CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le hardcore est pitoyable.

InsideMe
InsideMe
Niveau 9
13 avril 2012 à 12:54:40

"Je plussoie je joue que dans ce mode parce que merci le Normal pour gros assisté de la vie......

Entre tout les trucs qui se régénère les spots 3d et les spots quand t'est en véhicule....

Le chargeur de G3 qui tue pas......

Le Skill des joueurs en normal qui est entre pitoyable noobesque et littéralement idiot..... "

Après ça vient parler de clichés. :sarcastic:

supreme07888
supreme07888
Niveau 10
13 avril 2012 à 12:56:27

Les mode hardcore dans les bf sa toujours était pour les low qui aime pouvoir campé tranquille et one shot avec leurs snipe auto :rire2:

Que ce soie sur bf ou cod le hardcore a toujours reuni les noob :ok:

InsideMe
InsideMe
Niveau 9
13 avril 2012 à 12:59:24

Pas étonnant que vous ayez du mal à tuer quelqu'un en normal si vous êtes habitué à lui tirer deux balles dans le pied pour ça en hardcore.

ninja76
ninja76
Niveau 10
13 avril 2012 à 13:02:26

"Je plussoie je joue que dans ce mode parce que merci le Normal pour gros assisté de la vie......

Entre tout les trucs qui se régénère les spots 3d et les spots quand t'est en véhicule....

Le chargeur de G3 qui tue pas......

Le Skill des joueurs en normal qui est entre pitoyable noobesque et littéralement idiot..... "

Après ça vient parler de cliché

Ce ne sont pas des clichés.

Le mec qui connnait rien a BF va toujours choisir la facilité et l'assistance au maximum donc => Normal. (synonyme de noob mais pas dans le mauvais sens)

Régéneration et spot 3d bref les trucs d'assisté sont bien la......

Le chargeur de G3 qui tue pas j'en fait les frais 1/2....

J'arrive hop 5-6 balles tirées 4 au but.
Il se cache 10sec je recharge je retire 6 balles 4 au but encore un autre mec se ramène je tire une dizaine de balles dans le tas 6-7 touchent il meurent pas et je meurt d'un M320 Ouah que c'est bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bien que en HC camper = Impossible ?

Bien que rester sur place = Balle de nulle part et t'as JAMAIS le temps de réagir si t'était pas un minimum en mouvement ?

Bien que HC ou pas les Snipe ne OS pas ?

Bien de raconter de la merde sans savoir ce qui te fait perdre toute ta crédibilité ?

Bien que si il OS avoir un snipe auto ne lui servira a rien ?

Bien que Bf3 n'as pas de snipe auto ?

ninja76
ninja76
Niveau 10
13 avril 2012 à 13:03:35

+ Bien qu'en étant un minimum sensé 3 balles de FA il soit NORMAL que ca tue l'ennemi ?

Non pas 8-9 ......

InsideMe
InsideMe
Niveau 9
13 avril 2012 à 13:05:31

M'ok ça troll dans tous les sens, si t'es pas foutu de débattre correctement tout en restant objectif et sans insulter ceux qui jouent en normal je ne vois même pas ce que tu fais sur ce topic.

Ps : Je joue sur les deux modes, donc pas la peine de me raconter tes mésaventures sur le live.

[3sR]Nazgob
[3sR]Nazgob
Niveau 8
13 avril 2012 à 13:12:55

le hardcore est vraiment un mode no skill quand même :

-le snipe qui OS.... super pays ton skill au sniper...
-le nombre de campouse bipied, 2 balles de sulfate tu tombes, impossible de passer, super

sinon pour defendre les points du normal :
-le spot augmente le co de l'équipe, il ya très peu de gogole qui spam la touche pour trouver, c'est une maniere de jouer ensemble sans se parler
-la vie qui remonte, franchement, si tu attends 5min que ça remonte comme une quiche, bon ba c'est votre pb, à 99% des cas c'est l'assaut qui lache sa petite trousse à coté, encore une fois le team play devant

les noskills sont bien les joueurs hardcore, de bonne vielle campouse, incapable de mettre une tete au snipe, et qui font des vieux full en touchant personne ^^. Le joueur normal, il bouge, il gere ses rafales, et il joue co

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 27
13 avril 2012 à 13:17:34

"Le mec qui connnait rien a BF va toujours choisir la facilité et l'assistance au maximum donc => Normal. (synonyme de noob mais pas dans le mauvais sens)"

:d) C'est pour cela que tous les vétérans de BF crachent sur le mode HC, c'est sûr, tu as sans doute raison.

Et ne me parle pas de Project Reality. Le mode HC est VRAIMENT PAS comparable à Project Reality.

Kraweak
Kraweak
Niveau 8
13 avril 2012 à 13:17:43

La différence entre Mode normal et mode hardcore sur BF3 par rapport à l'irl?

Ba y'en a qui préfère le paintball avec des tenues flashy ou on te voit à 400 mètres, et ya les autres, ceux qui aiment l'airsoft :hap:

Beretae
Beretae
Niveau 11
13 avril 2012 à 13:20:53

Je ne joue qu'en Hardcore le mode normal c'est même pas la peine autant aller sur cod :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2012 à 13:22:17

Supreme07888
Posté le 13 avril 2012 à 12:56:27
Les mode hardcore dans les bf sa toujours était pour les low qui aime pouvoir campé tranquille et one shot avec leurs snipe auto

Que ce soie sur bf ou cod le hardcore a toujours reuni les noob

InsideMe
Posté le 13 avril 2012 à 12:59:24
Pas étonnant que vous ayez du mal à tuer quelqu'un en normal si vous êtes habitué à lui tirer deux balles dans le pied pour ça en hardcore.

Qui parle de clichés là. :sarcastic: Les snipers ne OS pas, et 2 balles dans le pied ne tuent pas non plus.

J'me suis amusé à faire des hitmarkers en normal. entre 0 et 10m, j'ai tiré dans la tête d'un soldat AFK au coup par coup, aec une M16 et le M1911.

:d) Le résultat est affligeant :d) 3 balles de M1911 dans la tête pour mourir, 5 dans le torse. 2 balles de M16 dans la tête, et 5 dans le torse.

:d) Venez pas parler de ce mode normal, qui est plus prise de tête qu'autre chose. Si on joue en HC, c'est pour se faire plaisir, pas pour voir qu'après 10 balles de loin le mec a encore 15% de vie.

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 27
13 avril 2012 à 13:25:19

Et oui Mimouz, faut savoir tirer et favoriser les HS. Tirer dans les pieds ne suffit pas comme en HC.

ninja76
ninja76
Niveau 10
13 avril 2012 à 13:26:45

le hardcore est vraiment un mode no skill quand même :

-le snipe qui OS.... super pays ton skill au sniper...

Le Sniper ne Os pas a moins d'etre dans le torse ......
Comme ne normal mais bon..... (depuis la maj)

-le nombre de campouse bipied, 2 balles de sulfate tu tombes, impossible de passer, super

Crétin c'est une Sulfate c'est l'essence meme d'une sulfate c'est a dire bloquer le chemin si tu tente un face a face contre une sulfate + bipied le problème c'est pas le HC mais toi....

sinon pour defendre les points du normal :
-le spot augmente le co de l'équipe, il ya très peu de gogole qui spam la touche pour trouver, c'est une maniere de jouer ensemble sans se parler

C tro bien kom je sui pas doué je voi les ennemi a traver les mur lol.

-la vie qui remonte, franchement, si tu attends 5min que ça remonte comme une quiche, bon ba c'est votre pb, à 99% des cas c'est l'assaut qui lache sa petite trousse à coté, encore une fois le team play devant

Aucun sens réfléchis 2sec.
Qui va prendre une trousse de soin celui dont la vie remonte toute seule ou celle qui a la vie qui remonte pas ?

Pareil pour le challumeau qui va l'utiliser celui qui a son véhicule qui se répare otut seul ou celui ou il faut réparer ?
Donc niveau teamplay le normal n'a aucune chance face au HC désolé mais c'est comme ca....

les noskills sont bien les joueurs hardcore, de bonne vielle campouse, incapable de mettre une tete au snipe, et qui font des vieux full en touchant personne ^^. Le joueur normal, il bouge, il gere ses rafales, et il joue co

Pas crédible vu que en Normal le snipe OS dans le torse et que en normal pour tuer tu est obligé de full puisque il faut 9 balles par kill et des rafales e 8-10 balles ca existe pas c'est 5-6.

Il joue Co ? c'est a dire ?
Si c'est teamplay bah non puisque le normal a été fait de facon que le Tp soit tout a fait optionnel.......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2012 à 13:28:26

Selfcontrol
Posté le 13 avril 2012 à 13:25:19
Et oui Mimouz, faut savoir tirer et favoriser les HS. Tirer dans les pieds ne suffit pas comme en HC.

Regarde mon battlelog, on en parlera après. Si t'es sur PC on va faire d'la conquête HC en 32v32, on verra bien qui est le plus mauvais des deux, puisqu'il faut en arriver là. Incroyable ce déni du HC! Vous avez besoin d'un petit triangle rouge au dessus des ennemis et de véhicules qui se réparent seuls ?

InsideMe
InsideMe
Niveau 9
13 avril 2012 à 13:29:39

Chaud ce troll, le mec qui critique le système de spot de Battlefield, t'as pas du comprendre l'esprit de celui-ci mon gars.

nest34
nest34
Niveau 7
13 avril 2012 à 13:33:48

J'ai lu juste les deux trois premiers qui parlaient du spot 3d en mode normal et de l'inutilité de spot en harcore.

Faut savoir que le spot en hardcore est très utile, faut juste regarder sa map de temps en temps :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2012 à 13:35:44

En effet nest. Ca sert, mais cela dure 5 secondes il me semble. :( Y a une histoire de temps effectif où tu vois le point rouge sur la mini-carte.

ninja76
ninja76
Niveau 10
13 avril 2012 à 13:36:40

En gros le spot n'est pas sur le jeu mais sur la carte et ceci aussi longtemps qu'un spot normal....

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 27
13 avril 2012 à 13:38:25

"Regarde mon battlelog, on en parlera après. Si t'es sur PC on va faire d'la conquête HC en 32v32, on verra bien qui est le plus mauvais des deux, puisqu'il faut en arriver là. Incroyable ce déni du HC! Vous avez besoin d'un petit triangle rouge au dessus des ennemis et de véhicules qui se réparent seuls ?"

:d) Quand on se met à balancer des énormités du genre "Omg ce mode de merde qu'est le normal, faut 5 balles de près pour tuer avec un M16A3", la contre attaque naturelle c'est "L2aim".

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
13 avril 2012 à 13:43:53

- Le Hadrcor c pr lé PGM OlolxxD

- taggle mdrrrrr ya dé campouze loool

- kévin de merd3 lé snip y os meme pat pff

- lol tu c pa vizé en hc

- mé ci trimar ns on ai skillé

- mé nn vs zete dé noobii

VOS GUEULES

FERMES VOS GUEULES

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP

... :hap: ça va mieux.

Sérieusement à lire certains posts d'abrutis on se croirait sur un forum de gamins.

D'ailleur je payerai chère (ou pas) pour connaître l'age de ninja12561 qui met 66 ans pour masquer son véritable âge qui ne doit pas être élevé.

CHACUN JOEU DANS LE MODE QU IL PREFERE LE PRINCIPAL C EST DE S AMUSER MAINTENANT FERMEZ VOS PUTAINS DE GUEULE AVEC CES GUERRES PUERILES

La vidéo du moment