CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le patch était censé rééquilibrer

onchenchaleur
onchenchaleur
Niveau 10
12 avril 2012 à 01:11:43

J'espère qu'il y aura un nouveau patch, notamment pour corriger le bug du bouclier plasma anti missile du jet :hap:

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 27
12 avril 2012 à 01:14:12

"Selfcontrol je trouve que tu es un peu désagréable..."

:d) Je passe mon temps à expliquer que :
_ non, les dégâts des armes n'ont pas été réduits (et j'explique en plus comment, de manière conne, on peut vérifier cela).
_ non, le recul des armes n'a pas été augmenté.
_ oui, c'est l'effet de suppression qui est TRES efficace qui fait que l'on a l'arme qui part en vrille quand l'on se fait tirer dessus.
_ oui, les accessoires ont désormais une efficacité variable selon l'arme afin d'éviter les combinaisons cheatées (genre AEK no recoil avec poignée + silencieux pré-patch).
_ je passe mon temps à donner l'adresse d'un site qui répertorie les statistiques des armes et des accessoires (en cours de mise à jour depuis le patch, mais y a déjà toutes les armes) => Symthic.com.

Malgré cela, on continue à me sortir QUE DES PUTAINS DE CONNERIES basées sur rien d'autre que du grand délire. Désormais, je ne fais plus mon pédagogue, je rentre dans le lard.

hardphoenix
hardphoenix
Niveau 10
12 avril 2012 à 01:19:12

"non, le recul des armes n'a pas été augmenté. "

Il a été à mort augmenté sur pas mal d'armes comme l'AEK-971 qui a un gros recul progressif depuis le patch :ouch:

L'USAS-12 Frag tire maintenant plus lentement qu'un M98B alors que le 870MCS OS toujours à plus de 20 mètres avec les fléchettes :(

J'ai vu une vidéo assez marrante où on voit un mec sniper avec le 870 MCS, le mec se positionne depuis la tour de Caspian Border j'vais essayer de la retrouver :)

Nico3177[JV]
Nico3177[JV]
Niveau 6
12 avril 2012 à 01:20:00

Le famas n'a jamais été cheaté comme vous le dite un AEK ou un KH été aussi efficace voir mieux , maintenant ils ont détruit le famas pas par son recul qui est important mais facilement gérable mais son nombre de ballé , c'est l'arme avec la meilleur cadence ( ce qui la rend puissante ) et on lui retire 6 balles c'est n'importe quoi

onchenchaleur
onchenchaleur
Niveau 10
12 avril 2012 à 01:20:33

Ce qui est un peu énervant c'est le silencieux qui n'est plus du tout silencieux (bug ? :( )

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 27
12 avril 2012 à 01:23:30

"Il a été à mort augmenté sur pas mal d'armes comme l'AEK-971 qui a un gros recul progressif depuis le patch"

:d) *Respire profondément*

=> http://symthic.com/?s=bf3

AEK 971 :
_ recul vertical : 0.2.
_ recul horizontal : 0.5 à droite et à gauche.
_ recul initial : 3.0.
_ dispersion (spread) : 0.2.

Je clique ensuite, vers le haut de la page, sur le mort où il y a marqué "here" en couleur vert (beta post-patch charts).

AEK 971 :
_ recul vertical : 0.2.
_ recul horizontal : 0.5 à gauche ET 0.3 A DROITE (donc un up).
_ recul initial : 3.0.
_ dispersion (spread ) : 0.3 (léger nerf, l'AEK est désormais entre un FA "classique" qui a un spread de 0.2 et une carabine d'ingé qui a un spread de 0.4).

Oui tu disais ?

vietboy
vietboy
Niveau 7
12 avril 2012 à 01:26:02

Ludo01140 :d) je confonds peut-être de nom d'arme, c'est peut-etre une autre que l'aek^^ ces temps-ci je joue surtout avec les armes de b2k (acheté récemment). J'ai un peu du mal à m'adapter aux armes avec le nouveau patch... Celles que j'utilisais me semblent moins efficaces, balles qui partent en vrille mais au moins on se rapproche de la réalité je pense :)

cody_lambert
cody_lambert
Niveau 10
12 avril 2012 à 01:37:36

depuis la maj je n'es pas constaté une augmentation du recul , mais une nette augmentation de la dispersion des balles , t'envoie une courte rafale , ta 1 m d'ecart entre les impacts !

j'ai constaté une augmentation de l' effet de suppression qui me donne l'impression d'etre collé au cul d'une vieille 205 turbo D un matin de mois de décembre.

et une tres grosse augmentation des freeze. 1 ou 2 par jours , avant la maj 1 en plus de 120h de jeu.

bref c'est devenu dégeulasse .

gamecaine
gamecaine
Niveau 10
12 avril 2012 à 01:39:24

-Renzo- Voir le profil de -Renzo-
Posté le 12 avril 2012 à 00:59:57 Avertir un administrateur
L'équilibrage n'est jamais parfait.

Les gens se rabatent sur l'arme qui leur donne de meilleurs résultats.

que du bonsens :oui:

bon-sens ?
Quand tu n'as aucun fairplay et aucune expérience dans le jeux vidéo :oui: et que tu cherches la facilité parce que tu ne peux rien faire d'autre :oui: :oui: :oui:

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 27
12 avril 2012 à 01:40:17

"mais une nette augmentation de la dispersion des balles"

:d) Va sur Symthic.com ....

cody_lambert
cody_lambert
Niveau 10
12 avril 2012 à 01:42:11

je suis casé , alors tu sais moi les sites de rencontre :rire:

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
12 avril 2012 à 01:47:47

@gamecaine

Il semble tout de même que penser que les "gens" (le joueur lambda, standart, moyen, de base, banal) s'oriente vers l'arme qui lui donne de meilleurs résultats tient du bon sens oui :oui:

Tu trouves que c'est fantastique ce que je raconte :hap: ?

vietboy
vietboy
Niveau 7
12 avril 2012 à 01:53:58

Dans le patch, ils auraient dû: réduire munitions du m320 , créer un certain équilibrage au niveau des stat/rangs peut-être? :) éléments essentiels pour ce jeu

XxEL3CTRO11xX
XxEL3CTRO11xX
Niveau 10
11 octobre 2012 à 09:55:30

"L'AEK 971 et le Famas sont nul à chier à distance"

Le Famas ? Nul à distance ? Au contraire c'est son gros point fort :ok: tu mets un viseur X4 ou même un kobra, et en 5/6 balles le mec il tombe.

om40613
om40613
Niveau 9
11 octobre 2012 à 10:01:43

Tu as pas l'impression d'up un vieux topic toi ?

assedric
assedric
Niveau 10
11 octobre 2012 à 10:05:49

L'undertaker is back, ou plutot L'undertopik

XxEL3CTRO11xX
XxEL3CTRO11xX
Niveau 10
11 octobre 2012 à 10:09:27

C'est pour éviter de créer un topic inutile :ok: j'ai recherché, j'ai trouvé, j'ai uppé :hap:

MacEugene2
MacEugene2
Niveau 8
11 octobre 2012 à 10:50:43

XxEL3CTRO11xX Voir le profil de XxEL3CTRO11xX
Posté le 11 octobre 2012 à 09:55:30 Avertir un administrateur
"L'AEK 971 et le Famas sont nul à chier à distance"

Le Famas ? Nul à distance ? Au contraire c'est son gros point fort :ok: tu mets un viseur X4 ou même un kobra, et en 5/6 balles le mec il tombe.

C'est normal vu qu'elle est buggée. :coeur:

XxEL3CTRO11xX
XxEL3CTRO11xX
Niveau 10
11 octobre 2012 à 10:58:16

Commet ça ? :(

MacEugene2
MacEugene2
Niveau 8
11 octobre 2012 à 11:10:21

Quand tu tires, la 2ieme balle pars avant que le recul de la première entre en jeux, comme sur l'AN-94. Sauf qu'ici c'est un bug.

La vidéo du moment