CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
30 janvier 2014 à 10:04:33

kéké :d) Oui je l' ai toujours d' ailleurs. Paradoxalement ce jeux est génial mais je l' ai pas fini. :-(
J' ai pas trop pris d' infos sur le prochain Elder Scrolls mais si le online tient la route avec guilde de potes etc y' a moyen de passer de longues heures dessus. :bave: Rien que le solo si tu prend ton temps il peut durer vachement longtemps, là tu rajoutes un online. :ouch2:
Graphiquement il était déjà beau sur PS3 alors la 4 ça promet.
Par contre de mémoire y' avait eu un gros bug sur Skyrim, (save ou je sais plus quoi) qui avait dégouté plein de monde d' y jouer, faut pas que ça se reproduise sur le prochain.

Mam :d) Le problème sur ce jeux c' est pas le respawn, c' est les dragons qui sont cheatés, tu peux pas les lock au Stinger. :o))

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
30 janvier 2014 à 10:36:27

Si ta besoin de conseil pour le stinger demande à kesmar :-))) :o))

SAPERLlPOPETTE
SAPERLlPOPETTE
Niveau 10
30 janvier 2014 à 11:31:29

Skyrim était top! J'y est passé des heures et des heures sans trop avancé dans l'histoire.
Mais même quand je l'ai fini, y'avait toujours des truc à faire :bave:
Donc si en plus on peux jouer avec les coupaings :bave:

Par contre, tu paye le psn pour jouer au multi pour les autres jeux et là, tu dois re payer pour jouer au online de ce nouvel opus :malade:

SAPERLlPOPETTE
SAPERLlPOPETTE
Niveau 10
30 janvier 2014 à 11:32:10

Le ps+*

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
30 janvier 2014 à 11:37:52

Au fait saperli ta la ps4 :hap:

SAPERLlPOPETTE
SAPERLlPOPETTE
Niveau 10
30 janvier 2014 à 11:45:42

Je l'ai remise dans le carton :hap:

Je vais déménager ce week-end...
Et en plus je suis pas pret pour jouer à bf4 sur ps4... Ces graphismes :bave:
C'est trop pour moi. Je suis pas habitué à tant de beautée... :hap:

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
30 janvier 2014 à 11:56:47

Je vois pas comment tu fais pour te passer de la modélisation de la mousse sur les rochers. :bave:

Thriller77
Thriller77
Niveau 7
30 janvier 2014 à 12:09:18

Le feu est plus impressionnant :o))

Skyrim j'avais adoré au début avant d'être lassé par toutes ses quêtes et trucs à faire... et d'avoir un jugement tout autre mais j'y avait quand même passé un petit bout de temps...avant de le revendre :-(

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
30 janvier 2014 à 12:58:48

Il semblerait qu'il y ait pas mal d'amateurs donc. :-)

Exo :d) pareil, j'avais adoré skyrim mais je ne l'avais pas fini parce que je m'étais lassé. Mais là c'est du mmo c'est différent. Les gens qui peupleront le jeu seront d'autres joueurs. Il y aura des quêtes solo et des quêtes à plusieurs. On pourra même jouer à qui a la plus grosse (épée bien sûr :noel: ), etc... :bave:

Niveau bug, celui de la sauvegarde avait été corrigé il me semble. Mais là se sera différent puisque notre personnage devrait être sauvegardé sur un serveur et non sur la console. Si ça fait comme sur ff14, tu ne sauvegardes rien, les moindres faits et gestes sont sauvegardés. Quand tu quittes tu reviens au point où tu étais.

Mam :d) ce qui fait sa force (et peut être aussi une faiblesse) c'est le fait que le jeu soit exclusivement "multijoueurs". Si la communauté est à l'image de celle sur bf et que quand tu fais des missions en groupe chacun joue pour sa gueule sans se préoccuper des autres, ça peut vite être pénible. Après faut pas généraliser et puis si on est entre coupaings se serait carrément top :-d

Saperli :d) en fait tu payes un abonnement mensuel, indépendant du ps+, pour pouvoir jouer sur les serveurs. Ce qui garantit normalement une bonne qualité de jeu avec un suivi régulier par les dev... pas comme sur bf :o))

Thriller :d) pas sur que le feu soit aussi bien fait. Le jeu a l'air d'être graphiquement le même que skyrim. C'est un mmo donc difficile d'allier beaux graphismes et nombre important de joueurs pouvant interagir dans cet environnement.

Du coup je pense de plus en plus à me le prendre. Et puis c'est sympa de commencer un mmo dès le début, quand tout le monde débute et que personne ne connaît le jeu. Parce que sur ff14, quand j'ai commencé, le jeu avait déjà quelques mois et avait déjà été fini à 100% par d'autres joueurs, c'est moins marrant du coup...

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
30 janvier 2014 à 13:45:07

Bon au moins tu rage pas sur jeu,enfin je crois.

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
30 janvier 2014 à 15:59:26

kesmar182 Voir le profil de kesmar182
Posté le 30 janvier 2014 à 12:58:48 Avertir un administrateur
Exo :d) pareil, j'avais adoré skyrim mais je ne l'avais pas fini parce que je m'étais lassé. Mais là c'est du mmo c'est différent. Les gens qui peupleront le jeu seront d'autres joueurs.

:d) Je m' imagine déjà voir un imbécile caché dans la foret avec son arc. :peur:

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
30 janvier 2014 à 16:24:18

Il devrait y avoir des metiers style herboriste ou chasseur donc le mec te sortira un truc du style "oups je t'ai pris pour une tulipe ou une gazelle" :noel:

J'entends déjà mam dire "mais putain, tu fous quoi là?!" :rire:

Des mecs perchés/cachés/paumés, on risque d'en voir pas mal, mais a priori ça ne devrait pas avoir d'impact sur les autres joueurs (pas besoin de tous les membres du jeu pour avancer). Il y aura sûrement du PvP (joueur contre joueur) mais il faudra l'accord des 2 joueurs. Et vu qu'il faut un abonnement pour y jouer, je pense que ça repoussera pas mal de Kévin...

Par contre exo, je me suis un peu avancé tout à l'heure, a priori il n'y aura pas de dragons. Les événements devraient se dérouler 1 000 ans avant ceux de skyrim.
Je vais me renseigner un peu sur l'histoire et le background. La cinématique donne déjà un aperçu intéressant :bave:

Si il y a possibilité de se marier comme dans skyrim, nulle doute que si mamelle garde son pseudo dans le jeu il aura pas mal de demandes, même s'il aura l'apparence d'un mec (trans? :hap: )! :o))

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
30 janvier 2014 à 17:05:01

j'espère que tu pourras modéliser ton perso en tout cas.

Sinon moi j'y ai jamais joué au mmo donc pas besoin d'y aller à la bourrin des le début,faudra d'abord expliquer à papa comment ça marche ce machin.

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
30 janvier 2014 à 17:08:27

Merde double post,maj bf4 en cours,apparemment c'est pour le nerf des armes,donc finalement aucune solution pour les bug qu'une minorité ( :hap: ) de joueur subissent :(

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
30 janvier 2014 à 17:44:13

Oui mam tu peux modéliser ton perso : choix du nom, sexe, race, taille, visage,... :-)))
Exo pourra refaire son perso de fifa :o))

Tu verras c'est simple. C'est un jeu style médiéval avec une vue à la première personne (comme bf) sauf qu'au lieu d'avoir un flingue tu auras une épée, hache, arc, magie, etc...
Les contrôles seront à peu près les mêmes que sur un bf (déplacements, attaques,...).

Ce qui change par rapport à un autre jeu, c'est qu'il est pas seulement peuplé par des pnj et ennemis (joueurs contrôlés par l'IA) mais aussi par des joueurs et qu'il faudra par moment constituer des groupes pour faire certaines quêtes.

Regardes sur jvc, tu as des vidéos qui expliquent un peu. Ils montrent de tout dont la modélisation, les combats,... :ok:

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
30 janvier 2014 à 18:07:08

Alors mam, cette maj ça dit quoi?

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
30 janvier 2014 à 19:05:25

Aucun lag ou presque pour ma part même si c'est une coïncidence je pense.

En ce qui concerne les nerf perso je m'en cogne perso,sauf que le lav est toujours aussi merdique et le zw machin chose toujours aussi puissant.

cdfghh :d) j'arrive coupaing :o))

Thriller77
Thriller77
Niveau 7
30 janvier 2014 à 19:17:42

Pas de lag aussi...ça doit être un bug.

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
30 janvier 2014 à 19:20:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27594-409312-1-0-1-0-ps4-la-maj-a-empiree-mon-netcode.htm

Tiens keke un mec a eu les problème que toi au niveau du netcode,ne regarde pas les post en dessous c'est sans intérêt(guerre Pc vs console)

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
30 janvier 2014 à 19:21:21
  • même *
La vidéo du moment