CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

Thriller77
Thriller77
Niveau 7
24 février 2014 à 13:28:11

Kesmar :d) J'ai cru comprendre que c'était définitif le choix du serveur donc dans le doute je préfère vous prévenir. Sinon j'ai pris un archer, j'ai essayé toutes les touches et impossible de tirer ou viser :rire:

Mamelle :d) Et encore je trouve que je m'en suis bien sorti, monsieur je trouve et ne voit pas la bétâ. Y'a tellement d'infos quand tu débutes j'ai hâte de t'y voir. :-)))

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
24 février 2014 à 16:11:44

Facile je viens déjà de me créer un compte sans galèrer :noel:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
24 février 2014 à 16:50:39

Bon la il y'a un truc qui va pas j'ai buger à l'installation et quand j'ai voulu relancer le jeu,mes mots de passe ne fonctionne plus,du coup j'ai réinitialisé et la c'est mon adresse Mail qui ne marche plus

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
24 février 2014 à 16:56:51

Bon je laisse tomber pour le moment je n'ai aucune patience ,du coup je vais me faire un petit bf pour me calmer

givrosse
givrosse
Niveau 7
24 février 2014 à 17:29:02

Les joies de la PS4 :rire:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
24 février 2014 à 18:09:09

givrosse
Posté le 24 février 2014 à 17:29:02
Les joies de la PS4
Lien permanent

C'est surtout moi qui est complètement à l'ouest,mais c'est top la,je suis dans les menus et je casse les boules à thriller :o))

Thriller77
Thriller77
Niveau 7
24 février 2014 à 19:50:32

Je commence à capter comment fonctionne le système de combat, prochain objectif rejoindre mam qui est dans un autre village :fou:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
24 février 2014 à 20:01:17

Thriller77
Posté via mobile le 24 février 2014 à 19:50:32
Je commence à capter comment fonctionne le système de combat, prochain objectif rejoindre mam qui est dans un autre village (je me permets de finir) complément paumé,qui comprend strictement rien et qui mets 2 heures à faire une misérable quête pour enfant de 12 ans

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
24 février 2014 à 21:49:12

De retour sur Marseille. Je vais lancer les téléchargements :ok:
Mais pas sûr de jouer ce soir, je suis HS :malade:

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
25 février 2014 à 09:31:31

Ca y est, j' ai réussi à me connecter. :fete:
Quel bordel, obligé de faire d' une autre adresse mail.

Je suis un Hyurs de Gradania, me semble que c' est ce que Thriller et kéké ont pris?

J' ai déjà défoncé ma première victime, une coccinelle démoniaque qui me regardait de travers. :rire:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
25 février 2014 à 11:25:37

je suis bon pour refaire mon perso,mais c'est fou le nombre de touche que tu as dans ce jeu

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
25 février 2014 à 11:31:23

Cool! :-)
Je vais me faire mon perso cet aprem. GG exo :ok:

T'inquiètes mam, il n'y en a pas tant que ça. Attends que je te montre les macros (tu peux faire un peu de programmation pour lancer toute une série d'attaques par exemple). Pas obligatoires mais utiles :o))

Ce qui est pratique c'est qu'on peut se parler par Party. Sur ps3, le seul moyen de communication était le tchat dans le jeu. Pour ça que je me suis pris un clavier d'ailleurs. Plus pratique que la manette pour communiquer avec les autres joueurs.

Thriller77
Thriller77
Niveau 7
25 février 2014 à 12:17:12

Exo :d) J'ai pris Miqo'te pour la race, archer pour la classe et Gradania pour la ville de départ.

Le seul soucis c'est que j'ai du mal à accomplir mes objectifs de quêtes. J'ai beaucoup de mal pour me repérer avec la carte. La plupart du temps je tombe par hasard sur la bonne personne et ou le bon monstre etc.

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
25 février 2014 à 14:18:15

Pareil pour la carte.
Au début faut que t' ailles voir 3 endroits dont le gros truc bleu dont j' ai oublié le nom. Celui là ça va mais les 2 autres j' en sais rien. :hap:

Pour les touches c' est un beau bordel effectivement.

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
25 février 2014 à 14:41:24

Perso créé :
Je suis un hyur qui s'appelle Neyluj Kesmar et comme classe, je suis un élémentaliste (magie du vent, de la terre et de soin).
Ville de départ : Gridania
En fait pour avoir Gridania comme ville de départ, faut choisir comme classe, soit maître d'hast (combattant à la lance), soit archer, soit élémentaliste.
La classe de départ n'est pas définitive, à partir du niveau 10 on peut changer de classe en parlant à un maître de guilde de la classe voulue :ok:

Pour la première quête, la grosse pierre bleue est l'Etherite, qui permet de se téléporter. Si on s'est harmonisé avec (si on l'a touché en fait) et quand ensuite on est à l'extérieur de la ville, si on fait L2 + CROIX (touches d'origine), on peut se téléporter directement en ville.
Sans vouloir spoil, les 2 autres points à voir après l'Etherite sont le quartier marchand et la guilde correspondant à notre classe.

Pour la carte je reconnais que c'est pas facile au début. Après on s'y fait vite. Je trouve que tout est écrit petit par contre. Sur ps3 c'était plus gros, probablement dû à une résolution inférieure.

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
25 février 2014 à 15:01:28

Tu appuis sur le joystick de droite pour grossir les caractères

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
25 février 2014 à 15:07:26

C' est bien kéké, toi au moins t' as pu choisir ton nom.
J' ai passé 10 minutes à essayer d' en mettre un mais tous refusés. Vu que mon perso est une pâle imitation de Sephiroth :bave: j' ai voulu mettre ça mais impossible.

Le pire niveau touche c' est le raccourci L2, le bordel dedans. :fou:

Thriller77
Thriller77
Niveau 7
25 février 2014 à 15:12:35

Mamelle Demarseille :rire:

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
25 février 2014 à 15:22:36

Ça va venir pour les touches, c'est une habitude à prendre :ok: sachant en plus que tu personnaliser comme tu veux!

Mam : le joystick de droite permet de passer à la première personne mais pas de grossir les caractères. Moi ça me grossit rien en tout :(

Première fois que je prends l'élémentaliste. C'est la merde :malade: faibles dégâts (c'est pas le but de la classe en même temps) mais surtout c'est chaud pour cibler les alliés pour les soigner (rôle premier de l'élémentaliste)... faut que je m'entraîne :fou:

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
25 février 2014 à 15:33:34

Petit conseil : ne claquez pas tous vos sous (gils). L'argent dans le jeu ne s'obtient que par les quêtes et très peu dans les aléas. Il est donc assez rare.

On peut aussi en avoir par l'artisanat (se sont des métiers que l'on apprend en s'adressant aux guildes correspondantes), en revendant des objets créés notamment en étant tanneur ou menuisier, ou des objets collectés en étant botaniste.

Niveau équipement (armes et armures), pas besoin d'en acheter les premiers niveaux (ni même les suivants d'ailleurs), ils seront donnés comme récompenses de quêtes (surtout dans la quête principale et dans les quêtes de classe). :ok:

La vidéo du moment