CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le hardcore est pitoyable.

karza
karza
Niveau 5
14 avril 2012 à 00:14:27

Je trouve que le mode hardcore est très bon mais rien que dans les MME :-))) En plus les snipes tuent en une balle :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2012 à 02:05:24

Le mec qui dit de pas faire une guerre hardcore/normal, mais qui dit qu'en hard on est des plows..

:d) De mieux en mieux cette commu'.

Cubicophile
Cubicophile
Niveau 9
14 avril 2012 à 02:08:54

C'est pas une guerre mais un simple constat, c'est un mode fait pour les lows, et ce, sur tous les jeux qui comportent un mode HC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2012 à 02:10:56

Classique des mecs qui jouent en normal, qui se prennent pour des dieux dans un mode d'assistés. Faut arrêter le délire, comment vous pouvez kiffer un mode pareil... Des véhicules qui se réparent seuls... Bizarrement depuis la MAJ les gens se plaignent que la réparation dure longtemps... Forcément quand t'as l'habitude d'avoir un véhicule qui en 30sec est réparé seul... :ok:

:d) Bref chacun ses goûts, sinon on va continuer comme ça pendant 2 ans. :noel:

Cubicophile
Cubicophile
Niveau 9
14 avril 2012 à 02:13:22

Il n'y a pas de " on va continuer ", le débat n'est pas même encore créé, il ne peut tout simplement pas exister
HC = low, normal = normal
On est sur un jeu de casual, mais si en plus vous jouez dans le mode le plus assisté qui soit, on ne peut vraiment plus rien pour la commu de BF maintenant

Romichino
Romichino
Niveau 10
14 avril 2012 à 02:17:20

En normal il y a le spot 3D, certes, mais faut aussi voir de l'autre coté: Vous pouvez être spotté 3D par l'ennemi et donc être plus facilement repérable :)

Et ceux qui disent qu'il faut un chargeur pour tuer un mec en normal ce sont juste des mecs qui ne savent pas viser (Ou qui n'ont jamais essayé et qui préfèrent balancer des conneries depuis leur mode HC, ou les deux).
Qu'ils ne viennent donc pas parler de skill :)

Ensuite certains vont en HC pour le réalisme, chose que je conçoit car effectivement BF coté simu... :hap:
Mais ça reste très "arcade", faut pas se leurrer.

De toute façons faites comme vous voulez et n'essayez pas de convaincre à tel ou tel joueur que votre mod est mieux que le sient puisque ça reste une question de goûts, juste :d) stop les préjugés :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2012 à 10:01:41

Les seules choses que le HC à en moin que le normal, c'est l'ath, le spot 3D et l'auto recup des véhicule et de la vie. Donc vous êtes autant assistés que nous, sauf que vous aimez 2 shot car vous trouvez ça trop stylé...
Le hardcore, c'est moin assisté, mais BEAUCOUP plus simple.

InsideMe
InsideMe
Niveau 9
14 avril 2012 à 10:28:19

"Le Spot3d qui fait que t'as juste un aimbot ok c'est dans le teamplay MAIS est-ce obligé qu'il reste sur sa tete et bouge avec le mec ? bah non ...... "

Mais omg. :rire:
Un aimbot wtf ? :rire:
Oui bien sûr le mode normal est tellement assisté que l'on tire des balles téléguidées, la preuve, tu ne sais pas t'en sortir en normal car il est trop dur de viser pour tuer et tu te plains de ce mode trop difficile pour toi depuis le début du topic (bien qu'il soit assisté, mais bref, passons sur ta logique implacable).

Surtout que l'indication au dessus de l'ennemi ne s'affiche que si celui-ci apparait dans ton champ de vision ou dans celui de tes alliés, dans le cas contraire il apparait sur la minimap comme en HC hein. :rire:

XxPiiR4T3-xX
XxPiiR4T3-xX
Niveau 6
14 avril 2012 à 11:00:55

Vous plaignez pas les gars, sur MW3 il vous faut 2 balles pour tuer un mec, EN NORMAL !

Alors je vous laisse pas imaginer le hardcore de MW3 :hap:

:dehors:

stilumenx
stilumenx
Niveau 10
14 avril 2012 à 12:34:43

Mimouz Où tu vois un débat ? Chaud cette communauté ? C'est toi mec qui mettrait une tension avec ton débat stupide.. :hap:

Breff qui me dirait la différence entre le mode extrême et fantassin ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2012 à 12:35:04

Que de préjugés. Et les snipers ne OS pas, faudra le répéter longtemps je crois.

:d) Et je vois pas en quoi le mode extrême est un mode d'assistés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2012 à 12:37:44

Moi j'adore jouer en hardcore, pour deux raisons :

- le fait que l'on ait très peu d'informations.
- les armes des éclaireurs qui sont un peu plus avantagées qu'en mode normal.

:)

stilumenx
stilumenx
Niveau 10
14 avril 2012 à 12:37:58

ce qu'il y a c'est que c'est pas un mode d'assisté mais seulement quand tu tombe sur ces gens qui savent jouer.. Sinon j'ai déjà joué contre des mecs qui campent avec leur m320 dans ma face à chaque répétition ou bien aucun assaut qui réanime ... trop risqué ? etc etc et ça gave.

J'attends toujours des joueurs hardcore.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2012 à 12:39:32

Si t'es sur PC on s'échange les battlelogs et on fait une partie de suite. :)

:d) Il y a un débat, suffit de lire les 5 pages précédentes.

:d) Les campeurs au M320, j'suis pas sûr qu'il y ait qu'en hardcore qu'ils soient présents. Sur caspienne, kharg etc en hardcore, c'est super immersif. :noel:

arnotic
arnotic
Niveau 10
14 avril 2012 à 12:47:14

Le vrai "hardcore" arrivera quand dice laissera la possibilité à ceux qui louent des serveurs de choisir les armes autorisées dans une liste, pour éviter les kikoos qui viennent foutre en l'air l'expérience hardcore avec leurs m320, usas12 faire du respawn kills, se servir des bazookas contre l'infanterie en bref ceux qui rentrent dans un serveur sans lire les règles!

De plus il y a des mecs sur leurs serveurs qui interdisent l'usas12 les balles à fragmentation mais qui jouent en soutien avec leurs armes de noobs!

Donc la possibilité d'autoriser certaines armes et d'en interdire, ça deviendra plus facile de faire une sélection en mode hardcore...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2012 à 12:50:55

C'est pas faux. Et passer la vie à 30% serait sympa également. :ok: Avec armes limitées et vie à 30%, ce serait... :bave:

stilumenx
stilumenx
Niveau 10
14 avril 2012 à 12:51:23

+1 arnotic

Mimouz je joue sur PS3 :snif:

Devil_Quy00
Devil_Quy00
Niveau 8
14 avril 2012 à 12:54:59

J adore jouer en hardcore en avion :bave:
L'avion se repare pas tout seul et t 'es obligé d atterrir pour le réparer parce que en normal y a pas beaucoup de pilote qui maitrise l art de l attérisage vu qu on en a jamais besoin :honte:
En plus c est assez arcade l avion, y a pas toute la vraie simulation mais bon :oui:

[3sR]Nazgob
[3sR]Nazgob
Niveau 8
14 avril 2012 à 12:59:35

Le hardcore c'est plus no skill et no teamplay c'est tout, vous savez pas viser c'est tout

sevantkkt_2011
sevantkkt_2011
Niveau 7
14 avril 2012 à 13:00:02

Moi perso, je me mets au Hardcore mais que pour le snip

La vidéo du moment