Petite précision; les mecs qui disent qu'il faut un chargeur entier pour tuer un ennemi en mode node normal, bah désolé de vous dire ça mais ces gens ne savent tout simplement pas viser, ou alors ils tirent en full comme des quiches.
C'était peut-être le cas de l'AS-VAL avant la maj (petit chrgeur et grande cadence), sinon je vois pas.
Je n'ai rien contre le mode hardcore, juste que j'ai de la peine à comprendre ce genre de "plainte".
Bah c'est une expression mais pour moi un mec normalement constitué ne court pas après 10 balles de 5.56 dans les jambes ok on veut pas du réalisme mais la c'est juste ridicule.......
Pour moi c'est celui qui tire le premier et le mieux qui gagne pas celui qui tire a la plus grosse cadence hors le normal c'est QUE ca.......
Un AEK gagnera TOUJOURS a moins de 80m (99% des affrontements ) face a une arme a faible cadence puique il mettre les balles nécessaires pour tuer plus rapidement que l'autre arme...... (AEK c'est un exemple j'aurait pu prendre e f2000 o uautre)
Alors qu'en hardcore en face a face un aek ou un Ak-74 c'est celui qui vise le mieux (les points critiques) et le plus rapide qui gagne pas celui qui a la plus grosse....
Une mitrailleuse a ENFIN le statut de mitrailleuse en gros si une LMG te bourrine en face a face tu fonce pas devant en le butant.....
T'est obligé de contourner alors qu'en normal tu peut faire un face a face sans problème avec une LMG alors qu'il tire depuis 15sec dans ta direction......