CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

dario07
dario07
Niveau 10
17 décembre 2013 à 09:47:54

Question finance?

Faut tout effacé sur la ps3 les comptes et tout si je veux la vendre je suppose.

"expédié" :content:

dario07
dario07
Niveau 10
17 décembre 2013 à 09:53:07

Putain faut que je torche gta ce soir :pacd:

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
17 décembre 2013 à 11:16:52

Effaces rien si tu comptes garder ton compte, enfin il me semble, ou fait le une fois que t' as installé la 4.
Si t' as ton mot de passe sous la main (pas comme certains :hum: ) ça prend 2 secondes et ça transferts tous tes contacts.

Mamelle, ça doit être bon la le DL de 2K maintenant, avec le mode veille?

[bonobo]
[bonobo]
Niveau 5
17 décembre 2013 à 11:20:48

:) salut!!

Dites voir pour ceux qui ont BF4 sur PS4, peut on changer de langue, genre mettre le jeu completement en anglais comme cetais le cas sur bf3?

Merci :-)))

[bonobo]
[bonobo]
Niveau 5
17 décembre 2013 à 11:25:33

Dsl du double post!

Moi jai deja vendu ma slim Exocet; pour preco la PS4 et jai du desactiver le systeme puis la formater donc ca efface tout!

Ensuite jai remis ma FAT dans le salon! Jai rien perdu mise a part les jeux sauvegardé sur la slim normal koi! Mais niveau contact, info lié au compte ca bouge pas!

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
17 décembre 2013 à 12:14:07

C'est bon exo :ok: ,mon joueur s'appelle Mam allen et j'ai le numéro 13 :cool: ,par contre c'est chaud pour le prendre en mains ce jeu

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
17 décembre 2013 à 12:19:35

Au fait j'ai pas trouver le mode tuto dans les menus :question:

dario07
dario07
Niveau 10
17 décembre 2013 à 12:36:37

Ok tchapi merci, mais dans le doute je garderai la ps3 pas loin prête à être rebranchée juste pour formater quand je l'aurai vendu.

Bordel je pensais pas que les jeux ps4 étaient aussi dur à trouver que la console en Ardèche :nonnon:

Y a qu'un carouf à 20min de chez moi qui a BF mais j'ai maté sur la fnac à 65e t'as bf normal et à 71e t'as le pack china rising, donc j'ai pris sur la fnac avec nba2k car carouf l'avait pas celui-là.

Résultat, demain j'ai ma play sauf soucis... mais pas de jeu avant jeudi :snif2:

Bah je ferai les MàJ et m'occuperai des comptes Twitch et tout ce qu'il y a à faire en attendant :nah:

dario07
dario07
Niveau 10
17 décembre 2013 à 12:37:16

Désolé, mais au fait, y a que sapi qui a le pack du coup (et qui est preNium accessoirement non?)

[bonobo]
[bonobo]
Niveau 5
17 décembre 2013 à 13:08:00

Dario, taura 14 jours de psn+; taura accès au jeu indé aussi! Puis les demo! Tu devrai tenir le coup! :p)

Pense a ceux qui lauront pas avant un bail! :snif:

Bf 4 chez moi est a 55€ au leclerc!
Mais bon pour le premium kan je vois le jeu buggé, et quil ny a meme pas de levolution dans le pack china et que sur les 4 cartes presentes, 2 sont vides et a mourrir dennui, jme demande si jv la prendre!

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
17 décembre 2013 à 13:13:17

Moi aussi j'ai le pack, sinon pour china rising j'ai testé vite fait 2 cartes hier et c'était assez sympa.

Tchapi,franchement je sais pas ce que vos ce dlc vu que j'ai joué 15 minutes à peine,mais sache que tu ne risque pas de mourrir d'ennui sur aucune carte d'ailleurs vu qu'il y a du monde de partout,c'est même trop parfois

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
17 décembre 2013 à 13:36:48
  • vaut*
[bonobo]
[bonobo]
Niveau 5
17 décembre 2013 à 15:10:32

Ouai je dais bien mam :oui:

C pas le fait de mourrir dennui car dans Bf c assez rare de se faire chier :) mais c plus au niveau de la realisation de certaine de ces cartes!

Ils auraient pu faire un effort merde; sortir ce pack china na pu du leur prendre du temp vu les pub quil fesai ya deja des mois de ca, puis encore moins pour second assault avec des cartes rechauffé meme si on les kiffe ces cartes! Je dis pas le contraire mais il aurai vraiment pu faire un effort! Ca me fais chier pour les armes du coup :-(

[bonobo]
[bonobo]
Niveau 5
17 décembre 2013 à 15:12:35

Double post desole :-)))

Ya bien qu'en conquete large qu'il y a que 64 joueur pour linstant non?!?

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
17 décembre 2013 à 15:38:44

Je crois que oui pour les 64 joueur,en même temps faire de la ruée à 32 vs32 je te dis pas le bordel

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
17 décembre 2013 à 15:55:32

Tiens exo pour NBA j'ai été recruté par les suns,mais quel équipe de bouze :( on ce prends raclée sur raclée :hum:

[bonobo]
[bonobo]
Niveau 5
17 décembre 2013 à 16:35:07

Tu m'etonne en ruee se serai l'anarchie totale :diable:

Ah je pensai qu'en obliteration ca serai 64 aussi!! Ca pourrai etre sympa! Non? :sournois:

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
17 décembre 2013 à 17:01:41

Pieds-paquets Voir le profil de Pieds-paquets
Posté le 17 décembre 2013 à 15:55:32 Avertir un administrateur
Tiens exo pour NBA j'ai été recruté par les suns,mais quel équipe de bouze :( on ce prends raclée sur raclée :hum:

:d) J' en connais un qui a été pris dernier de la draft :rire: .
Perso à mi saison on était dernier de la conf avec 10 victoires :ouch: , j' ai demandé à me barrer perso. Y' a Bledsoe qui est bon, les autres c' est une cata. :malade:
Si tu vas dans tes stats en carrière va jeter un oeil de temps en temps pour voir quelles franchises s' intéressent à toi et demandes à y aller quand t' en vois une qui te plait.

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
17 décembre 2013 à 17:05:31

Je verrais pour me barrer,en plus je me suis avoir par un abruti j'ai fait une interview avec un nez de clown :o))

givrosse
givrosse
Niveau 7
17 décembre 2013 à 17:23:23

Question finance?

Faut tout effacé sur la ps3 les comptes et tout si je veux la vendre je suppose.

"expédié" :content: Je sais pas si sa met destiné mais oui et non , je viens juste de finir mon tatouage qui prend mon bras pour 900 boules donc la PS4 je prefere attendre un peux que mon compte en banque respire un peut mieux. Sinon ma copine voulais me la prendre mais si sa avait été le cas j'aurais rien eu pour le saint valentin ni pour mon anniv donc heu j'ai préféré attendre février :D et l'avoir pour la saint valentin

La vidéo du moment