Pas mal cette petite bêta mais pas très dépaysante. On trouve vite ses marques.
Parmi les changements, il y a comme le dit saperli, les touches. On spote avec R2 dorénavant et non select. Select permet d'ouvrir un menu (battlelog?). Dur dur de changer les habitudes...
Il y a aussi les menus qui changent (mais là on est sur une bêta) et que je trouve moins pratique, surtout pendant la partie. On perd un temps fou à chercher où trouver certaines choses... d'ailleurs je cherche toujours comment on affiche les scores des 2 équipes!
Sinon in game, les joueurs sont assez frileux. Ça campe énormément, surtout en haut du building qui s'écroule. Du coup thriller a trouvé la parade : le faire péter le plus tôt possible!
La carte est assez grande mais à 12 contre 12, on croise peu de monde, surtout quand on sait que les 3/4 se fight pour le contrôle de la tour!
Autre "nouveauté" relevée par thriller, le médic peut avoir le m320 et la trousse de soin en même temps. A voir ce que ça donnera... D'ailleurs c'est ce qu'on a dès le début. Le défibrillateur ne se débloque qu'après.
Niveau gameplay, peu de changement si ce n'est peut être une sensation de lourdeur et des chevilles particulièrement sensibles.
Les véhicules ont l'air plus fragiles, surtout les chars.
Niveau points gagnés, j'ai l'impression que ceux gagnés en dehors des kills ont été revus à la hausse (plus de points quand un allié spawn sur toi, plus de points de réparation, points à chaque dommage aux explosifs sur un véhicule ennemi,...)
Voilà quelques impressions !