Euh L'autre rage ? Mmhh.. non je ne crois pas, voilà déjà que j'ai presque 160h de jeu + des vidéos gameplays et autres sur YT...
Je suis entièrement d'accord avec l'auteur, moins que la M416 Ok mais l'AEK-971... est clairement abusay. Une grande cadance, une précision abusay, aucun recul..
What the fuck ? Tu déglingues qui tu veux en HeadShoot même les snipers.. Faut pas déconner..
Après on voit les trololols du 15-18 qui sont adeptes des armes cheats.. Les gars je suis sûr que vous connaissez les FMG-9 de Call of Duty x)
Ensuite l'USAS-12 Cheat. ? Mmmhh.. plus maintenant bonhomme, je l'ai essayé pendant 3 jours de jeu.. il est devenu complètement pourrie.. et là je trovue pas que passer d'un extrème à l'autre soit la solution.
Avec calibre Frag. au Corps à corps ( moins de 50cm ) l'USAS enlève 25% de la vie...
OUUIIIIII bien sûr ;) Je ne veux pas dire mais un Fusil à Pompe IRL, one shoot à 15m ( LoL :D ).
J'ai donc essayé à moyenne portée ( environ 6m et un peu plus ) Il faut 7 cartouche calibre 12. basique pour tuer un ennemi.. et un chargeur améliorer ( 12 ou 13 ) pour tuer ce même ennemi avec les cartouches fragmentations..
Va payer ton "nerf" complètement abusay.