J'aime vraiment la mentalité des jeunes joueurs:
C'est facile, c'est éfficace, je prend, je suis un PGM
Alors qu'il y a encore 4ans c'été:
C'est dure, c'est flou, je prend, on dit que je suis un PGM
M16/M416/AEK/ Etc.... Je m'en cogne au final même si j'en rale, de toute façon les kikou BF3 ne savent pas jouer et encore moins viser, les mecs on à beau leur faire des coup téléphoné, ils trouvent encore le moyen de nous traiter de cheater.
Faut aussi savoir un truc, c'est que si vous etes avec l'arme la plus éfficace du jeu et que malgré cela vous vous faites nicker par un pompe, un petit flingue etc... C'est que c'est la preuve irréfutable que malgré votre équipement, vous ne savez pas vous en servir.
Un vrai PGM sera aussi bon avec n'importe quelle arme, a tel point que si sur le serveur sa joue role play, il alternera ses armes tout en gardant ses perf au plus haut.
Jouer avec la pire arme et être fort c'est bien, mais dites vous que si se type prend une arme éfficace sa sera encore pire.
Je l'ai démontré par A+B à certaine team, jouant medic G3A3 je tiens des ratio de 2 ou 3 en moyenne, mais quand je prend une AK-74m, un Famas, une AEK, je suis à 10 de ratio tellement c'est facile...