CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
15 janvier 2014 à 11:49:00

-------------------------------------------------
Pieds-paquets | 15 janvier 2014 à 11:24:21

Sympa le débat dont tu parlais hier sur les (t)recon kesmar :-)))

Pour NBA est ce que le fait d'avoir un sponsor de rapporte des pièces d'or ?
-------------------------------------------------

Héhé t'as lu le sujet? :noel:
C'était drôle. Quand tu dis quelque chose qui ne va pas dans leur sens, pour eux tu dis de la merde.

Ça me fait rire maintenant, même si hier ça me tendait un peu... :hap:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
15 janvier 2014 à 12:17:00

Exo :d) ok,pour l'instant j'ai juste sprite comme sponsor.

Kesmar :d) vu que tout le monde crois avoir raison,faudrait rajouter une vidéo d'une partie pour montrer ce que ça fait quand tu as 15 sniper des montagnes.
Une partie comme celle que l'on a pu faire avant hier sur rdv à l'aube ou on été une dizaines à capturer les flag pendant que l'autre vingtaine ce toucher la nouille en haut des immeubles.

PS:fait pas le malin ou je te clash!! :-)))

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
15 janvier 2014 à 12:26:16

Clash :rire: j'ai explosé de rire à ce moment là!!!

"Non mais tu comprends mamelle, ta vision n'est pas universelle, chacun joue comme il veut, tous les goûts sont dans la nature" :hap:

Désespérant... :hum:
Ce qu'on se disait hier soir sur la dernière partie après que vous soyez parti, c'est qu'il n'y pas de map "refuge", de map style seine ou bazar où tu sais que ça va être dynamique et que ça va jouer.

Thriller77
Thriller77
Niveau 7
15 janvier 2014 à 12:44:23

Dice écoute simplement sa communauté composé de 70% de mongols recons en leur proposant des maps verticales de campeurs . Des toits, des plaines, des montagnes, des fougères, des ascenseurs, des spots improbable... même le levolution(même si sert strictement à rien ce truc) est fait pour eux...ils auront toujours le meilleur angle de vue :oui: et bien sûr les objectifs sont aux beaux milieu de tous ça.

Je songe de plus en plus à ramener le jeu au magasin. J'arrête pas de me plaindre mais j'y joue quand même. :o))
Soon back to bf3 :oui:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
15 janvier 2014 à 12:51:18

Map refuge,dynamique à 32 vs 32 c'est la qu'il y a un problème,logiquement cela devrait être le bordel partout avec tout ce monde,mais non malheureusement Mr le sniper professionnel des forces spécial américaine doit d'abord couvrir ces alliés ou ralentir la progression des ennemis tu comprends.

Oups j'ai failli oublier dario,un énorme GG pour hier en coupe de la ligue l'ange vert :ok: :rire:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
15 janvier 2014 à 12:55:47

Thriller :d) t'y joue parce qu'il n'y a pas grand chose sur ps4 pour le moment .

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
15 janvier 2014 à 15:41:54

J' ai lu le truc de kéké vite fait. C' est passionnant :sleep:
Moi je dis que tu t'ais fait clasher tel un Menes face à Evra. :rire:
Par contre les mots avec plus de 3 syllabes, s'te plait évites sur JVC, y' en a qui ont perdu le fil de la discussion avec tes conneries.

Je rêve d' un monde avec un netcode revu, un monde où les mecs confondent pas Conquête et DM et un monde ou sur un serveur privé tu pourrais tout simplement locker tous les fusils à distance, parce que mine de rien les accessoires du recon sont vachement utiles.

Bref si j' ai rien à foutre cette aprem je vais aller me trouver un topic bien merdique sur BF4 ou je vais pouvoir me défouler un peu. :hap:

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
15 janvier 2014 à 16:26:36

Héhé, même en faisant le pseudo sage ça prend pas. Finalement je suis plus à l'aise dans le registre des blagues foireuses lourdes :noel:

Tiens nous au jus si tu tiens The topic! On va leur envoyer mam, je sens qu'il a besoin de se défouler et mettre son pieds dans la bouche de ces merdeux :hap:

Dowel
Dowel
Niveau 20
15 janvier 2014 à 16:38:46

salut.

ça dit a quelqu'un une co-op ? mon btlog = dowell8 (sur pc)

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
15 janvier 2014 à 16:49:22

Dsl dowel mais on est sur console.

Non pas mon délire ce genre de truc keke surtout que tu trouve toujours "le gars"qui a toujours raison sur ce genre de discussion et "le gars"qui commence à te montrer ces muscles virtuel.

Ce qui me rassure sur le fofo bf4 c'est le nombre de personnes qui dénoncent les nombreux défauts( que nous avons aussi constaté) de cet opus.

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
15 janvier 2014 à 19:31:11

http://m.youtube.com/watch?v=ON0oe3BG0oU

Tiens sa c'est pour thriller c'est cadeau.

dario07
dario07
Niveau 10
15 janvier 2014 à 19:41:29

Pieds-paquets Voir le profil de Pieds-paquets
Posté le 15 janvier 2014 à 12:51:18 Avertir un administrateur
Oups j'ai failli oublier dario,un énorme GG pour hier en coupe de la ligue l'ange vert :ok: :rire:
Lien permanent

Dommage que t'es pas oublié :hum: :pf: :mort:

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
15 janvier 2014 à 20:11:11

énorme cette vidéo Mam' :bave:

:hap:

:hum:

Thriller77
Thriller77
Niveau 7
15 janvier 2014 à 20:12:20

Cadeau cadeau tu m'as flingué les oreilles.

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
15 janvier 2014 à 20:46:12

C' est pas un scoop, c' est comme ça depuis le 3 :non2:
Par contre le coup du mec qui reste bloqué après le cut, gg Dice, changez rien les mecs.

Leur premium ils peuvent se le mettre où je pense, vivement un gros hit pour alterner avec 2k. :nah:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
16 janvier 2014 à 07:58:48

Moi comme un idiot que je suis je l'ai pris le premium et la j'hésite à m'en débarrasser de ce jeu à la con :(

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
16 janvier 2014 à 09:10:03

Faut pas mam', on se marre bien :noel:

Pareil j'ai pris le premium après la première grosse maj pensant que le jeu allait enfin être "jouable" :hap: et aussi pour jouer avec vous sur china rising.

Finalement je regrette juste de l'avoir pris un peu trop tôt. Le jeu reste puant et ne mérite pas pour l'instant qu'on claque 50 euros pour le premium. Trop tard :hap:

A part ça il est bien! Surtout la mousse sur les rochers... :bave:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
16 janvier 2014 à 10:35:00

On ce marre bien?Mes fesses oui,la comu a réussi à tuer un jeu au bout de 3 mois.

Pour les bug ou netcode, faut ce rappeler que sur le 3 c'était pas mal aussi,entre les pas de chance,les glitch,les mecs avec 1 de Ping( :-))) ) ou les shaff( :o)) )qui lag comme des gorets t'avais de quoi devenir fou aussi.

Aller à midi je vais à la FNAC je revends battlebouze 4 et je me prends COD ghosts :o))

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
16 janvier 2014 à 12:15:24

Ça y est il est midi! COD est dans la poche? :o))

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
16 janvier 2014 à 12:48:52

C'est bon,1ère partie 12 noscope 10 flashscope 15 trickscope 72 quickscope et 88 magnétoscope :cool:

Ce jeu est tout simplement :bave:

La vidéo du moment