CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bf3 console ou PC ?

supair-manIII
supair-manIII
Niveau 5
13 avril 2012 à 00:31:34

Bonjour ,

Alors voilà , je joue à la série Battlefield depuis un petit moment (bad company 1 ) mais sur console .Dernièrement j'ai fais l'acquisition d'un PC ayant les capacités de faire tourner Battlefield 3 et correctement :noel:

Je n'ai pas encore acheté sur Bf3 sur PC , la version PS3 a failli me faire gerber : explication ?
:d) J'ai adoré Battlefield bad company 2 , j'y ai passé un certain temps (allez grossomerdo 160 heure ) .C'ést mon premier FPS en mode multijoueur , et je me suis fais les pieds dessus ! Lorsque j'ai eu Battlefield 3 dans les débuts "OMG il est réussi" mais je n'ai pas accrocher , f'in bon faut pas non plus chié dans la colle : déjà pour ce connecter ... une horreur mais ils ont arrangés ça avec un joli petit patch ! OUAI UN PATCH DE 1Giga !! cool une aprem de téléchargement (connexion oblige) et un bonus !! TU DOIS RE-TELECHARGER LE DLC ! ils sont trop choux tu n'a pas a le re-payer ! (manquerais plus que ça :non: ) .L'usas-12 nerf soit disant ... ouai... j'ai joué depuis la mise à jour vous inquiétez pas , bah non ils l'on pas nerf ou un peu mais pas asser pour l'empécher de tuer 5mec avec un chargeur :content: .Lorsque vous jouez , vous entrez dans une partie mais pourquoi TOUJOURS les paries sont déséquilibrées ; j'ai des attardées finis ?? :o)) . Mais il y a aussi le team play , ça compte ! Surtout lorsque vous rentrez dans une équipe et la c'est deux gars qui se barre avec un char et vous voient courir après et se marre :hap: . Le "couchage" est une daube : POURQUOI QUAND VOUS VOUS COUCHEZ , QUAND VOUS FAITE L'ACTION LES MEC VOUS BUTE ?? :ok: ce problème résumé surtout un gros problème asser difficile à dire : les graphisme (non je ne parle pas de la plante au fond du terrain) mais plutôt le bord du mur , la hitbox du lance roquette dans le couloir ... Les véhicules :
sans : vous courez pendant 3 heure
avec : vous prenez une jeep sauf qu'un manchot de votre équipe conduit :cool:
Bon après je n'aime pas les char mais ça c'est personnelle .Les avions ont des mitraillettes ... euh bah c'est de la merde , les avions ennemis s'écrase généralement avant de les détruire .
:d) enfin bref je peux encore citer beaucoup de chose
Tout ça pour dire que Bf3 m'a énormément déçu ; es-ce le .. marketing qui ce fait plus présent , la présence de Call of ... rien à secouer ce Bf est nul ! tout simplement bourré de bug
Et je me pose la question : du coup BF sur PC envoie du steak , est-ce la claque espéré , est-ce un bon jeu avec la communauté exemplaire ?

POUR CE QUI ON LA FLEMME DE LIRE
BF3 est mieux sur pc que sur PS3 ?
Parce que bf3 sur console... bah c'est du vomi

voilà tout ça trainais dans ma tête , j'ai pas réussi a tout retranscrire : la flemme de me relire , et d'organiser mes idée .

supreme07888
supreme07888
Niveau 10
13 avril 2012 à 00:36:17

y'en a qui ont vraiment une vie pourri :hum:

ShichibukaiLaw
ShichibukaiLaw
Niveau 5
13 avril 2012 à 00:41:22

T'es bête ou quoi?

_spanish_[Koe]_
_spanish_[Koe]_
Niveau 6
13 avril 2012 à 00:41:39

Avantages sur pc : parties à 64, graphismes de meilleure qualité, pas de mecs au famas et à l'usas dans tout les coins

theflashback02
theflashback02
Niveau 11
13 avril 2012 à 00:42:37

Je l'ai depuis sa sortie (même avant :gni: )sur PS3 et il me convient parfaitement mais bon ....

Kevinus54
Kevinus54
Niveau 9
13 avril 2012 à 00:42:45

j'ai joué a tout les BF sur console sauf Battlefield 2 qui était génial, j'ai prit le 3 sur le PC je suis pas déçu pour moi le jeux et mieux sur presque tout les point sur PC que PS3 :hap:

vietboy
vietboy
Niveau 7
13 avril 2012 à 00:57:36

Tout ce qui est FPS est bien mieux sur pc que sur console.

mrfreez_mrfreez
mrfreez_mrfreez
Niveau 10
13 avril 2012 à 00:58:13

N'à mais aux lieu de t'acheter un ordi, v'à sur d'autre serveurs que ceux européens et ça sera beaucoup mieux.

La vidéo du moment