 3 et correctement
Je n'ai pas encore acheté sur Bf3 sur PC , la version PS3 a failli me faire gerber : explication ?
J'ai adoré Battlefield bad company 2 , j'y ai passé un certain temps (allez grossomerdo 160 heure ) .C'ést mon premier FPS en mode multijoueur , et je me suis fais les pieds dessus ! Lorsque j'ai eu Battlefield 3 dans les débuts "OMG il est réussi" mais je n'ai pas accrocher , f'in bon faut pas non plus chié dans la colle : déjà pour ce connecter ... une horreur mais ils ont arrangés ça avec un joli petit patch ! OUAI UN PATCH DE 1Giga !! cool une aprem de téléchargement (connexion oblige) et un bonus !! TU DOIS RE-TELECHARGER LE DLC ! ils sont trop choux tu n'a pas a le re-payer ! (manquerais plus que ça
) .L'usas-12 nerf soit disant ... ouai... j'ai joué depuis la mise à jour vous inquiétez pas , bah non ils l'on pas nerf ou un peu mais pas asser pour l'empécher de tuer 5mec avec un chargeur
.Lorsque vous jouez , vous entrez dans une partie mais pourquoi TOUJOURS les paries sont déséquilibrées ; j'ai des attardées finis ??
. Mais il y a aussi le team play , ça compte ! Surtout lorsque vous rentrez dans une équipe et la c'est deux gars qui se barre avec un char et vous voient courir après et se marre
. Le "couchage" est une daube : POURQUOI QUAND VOUS VOUS COUCHEZ , QUAND VOUS FAITE L'ACTION LES MEC VOUS BUTE ??
ce problème résumé surtout un gros problème asser difficile à dire : les graphisme (non je ne parle pas de la plante au fond du terrain) mais plutôt le bord du mur , la hitbox du lance roquette dans le couloir ... Les véhicules :
sans : vous courez pendant 3 heure
avec : vous prenez une jeep sauf qu'un manchot de votre équipe conduit 
Bon après je n'aime pas les char mais ça c'est personnelle .Les avions ont des mitraillettes ... euh bah c'est de la merde , les avions ennemis s'écrase généralement avant de les détruire .
enfin bref je peux encore citer beaucoup de chose
Tout ça pour dire que Bf3 m'a énormément déçu ; es-ce le .. marketing qui ce fait plus présent , la présence de Call of ... rien à secouer ce Bf est nul ! tout simplement bourré de bug
Et je me pose la question : du coup BF sur PC envoie du steak , est-ce la claque espéré , est-ce un bon jeu avec la communauté exemplaire ?
POUR CE QUI ON LA FLEMME DE LIRE
BF3 est mieux sur pc que sur PS3 ?
Parce que bf3 sur console... bah c'est du vomi
voilà tout ça trainais dans ma tête , j'ai pas réussi a tout retranscrire : la flemme de me relire , et d'organiser mes idée .