CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

Mancho50
Mancho50
Niveau 8
11 mai 2012 à 22:29:33

Téhéran est super pour faire joujou avec mon lav25 quand j' arrive à l'avoir

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
12 mai 2012 à 00:11:10

ouaip mais c'est vrai qu'elle tourne souvent mal cette map, puis quand on y pense, elle est pas plus "close" que canaux.
enfin bon, je l'aime pas non plus mais quand il y a du jeu, elle est mortelle.

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
12 mai 2012 à 00:11:46

et pour le m26, vous en voyez si souvent (des abus hein) sur OWCC?

Val8753
Val8753
Niveau 10
12 mai 2012 à 00:24:34

perso sur la vingtaine fois ou j'ai été sur les serveur j'en ai vu qu'un ( mais un gros il faisait 95% des kills avec)

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
12 mai 2012 à 00:47:29

C'est sur des parties comme cela (Seine)que ton serveur Seb prend toute sa valeur partie vraiment epic et teamplay on s'en fou de qui a gagné la il y avait 24 vraiment exemplaire bonne soirée a tous. Ps:dario dommage le bug du cut sur bazar

Mancho50
Mancho50
Niveau 8
12 mai 2012 à 00:48:11

noshar est bien sympa aussi à partir qu'il y a pas d'abus style volé de little Bird et spawn kill sur le porte avion

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
12 mai 2012 à 00:49:02

24 gamer

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
12 mai 2012 à 00:57:33

Ouep, grosse partie sur seine, ça c'est jouer à peu de choses :oui:

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
12 mai 2012 à 00:59:14

La squad de la mort : kesmar, avrel (ce soir joe est resté au placard), dario, le furet à crete noire. :fou:

On a pas été très bon mais au moins on c' est marré.

Sur bazar on a dérouillé, dès qu' on entendait un véhicule on se mettait à trembler, ça y' est v'la samorai. :peur: D' ailleurs toi, t' es rangers doivent pas être usées à mon avis :rire:

Sinon la seine on a bien délirer, sans la victoire mais bon...

J' ai fait une bonne récolte de plaques ce soir, dont 3 en 10 secondes, merci à ceux qui ont contribué. :ok:

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
12 mai 2012 à 01:03:11

Je m'en souviendrai longtemps de ta KH2002 et de ses balles à têtes chercheuses :ouch2: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2012 à 01:05:22

en tout cas, samorai c'est juste le loup dans la chanson "Promenons nous dans le bois" :fou:
Dès qu'il arrive avec son char, c'est la mort :peur:

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
12 mai 2012 à 01:10:43

Excellente escouade !! ça manquait cruellement de sérieux, mais que c'était divinement bon !! On s'est même mis à y croire sur la seine !!

Me souviendrai longtemps aussi d'un Dario et d'un dalton des grands soirs montés tous les 2 sur ressort pour réanimer leurs coéquipiers. Pas de lutte possible contre ces 2 là !! Vous avez dû vous faire un max de points avec moi et du coup me sauver mon ratio :rire: :rire:

Et Exo qui me pique la 3ème place sur la Seine pour 12 malheureux petits points !! Le seul qui essayait de ramener un peu de sérieux dans cette escouade de joyeux lurons :rire:

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
12 mai 2012 à 01:11:12

Tiens d' ailleurs vid-da, pendant qu' on te tient, tu pourrais nous dire avec quelle genre de manette tu joues et quel est ton FAI?
Non parce qu' on s' interrogeait un moment quand même, une balle de kh = un mort :fou: . :rire:

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
12 mai 2012 à 01:16:44

ça faisait du monde à éviter ce soir, entre samorai dans ses véhicules et vid-da avec sa maîtrise du KH2002... Peut plus circuler en paix :fou:
Coriace aussi le Samy !!

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
12 mai 2012 à 01:17:42

Exo et kesmar=> Bah je cheat en fait :hap:

Nan je déc,et moi qui trouve que j'ai été mauvais sur seine surtout, où je perdais 50% de mes duels :noel:

ça faisait super longtemps que j'avais pas ressorti ma bonne vieille KH :coeur:

C'est quoi le FAI?

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
12 mai 2012 à 01:19:21

Ah et appelé moi David, j'ai horreur de mon pseudo de wesh que j'ai créer quand j'étais jeune et con :-( :noel:

dalton-2956
dalton-2956
Niveau 10
12 mai 2012 à 01:22:21

bonne petite soirée avec exo,kesmar,seb et evil et le para sur la fin...sans aucune rage dailleur... :ange:

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
12 mai 2012 à 01:25:06

Par contre moi y'en a un qui ma laminé dans votre équipe, c'est....ZedouX77 :noel:

Il gagnait 9-1 contre moi sur seine, il me faisait rager :bave:

Mancho50
Mancho50
Niveau 8
12 mai 2012 à 01:25:12

exocet. c'est pas ma faute le jour du packtage on ma refilé une paire de 39 alors que je fais du 45 ,c'est tout ce qui nous reste qu'on ma dis en plus j'ai les pieds plats mais étant ancien routier je me sent mieux dans mon blindé. sur ce bonne nuit

dario07
dario07
Niveau 10
12 mai 2012 à 01:26:03

Artiste, david, vid-da13 :rire: :d) FAI = fournisseur d'accès internet, parce que tes balles de KH... :ouch:

3 magnifiques parties comme d'hab (métro, bazar seine) puis désolé à piwee-2tamee (un truc comme ça?) qui m'a demandé d'équilibrer sur téhéran, mais je discutais avec lepara, dalton et evil et quand j'ai vu que c'était la fin j'ai laissé finir la partie :desole:

Mamelle :d) j'ai pas tout perdu la 1ère fois y a pas eu de bug, mais la 2ème t'étais sur une marche d'escaliers :-((

La vidéo du moment