CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

Thriller77
Thriller77
Niveau 7
21 novembre 2013 à 23:20:08

Pareil kesmar.

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
21 novembre 2013 à 23:44:00

Je suis deg d'être arrivé trop tard ce soir... j'en ai pas assez profité :-(

Sap :d) Ça fait 2 fois que ça te le fait, et juste quand tu me rejoinds dans l'escouade... :hap: :-( c'est chiant du coup tu pars peu de temps après mon arrivée... t'as plus d'armes du tout????

Thriller :d) c'était peut être un freeze salvateur, parce qu'à 5 contre 5 en match à mort... :malade:

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
21 novembre 2013 à 23:58:39

2vs2 juste après, donc tchao pour moi aussi.

dario07
dario07
Niveau 10
22 novembre 2013 à 06:57:01

Bon c est le jour j, je vais acheter ma x box :noel:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
22 novembre 2013 à 07:12:50

dario07
Posté via mobile le 22 novembre 2013 à 06:57:01
Bon c est le jour j, je vais acheter ma x box
Lien permanent

Pareil pour moi :o))

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
22 novembre 2013 à 07:40:41

Déconnez pas les mecs, on avait tous dit qu'on prendrait la WII U pour se faire des parties en live sur Just Dance :o))

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
22 novembre 2013 à 09:25:29

Déconnez pas, Mamelle peux pas prendre la box ni la WiiU à cause de la cam intégrée. Rapport au fait qu' il joue tjrs à poil avec sa clope devant la console. :hap:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
22 novembre 2013 à 09:39:52

exocet_17
Posté le 22 novembre 2013 à 09:25:29
Déconnez pas, Mamelle peux pas prendre la box ni la WiiU à cause de la cam intégrée. Rapport au fait qu' il joue tjrs à poil avec sa clope devant la console.
Lien permanent

Et le chat sur les genoux

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
22 novembre 2013 à 09:44:53
Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
22 novembre 2013 à 10:20:33

Exo :d) :rire2:

Mam :d) T'as retrouvé le voisin de bourzing :rire:
Avec le système de partage de vidéos et de streaming sur ps4, tu vas pouvoir faire tes fragmovies :hap: D'ailleurs cette fontion a l'air vraiment top. En gros t'as une chaîne de streaming jeux vidéos 24/24, 7/7 :ok:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
22 novembre 2013 à 11:11:16

Keke,

en fait tu enregistre directement sur la console et tu partage via le psn :question:

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
22 novembre 2013 à 11:43:14

Tiens, voilà l'article du site gameblog sur le sujet (jvc ne veut pas du lien car il comporte des mots interdits... :ouch2: )

"Grandement mise en avant par Sony, le bouton Share (partager) est une des nouveautés et nouvelles fonctionnalités de la PS4. Ce bouton, situé sur la manette DualShock 4 permet de partager instantanément du contenu avec ses amis ou sur le net. Nous vous proposons de découvrir cette fonctionnalité en vidéo !

Ce bouton Share offre donc la possibilité de partager photos, vidéos directement depuis sa PS4. Mais il permet également de diffuser des "émissions" en live. Un menu est accessible où il est possible de voir en temps réel tous les live effectués par les joueurs du monde entier.Vous pouvez ainsi à loisir, choisir entre les live Twitch et Ustream et regarder en quelques clics un joueur s’adonner à une partie de Killzone : Shadow Fall ou NBA 2K14. Ou bien de se lancer soi-même dans un LIVE effréné.

La fonction "YouTubeur" améliorée à portée de main, donc.Si cette fonctionnalité s'annonçait intéressante, elle s'est avérée... bluffante. Même si tout n'est pas parfait (la qualité de l'image reste améliorable, il manque un système de notoriété...), la simplicité d'utilisation et les perspectives qu'elle annonce nous a littéralement conquis. Regarder et commenter à volonté des joueurs jouer à tel ou tel jeu s'avère être une excellente idée, une sorte de TV 100% jeu vidéo en quelque sorte.

En restant sur sa PS4, il est possible d'accéder à une quantité de contenus live et ce très rapidement. Une offre de vidéos en direct pléthorique qui devrait séduire les joueurs avides de vidéos de gameplay commentées.La PS4 donne donc tous les outils à tous les utilisateurs pour "streamer" du contenu jeu vidéo, un dispositif qui pourrait à l'avenir mettre à mal le phénomène des YouTubers ? Nul doute que des nouvelles personnalités (et des trucs bien lourds aussi...) émergeront de tous ces live qui seront mis à disposition des joueurs. 

Des joueurs, qui devront faire le tri dans l'offre qui s'annonce d'ores et déjà pléthorique.Comme vous pouvez le voir dans cette vidéo, nous vous présentons toutes ces nouvelle fonctionnalités liées à ce bouton Share ainsi que les menus de la zone LIVE de la PS4."

Je trouve l'idée vraiment excellente! Pouvoir te regarder jouer comme un pgm sur doria l'exploratrice et commenter ta prestation :bave:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
22 novembre 2013 à 11:52:12

Dommage que cela n'existait quand j'avais AC,parce que mes crises de rage sur bf c'est du pipi de chats en comparaison des câbles que j'ai pété quand je me lançais à la poursuite d'un gars sur assassin creed.

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
22 novembre 2013 à 12:08:24

AC black flag est sur ps4... :hap:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
22 novembre 2013 à 12:56:13

Non merci j'ai fait le tour de la série.

Pour en revenir au système des vidéos,c'est toi qui choisi qui peu venir voir ou pas comment joue le xxpgmquiprendscesballesdu13xx hein?

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
22 novembre 2013 à 13:38:45

Ça je ne sais pas trop. Mais je pense que tu peux choisir qui peut visionner les vidéos, tes amis ou le reste du monde! Ça me semble être du bon sens! :-)))

Thriller77
Thriller77
Niveau 7
22 novembre 2013 à 14:23:19

Sa risque d'être la fête du spoil en tous genre ce truc, en tous cas le principe est génial.

Thriller77
Thriller77
Niveau 7
22 novembre 2013 à 14:25:27

Ça*

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
22 novembre 2013 à 14:40:07

Ouais pour le spoil faudra faire gaffe...

Sur bf4 ça va surtout "spoil" les glitchs :hap:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
22 novembre 2013 à 15:04:06

kesmar182
Posté le 22 novembre 2013 à 14:40:07

Sur bf4 ça va surtout "spoil" les glitchs
Lien permanent

:bave: :bave: :bave:

La vidéo du moment