CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

givrosse
givrosse
Niveau 7
23 janvier 2014 à 07:34:52

A mon avis certain on du fumer la mousse super bien faite sur les rocher :rire:

Thriller77
Thriller77
Niveau 7
23 janvier 2014 à 18:15:47

Qui pour un bf3 ce soir? :hap:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
24 janvier 2014 à 09:11:55

Alors ta réessayé pour bf3 thriller.

Perso j'ai la flemme de ressortir la PS3(même je serais pas contre un petit bazard),trop de manip à faire et manque de place pour 2 consoles.

Thriller77
Thriller77
Niveau 7
24 janvier 2014 à 10:06:33

J'ai fait trois parties j'ai quitté sur la dernière, ça ce jouait à pas beaucoup de ticket donc ça trainait en longueur et j'en avait marre de courrir partout. Par contre il y a énormément de petits grades et peu de colonel bizzarement, sur noshar j'ai limite gagner la partie à moi seul.

Et jouer sans lag et autres ça change tout.

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
24 janvier 2014 à 22:41:28

Yop thriller. Impossible de répondre à ton message sur ps4.
Donc pour répondre à ta question, oui AC 4 est top. Le solo est vraiment sympa, je me marre bien. Là je suis en train d'améliorer mon bateau de pirate et tout piller tous les autres bateaux :banzai:
Et surtout il y a aucun bug... ça change de bf4 :o))

dario07
dario07
Niveau 10
25 janvier 2014 à 11:19:00

Mais t'as déjà fini killzone thriller que tu regardes pour d'autres jeux, ou il n'est pas si bien que ça? Parce que c'est sensé être le meilleur jeux quand même de la ps4 pour le moment :question:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
25 janvier 2014 à 11:39:19

dario07
Posté le 25 janvier 2014 à 11:19:00
Mais t'as déjà fini killzone thriller que tu regardes pour d'autres jeux, ou il n'est pas si bien que ça? Parce que c'est sensé être le meilleur jeux quand même de la ps4 pour le moment
Lien permanent

Faux!
c'est battlefield 4 le meilleur et le plus BEAU jeu de la ps4 :bave:

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
25 janvier 2014 à 11:44:19

La mousse sur les rochers à 3 kilomètres du point... :bave: trop belleeee :bave:

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
25 janvier 2014 à 11:58:47

la mousse à 3kms est belle par contre l' arbuste qui apparaît quand t' arrives à seulement 10 mètres de lui, c' est tout de suite moins fun.

Thriller77
Thriller77
Niveau 7
25 janvier 2014 à 12:00:25

Oui à ta première question et non à la deuxième.

J'ai bien aimé killzone même si on sent que c'est un jeu de lancement et qu'il mise un peu trop sur les graphismes et le côté technique du coup il manque un peu de finition notamment au niveau de la mise en scène très en retrait. Sinon le gameplay est très bon, le drône est sympa et utile. Scénario je suis pas un connaisseur de la saga mais j'ai trouvé ça sympa sans plus malgré 2 ou 3 rebondissement d'ailleurs la fin est réussi même si elle arrive comme un cheveux sur la soupe. Ah oui et le rythme est haché à plusieurs passages j'ai eut l'impression d'être dans un jeu d'action/aventure, plus que un jeu de tir, en vue 1ère personne.

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
25 janvier 2014 à 13:15:36

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018733-la-terre-du-milieu-l-ombre-du-mordor-preview.htm#voir

Ce jeu : L'univers, le gameplay et les combats (proches d'Assassins creed), les graphismes ( :noel: ), le système "nemesis"... :bave: la vidéo de gameplay est top!

dario07
dario07
Niveau 10
25 janvier 2014 à 13:22:16

Ha oui je l'ai maté hier aussi en me disant que cela pourrait être pas mal. Un seigneur des anneaux avec les combats d'un batman et le côté ac aussi qui ressort :oui:

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
25 janvier 2014 à 15:43:35

Pop pop pop, y' a mieux.
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018616-dragon-age-inquisition-preview.htm

Devinez d' où vient le moteur graphique? :-)))

Autant les trucs futuristes comme KZ j' ai jamais aimé autant l' époque des dragons (qui ont existé, enfin je crois, non? merde) j' adore.

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
25 janvier 2014 à 17:53:41

J'avais déjà vu cet été :) . J'avais adoré le premier "dragon age : origins" (la cinématique de début était énorme :bave: ). J'espère que celui là aussi sera à la hauteur!

Pareil que toi exo j'aime ce style de jeu. Entre la terre du milieu et dragon age inquisition il y aura de quoi faire... enfin c'est pas prévu pour demain et faut voir les prochaines news et les test :ok:
Moteur Grosbite 3 :ange: :hap:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
25 janvier 2014 à 19:45:11

Même si j'aime bien la trilogie et l'univers du seigneur des "agneaux"(ça c'est la tablette têtu qui mets ce qu'elle veut)j'ai l'impression de voir du AC

SAPERLlPOPETTE
SAPERLlPOPETTE
Niveau 10
26 janvier 2014 à 00:18:29

Merci keke et exo :ok:
Ils ont l'air d'être vraiment top ses deux jeux.

Oui mam, la démarche, l'agilité du bonhomme sont tiré d'AC (cadeau d'ubisoft)

Je garde un oeil sur ses jeux :oui:

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
26 janvier 2014 à 01:33:02

Saperli :d) Hâte d'en savoir plus aussi :-)

Thriller :d) t'es tombé sur des bons sur ton topic. La flemme d'argumenter avec ces autistes... c'est sûrement papa qui a créé le jeu ou alors ils sont tellement deg d'avoir payé autant pour le jeu + le premium qu'ils essaient de tous se rassurer en se disant que tout va pour le mieux sur ce jeu.
Tu leur mets de beaux graphismes et de levolution et les mecs sont contents :doute:

C'est navrant!

SAPERLlPOPETTE
SAPERLlPOPETTE
Niveau 10
26 janvier 2014 à 11:22:55

Kesmar182 :d) "le Levolution est archi cool, déjà parce que c'est beau et très bien fait, mais aussi parce que sa permet de jouer stratégique."

:hap:

Thriller77
Thriller77
Niveau 7
26 janvier 2014 à 13:49:20

"De ne pas comprendre si les rageur comme mon pote lag vraiment ou simplement il est mauvais dans sa façon de jouer."

Lui c'est un bon :oui:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
26 janvier 2014 à 15:15:46

Tiens thriller vu qu'a ta fini killzone,la je suis bloqué comme un con à la mission pourchasser tyran J’arrive pas à trouver le condensateur,si ta de la mémoire sa serait sympa de m'aider,au pire j'irais créer un topic.

La vidéo du moment