CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le hardcore est pitoyable.

stilumenx
stilumenx
Niveau 10
13 avril 2012 à 19:06:47

Montre la preuve.. Montre moi

SuperKelbiBros
SuperKelbiBros
Niveau 6
13 avril 2012 à 19:09:31

Google existe use it.

ThaBIueHerb
ThaBIueHerb
Niveau 10
13 avril 2012 à 19:11:05

@superkelbibros

Oui mais dans les compétions le teamkill est activé et il n'y a pas de kill cam donc on peut dire que ça reprend en partie les règles du hardcore.

stilumenx
stilumenx
Niveau 10
13 avril 2012 à 20:44:52

Je viens de faire des partie magnifique en hardcore !

M320 dans ma face à plusieurs reprise,par le même mec :hap:

AU TOUT DEBUT ! J'arrive sur le point A un fusil à pompe me tue.. Bien evidemment nous étions sur opération métro.. Only sniper normal.

Breff merci le mode hardcore pour le niveau pitoyable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2012 à 20:58:33

"sniper only sur métro".

:d) Niveau exemple, on a quand même déjà fait mieux.

:d) Kharg ou caspienne en HC, la base. :ok:

stilumenx
stilumenx
Niveau 10
13 avril 2012 à 21:04:16

Bof bof.

EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
Niveau 10
13 avril 2012 à 21:27:31

J'ai deja fait pas mal de partie hardcore.
Qu'est ce qui est différent ? pas de croix, pas de régen et tu peux faire des partie avec tes pv à 60% de base.
La croix on s'en passe.
La regen aussi vu qu'il y a les medics
Et tu tue 2 X plus facilement.

Le Mode HC est donc plus facile que le mode normal.

PigeonPeureux
PigeonPeureux
Niveau 10
13 avril 2012 à 21:29:09

Voyez , le mode hardcore de Battlefield 3 ... Je l'adore ... C'EST LA VRAI GUERRE. La vraie de vraie... :coeur: J'adore ce mode. :ok: :noel:

EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
Niveau 10
13 avril 2012 à 21:29:29

La seule difficulté c'est le team kill sur des maps comme Metro. La moindre grenade tu tue la moitié de ta team :noel:

Loris2009
Loris2009
Niveau 5
13 avril 2012 à 21:35:22

Je ne joue qu'en hardcore, je vois pas l'interet de jouer en mode normal, si ce n'est pour survivre facilement car on manque de skill. je préfère rager de me faire buter en une balle, que de rager a devoir vider un chargeur sur un type a 2m pour qu'il creve.
On peu spot les ennemis en appuyant sur select, ils apparaissent alros sur la minimap. Vous savez le truc en bas qu'il faut regarder de temps en temps.
Les claymores sont pas signalées, mais chaque joueur ne peux en poser que 2. Donc suffit de faire gaffe mais surtout suffit de reflechir avant de foncer sur l'objectif...
Bref faut du skill...

ninja76
ninja76
Niveau 10
13 avril 2012 à 21:37:14

J'ai deja fait pas mal de partie hardcore.
Qu'est ce qui est différent ? pas de croix, pas de régen et tu peux faire des partie avec tes pv à 60% de base.
La croix on s'en passe.
La regen aussi vu qu'il y a les medics
Et tu tue 2 X plus facilement.

Le Mode HC est donc plus facile que le mode normal.

Heu ca va ?

Non parce que la c'est un peu de WTF on ?

Bon alors puisque on peut "enlever" les avantages du mode adverse comme ca.......

Bon alors on va commencer :

Normal = plus facile que le hardcore parce que :

1- Oui tu tue 2x plus rapidement MAIS tu te fait tuer aussi 2x plus vite faut avoir donc d'excellent reflexes si tu veux pas te faire "Os" a chaque fois sans pouvoir rien faire.

2-Le Spot3d qui fait que t'as juste un aimbot ok c'est dans le teamplay MAIS est-ce obligé qu'il reste sur sa tete et bouge avec le mec ? bah non ......

3-Les véhicules Overcasualisé.
Bien les pilotes en normal qui peuvent plus rien faire sans le spot ?
Bien les chars en normal pas foutu de voir un tank a 200m?

4-En normal la vie remonte toute seule et pas en HC donc....

5-Les véhicules se réparent pas tout seul comme par magie donc tu veut survivre ne hélico ou en avion ?
T'apprend a te poser mais évidamment les pilotes en Normal n'arrivant pas a décoller 1/2 et ne connaisant de toute facon que la touche pour balancer les infra.......

6-Un obus de tank OS meme a coté. donc au revoir jean-kévin qui face a face contre un char avec un pain de C4 qui se prend 3 hitmarker qui pose et qui se barre en se reprennant 3 obus sans crever.

7-Les mitrailleuse sont des VRAIES mitrailleuse donc Exit jean pierre kévin 3eme du nom qui se ramène en face a face contre un batteuse + bipied et qui a une chance de gagner avec sa M16........

Donc VDD si on suit ton raisonnement alors :

Tes arguments sont les meilleurs mais sans arguments.
Les arguments des autres ne comptent pas parce que heu bah parce que.....

ninja76
ninja76
Niveau 10
13 avril 2012 à 21:40:45

Ps: Si encore le mec avait un masque facon Crysis bon la ok mais la non donc le spot 3d c'est n'importe quoi.........

La carte c'est crédible le radar aussi mais des points sur ta vue c'est juste......

DarkWizounet
DarkWizounet
Niveau 76
13 avril 2012 à 21:42:28

Dans un sens on s'en fout un peu là... Pourquoi faut faire une guerre entre le mode Hardcore et le mode Normal !

Les deux modes ne sont pas pareils, il faut pas jouer de la même manière donc stop de les comparer pour pouvoir critiquer...

Moi je joue only mode Normal et j'aime à fond ! Mais qu'y ai un mode Hardcore et que d'autre le préfère et bien c'est leur droit.

Alors arreté vos stupide guerre de "Moi qui ai le plus de skill car je joue en Hardcore" ou je sais pas trop quoi...

Le jeu c'est BF3, censé être un moment de divertissement, pas un moyen de tension entre différent joueurs!

stilumenx
stilumenx
Niveau 10
13 avril 2012 à 21:59:04

C'est pas une guerre,on discute tous comme des adultes en comparent les modes..Stp stop de faire le philosophe ou le président du forum qui veut crée un signe de paix :rire:

Je rajoute que en hardcore ça camp sec aussi .. Mais vraiment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2012 à 23:01:39

Pour faire du réaliste, vous devez enlever TOUTES les indications, enlever le spawn sur alliés, etc.

Donc dire que jouer hardcore=jouer vrai guerre... :rire: x10

Vous jouez l'hardcore, car vous êtes des plows royaux! Ne comparez pas l'OS sniper du mode normal au OS sniper Hardcore. En normal, j'ai test, ça marche 1 fois sur 10, alors qu'en HC, j'OS des gens dans la ruelle de bazar, alors que je suis à côté de la sorte d'hotel.
J'avoue avoir joué en HC, car j'ai voulu monter ma classe sniper. Depuis, on ne m'a jamais revu.

johnmi
johnmi
Niveau 6
13 avril 2012 à 23:31:48

La différence marquante entre ces modes c'est l'intensité de l'action. Et c'est en normal que ça bouge le plus.

dogxz
dogxz
Niveau 9
13 avril 2012 à 23:32:37

pour ceux qui ne savent pas, en Extrême, on ne peut réapparaitre QUE sur le Chef D'Escouade !!!!

kawakil
kawakil
Niveau 25
13 avril 2012 à 23:35:23

c'est ni le mode hardcore ni le mode normal qui fait bouger les choses, mais les joueurs.

j'ai plus de 200h et je tombe à peu près 1 partie sur 20 avec des mecs qui savent jouer en équipe, qui réaniment, qui te filent des munitions, qui vont capturer des flags ou poser des bombes. Le reste du temps, j'ai l'impression de jouer avec des manchots décérébrés.

Mrbour
Mrbour
Niveau 10
13 avril 2012 à 23:57:14

Le défaut au hardcore est la conservation de la minimap et l'interdiction de la vue à la 3ème personne. Et aussi cette obligation d'apparaitre sur le chef d'escouade........

Un p'tit mode extrême à la Battlefield Bad Company 2 ne serait pas de refus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2012 à 00:01:05

Je te corrige: Le défaut des serveurs hardcore, c'est d'exister :ok:

La vidéo du moment