CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le patch était censé rééquilibrer

XxEL3CTRO11xX
XxEL3CTRO11xX
Niveau 10
11 octobre 2012 à 11:14:29

Ce bug fonctionne que sur le mode rafale non ?

scarabe17
scarabe17
Niveau 10
11 octobre 2012 à 11:14:43

Sortez votre cul du metro et vous découvrirez de nouvelles armes, perso je vois rarement des M16 sur le desert de Bandar ou Firestorm ect ...

Aztin
Aztin
Niveau 23
11 octobre 2012 à 12:02:17

scarabe17 :d) Normal, Armored Kill = Only ingé.

scarabe17
scarabe17
Niveau 10
11 octobre 2012 à 12:15:36

Oui ba justement, pas de M16 ... je comprends pas de quoi vous vous plaignez, les gens ne vont pas utiliser des armes en mousse pour le plaisir, sur les map fermées la m16 est géniale, alors fuyez sur les map ouvertes ...

XxEL3CTRO11xX
XxEL3CTRO11xX
Niveau 10
11 octobre 2012 à 12:27:43

scarabe17 :d) Le paradoxe, c'est que tu te pièges tout seul. Les armes de la classe Assaut sont faites pour la longue portée justement, et toi tu dis qu'elle est géniale sur des maps fermées.

C'est justement sur les maps ouvertes que la M16 et les autres armes en assaut sont efficaces... alors autant utiliser les armes de chaque classe dans leurs rôles respectifs non ? C'est beaucoup plus rentable si je puis dire. Sur des maps serrées donc, il vaut mieux une PDW qu'une arme d'assaut... mais bon, chacun fait ce qu'il veut après tout parce que même moi j'utilise des fusils d'assaut sur les maps fermées...

zombitch
zombitch
Niveau 10
11 octobre 2012 à 13:08:34

La classe Assaut c'est pour les beaufs.

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
11 octobre 2012 à 13:10:15

On y peut rien si elle a été mixée avec le medic :snif2:

XxEL3CTRO11xX
XxEL3CTRO11xX
Niveau 10
11 octobre 2012 à 13:17:05

Pleure pas petite sirène :ok:

zombitch
zombitch
Niveau 10
11 octobre 2012 à 13:21:25

Pas un foutu de respecter son serment d'hypocrate;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2012 à 13:21:38

Et ça reparle de la M16... Ca va s'arrêter quand cette mode pathétique ? Si la M16 est abusée, alors la M416 et l'AEK sont quoi ?

Vous êtes pathétiques. Puis comme les joueurs à la M16 sont des noobs comme vous dites, vous attendez quoi pour leur mettre des branlées, hein ?

XxEL3CTRO11xX
XxEL3CTRO11xX
Niveau 10
11 octobre 2012 à 13:36:28

Mimouz :d) tu parles pour moi ? :(

Je parlais du Famas à la base et d'un coup, un malandrin débarque et ne peut s’empêcher d'évoquer la M16.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2012 à 13:43:27

Je parla de l'auteur du topic, qui a direct commencé avec le débat de la M16.

On s'en branle de ce avec quoi jouent les gens. Puis j'veux pas dire, mais en extrême j'en vois jamais. Se faire tuer par un G3 ou par une M16, où est la différence ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2012 à 13:44:00

Je parlais*

:noel:

[3sR]Nazgob
[3sR]Nazgob
Niveau 8
11 octobre 2012 à 13:56:54

La M16 gere :)
Quand je vois que ça parle d'usas, de 870m, de famas, on a compris les clients quoi, des bon gros noob ;)

Dans halo reach par exemple, tout le monde joue dmr car c'est le must, et tout le monde trouve ça normal. Mais sur BF nan on a de bon gros kikoos :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2012 à 13:59:20

Je vois encore des "usas noob" (nerfé 2 fois hein), des "shotguns noobs" sur CQ (vous utilisez des pompes sur armored kill vous ?) ou encore "sks noob" (la plus belle celle-là).

La commu' de BF3 est une catastrophe. On ne peut plus dire "prends BF plutot que COD, la commu' est meilleure". C'est limite l'inverse.

general-mustang
general-mustang
Niveau 9
11 octobre 2012 à 14:02:03

moi a ce que je vois c'est le saiga qui revient mais de loin il est toujours nul :lol: par contre bien content qu'il est remis la mg-36 avec sont double chargeur

XxEL3CTRO11xX
XxEL3CTRO11xX
Niveau 10
11 octobre 2012 à 14:15:56

La saiga 12k est récurrente :ouch2: et souvent les gars ils sont immortels avec, tellement elle est monstrueuse :non:

Enfin bref.

scarabe17
scarabe17
Niveau 10
11 octobre 2012 à 14:24:25

Ca rage sec :/

krissg60
krissg60
Niveau 10
11 octobre 2012 à 14:50:01

J'aime vraiment la mentalité des jeunes joueurs:
C'est facile, c'est éfficace, je prend, je suis un PGM

Alors qu'il y a encore 4ans c'été:
C'est dure, c'est flou, je prend, on dit que je suis un PGM

M16/M416/AEK/ Etc.... Je m'en cogne au final même si j'en rale, de toute façon les kikou BF3 ne savent pas jouer et encore moins viser, les mecs on à beau leur faire des coup téléphoné, ils trouvent encore le moyen de nous traiter de cheater.

Faut aussi savoir un truc, c'est que si vous etes avec l'arme la plus éfficace du jeu et que malgré cela vous vous faites nicker par un pompe, un petit flingue etc... C'est que c'est la preuve irréfutable que malgré votre équipement, vous ne savez pas vous en servir.

Un vrai PGM sera aussi bon avec n'importe quelle arme, a tel point que si sur le serveur sa joue role play, il alternera ses armes tout en gardant ses perf au plus haut.

Jouer avec la pire arme et être fort c'est bien, mais dites vous que si se type prend une arme éfficace sa sera encore pire.

Je l'ai démontré par A+B à certaine team, jouant medic G3A3 je tiens des ratio de 2 ou 3 en moyenne, mais quand je prend une AK-74m, un Famas, une AEK, je suis à 10 de ratio tellement c'est facile...

MacEugene2
MacEugene2
Niveau 8
11 octobre 2012 à 15:02:34

XxEL3CTRO11xX Voir le profil de XxEL3CTRO11xX
Posté le 11 octobre 2012 à 11:14:29 Avertir un administrateur
Ce bug fonctionne que sur le mode rafale non ?

Non, et le mode rafale est d'ailleurs moins efficaces que gérer soi-même ses rafales. En mode rafale, la 3ieme balle va partir avec le recul combiné des 2 premières balles.

Mimouz Voir le profil de Mimouz
Posté le 11 octobre 2012 à 13:21:38 Avertir un administrateur
Et ça reparle de la M16... Ca va s'arrêter quand cette mode pathétique ? Si la M16 est abusée, alors la M416 et l'AEK sont quoi ?

Vous êtes pathétiques. Puis comme les joueurs à la M16 sont des noobs comme vous dites, vous attendez quoi pour leur mettre des branlées, hein ?

Peut-être parce que ni la M416, ni l'AEK ne sont buggées contrairement à la M16? Ce que tu fais, ça revient à défendre le M26 fléchettes quand il était buggé aussi.

La vidéo du moment