Il semblerait qu'il y ait pas mal d'amateurs donc.
Exo
pareil, j'avais adoré skyrim mais je ne l'avais pas fini parce que je m'étais lassé. Mais là c'est du mmo c'est différent. Les gens qui peupleront le jeu seront d'autres joueurs. Il y aura des quêtes solo et des quêtes à plusieurs. On pourra même jouer à qui a la plus grosse (épée bien sûr
), etc...
Niveau bug, celui de la sauvegarde avait été corrigé il me semble. Mais là se sera différent puisque notre personnage devrait être sauvegardé sur un serveur et non sur la console. Si ça fait comme sur ff14, tu ne sauvegardes rien, les moindres faits et gestes sont sauvegardés. Quand tu quittes tu reviens au point où tu étais.
Mam
ce qui fait sa force (et peut être aussi une faiblesse) c'est le fait que le jeu soit exclusivement "multijoueurs". Si la communauté est à l'image de celle sur bf et que quand tu fais des missions en groupe chacun joue pour sa gueule sans se préoccuper des autres, ça peut vite être pénible. Après faut pas généraliser et puis si on est entre coupaings se serait carrément top
Saperli
en fait tu payes un abonnement mensuel, indépendant du ps+, pour pouvoir jouer sur les serveurs. Ce qui garantit normalement une bonne qualité de jeu avec un suivi régulier par les dev... pas comme sur bf
Thriller
pas sur que le feu soit aussi bien fait. Le jeu a l'air d'être graphiquement le même que skyrim. C'est un mmo donc difficile d'allier beaux graphismes et nombre important de joueurs pouvant interagir dans cet environnement.
Du coup je pense de plus en plus à me le prendre. Et puis c'est sympa de commencer un mmo dès le début, quand tout le monde débute et que personne ne connaît le jeu. Parce que sur ff14, quand j'ai commencé, le jeu avait déjà quelques mois et avait déjà été fini à 100% par d'autres joueurs, c'est moins marrant du coup...