CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le hardcore est pitoyable.

Zieltw
Zieltw
Niveau 35
12 avril 2012 à 23:58:50

Bien de vider 349 balles pour tuer un mec?

Bien de ne pas savoir viser ? en moyenne c'est 4 balles pour tuer un ennemi, c'est pas vraiment ce que j'appelle vider 15 chargeurs...

hollandais67
hollandais67
Niveau 6
13 avril 2012 à 00:10:17

je joue sur ps3 exclusivement en hardcore :) id psn : hollandais67! ajoutez moi :)

Merbulls
Merbulls
Niveau 5
13 avril 2012 à 00:15:27

zieltw va mettre 4 balles sur un type à 300m et on discute du résultat.

Le mode hardcore n'est même pas comparable (je viens de le découvrir), c'est bien plus réaliste et - au moins - on ne cours plus avec une balle de .338 LM dans le buffet.

Sig 553 + Lunette fusil x6 + bipied + canon lourd, ça fait très mal en hardcore !

stilumenx
stilumenx
Niveau 10
13 avril 2012 à 00:19:39

hollandais67 battlelog ?

ok kairiou ^^ Je demande le battlelog pour voir si vraiment les gens joue teamplay.

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
13 avril 2012 à 00:23:20

Que ce soit en hardcore ou en normal je tue toujours en une ou deux rafales...

Plus souvent une rafale en harcore mais c tout.....

apres vive le teamplay sans spot 3D

+Bien que il me suffit de placer un postit pour remplacer le crosshar

++Bien de se retrouver avec des kikoo de ton équipe qui trouvent que te tuer, c marrant, surtout si tu captures un drapeau et qu'ils veulent les points :honte:

+++Je suis un gamer et le réalisme je le laisse au monde réel, BF3 à beau avoir certains details sympa, ça reste un jeu et non une simu....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2012 à 00:36:17

Perso je joue toujours en hardcore depuis la maj, avant Ct que normal

Et vos vieux clichés de teamki EXPRÈS je l'ai eu sur un serveur qui s'entrainaient en clan, ils m'ont buté parce que j'avais masqué mon chat :hap: et tantôt on était que 2 sur le serveur , le mec m'a buté mais c'est tout

Y a une bonne entente entre les gens quand même

Le spot 3D on s'en passe

Les mines c4 on voit tout ça sur la minimap, les claymores aussi et on remarque facilement quand on a été habitué à se faire buter quelques fois

Le plus dur avec le spot c'est en avion et en helico POUR CHERCHER des véhicules au sol quand on est pilote

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2012 à 00:40:57

Et puis la regen d evie je trouve ça stupide :hum:

J'ai déjà fais une moitié de partie sous 10% sans problème( sauf tout était noir et blanc :hap: )

Le hud des munitions on s'en passe rapidement ( pour info j'ai lâché les Cod avec les 3 premiers de la licence et je suis passé sur les Red orchestra ( qui est au passage ultra hardcore par rapport à BF3 )
C'es rue j'aime je trouve qu'on est trop assisté en normal , avec les spot et tout ça

Si on a un doute sur un ennemi au loin on utilise la touche de spot , si votre perso le signale ben c'est qu'il est la , pas besoin d'avoir une foutue flèche orange au dessus :hum:

Merbulls
Merbulls
Niveau 5
13 avril 2012 à 00:41:11

Idem pour les véhicules, c'est pas toujours évident.

Le truc qui fait chier c'est le sélecteur de mode de tir, ils auraient pu laisser l'info, ça évite de tirer dans le vide pour savoir où on en est.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2012 à 00:47:14

Ouais ce serait une bonne chose ça aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2012 à 00:56:25

Le hardcore serait bon si il n'y avait AUCUNE indication sur l'écran. Mais s'too

Merbulls
Merbulls
Niveau 5
13 avril 2012 à 00:58:24

J'te dis pas le bordel pour trouver tes équipiers en conquête large sur caspian border sans indication à l'écran...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2012 à 01:01:04

Tu veux te la jouer PGM qui se croit sur arma, faut assumer à fond quoi :hap:

CanardBleu
CanardBleu
Niveau 10
13 avril 2012 à 01:02:52

Je m'éclate en Normal qu'est-ce qu'on s'en fout du hardcore :honte:

Laissez les joueurs hardcore où ils sont , pourquoi vous vous agressez mutuellement ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2012 à 01:12:17

Simplement car les joueurs hardcore se croient trop skillés, et nous traitent de grosses merde.

hubust
hubust
Niveau 10
13 avril 2012 à 09:52:06

Petite précision; les mecs qui disent qu'il faut un chargeur entier pour tuer un ennemi en mode node normal, bah désolé de vous dire ça mais ces gens ne savent tout simplement pas viser, ou alors ils tirent en full comme des quiches.

C'était peut-être le cas de l'AS-VAL avant la maj (petit chrgeur et grande cadence), sinon je vois pas.

Je n'ai rien contre le mode hardcore, juste que j'ai de la peine à comprendre ce genre de "plainte".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2012 à 12:26:29

Pourquoi les gens parlent de niveau ?

:d) Après plusieurs années de modes hardcore, j'suis allé en mode normal pour voir... J'ai fini 1er à 3 parties d'affilée. Le niveau n'est pas plus élevé en normal, il est même pire. En hardcore, il y a énormément de colonels, beaucoup plus de faibles niveaux en normal. :ok:

stilumenx
stilumenx
Niveau 10
13 avril 2012 à 12:44:00

CanardBleu
Posté le 13 avril 2012 à 01:02:52
Je m'éclate en Normal qu'est-ce qu'on s'en fout du hardcore

Laissez les joueurs hardcore où ils sont , pourquoi vous vous agressez mutuellement ?

+1 :hap:

De plus si il y a vraiment des gros adeptes du mode hardcore sur ps3 je suis preneur.

ninja76
ninja76
Niveau 10
13 avril 2012 à 12:47:16

Jerry des vieux clichés pourraves sur le hardcore

Hardcore > all

Bien de vider 349 balles pour tuer un mec?
Bien de plus rien voir sur l'écran tellement y'a d'indications?
Bien le signe 3D sur les mines et les claymores + C4?
Bien la santé qui se régenaire?
Bien ce mode pas du tout réaliste où on encaisse 4 roquettes et 9 chargeurs sans mourir?
Bien ce mode pour assisté?
Bien d'être jaloux de notre skill en hardcore?
Bien ou bien ?

Hardcore > all

Je plussoie je joue que dans ce mode parce que merci le Normal pour gros assisté de la vie......

Entre tout les trucs qui se régénère les spots 3d et les spots quand t'est en véhicule....

Le chargeur de G3 qui tue pas......

Le Skill des joueurs en normal qui est entre pitoyable noobesque et littéralement idiot.....

Mr-Nutz
Mr-Nutz
Niveau 6
13 avril 2012 à 12:52:18

J'ai commencé en Normal et je suis rapidement passer en Hardcore, simplement pour toutes les raisons citées par mes voisins du dessus !

ninja76
ninja76
Niveau 10
13 avril 2012 à 12:53:32

Petite précision; les mecs qui disent qu'il faut un chargeur entier pour tuer un ennemi en mode node normal, bah désolé de vous dire ça mais ces gens ne savent tout simplement pas viser, ou alors ils tirent en full comme des quiches.

C'était peut-être le cas de l'AS-VAL avant la maj (petit chrgeur et grande cadence), sinon je vois pas.

Je n'ai rien contre le mode hardcore, juste que j'ai de la peine à comprendre ce genre de "plainte".

Bah c'est une expression mais pour moi un mec normalement constitué ne court pas après 10 balles de 5.56 dans les jambes ok on veut pas du réalisme mais la c'est juste ridicule.......

Pour moi c'est celui qui tire le premier et le mieux qui gagne pas celui qui tire a la plus grosse cadence hors le normal c'est QUE ca.......

Un AEK gagnera TOUJOURS a moins de 80m (99% des affrontements ) face a une arme a faible cadence puique il mettre les balles nécessaires pour tuer plus rapidement que l'autre arme...... (AEK c'est un exemple j'aurait pu prendre e f2000 o uautre)

Alors qu'en hardcore en face a face un aek ou un Ak-74 c'est celui qui vise le mieux (les points critiques) et le plus rapide qui gagne pas celui qui a la plus grosse....

Une mitrailleuse a ENFIN le statut de mitrailleuse en gros si une LMG te bourrine en face a face tu fonce pas devant en le butant.....
T'est obligé de contourner alors qu'en normal tu peut faire un face a face sans problème avec une LMG alors qu'il tire depuis 15sec dans ta direction......

La vidéo du moment