CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
19 avril 2013 à 11:05:59

Bon desko passe le message à Léo que c'est mort vu que l'on est que 5 et vu que je veux pas me refaire un truc du genre bazard comme l'autre soir remarque j'ai déjà fait un 1vs1 contre dario à 200% sur Seine déjà :fou: .

Vous me cassez les boules moi je me casse de cette team sans ambition d'ailleurs j'ai envoyé ma candidature pour le T12 chez les pinguinz kider :cool: :o)) .

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
19 avril 2013 à 11:14:59

j'ai un peu déformer les propos :hap:

JordanKarateka
JordanKarateka
Niveau 7
19 avril 2013 à 11:19:35

On peut au moins se réunir ensemble sur un serveur, même s'il y a des joueurs extérieurs !

303killerone
303killerone
Niveau 10
19 avril 2013 à 11:33:42

Cela fait rien, ce soir a 21h je me connecte sur Open et je regarde les copains de connectés, et départ

Je vais changer un peu la rotation

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
19 avril 2013 à 11:35:35

_deskoner_
Posté le 19 avril 2013 à 11:14:59
j'ai un peu déformer les propos
Lien permanent
:question:

moi j'irais sur le serveur" 24/7 server 100% mission de bourzing" et je vais finir les miennes :nah: en plus j'ai celle au robot zeub qui je pense va me pendre toute la nuit. :malade:

PS:tu diras à ton amis que je suis désolé pour hier que canaux mais ce benguill je sais pas quoi ma un peu contrarié :-((

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
19 avril 2013 à 11:36:26
  • sur*
exocet_17
exocet_17
Niveau 10
19 avril 2013 à 11:38:43

En parlant de plaques. On a une récompense particulière passé un certain nombre de fois ou on la prend à quelqun?
Non parce que Zen depuis quelques jours j' arrête pas de lui trancher la gorge. :rire2:

Bon sinon, annonce importante. Vu que je m' ennuie tout de même sur ce jeux, j' avais dans l' idée de tout recommencer à 0. Grades et équipements, histoire de retrouver une certaine motivation, débloquer des armes, des équipements etc...
Le truc c' est que j' ai pas envie de le faire tout seul, ça pourrait être marrant d' être au moins 2.
Donc je cherche un collègue de noobitude.
Si ça vous branche faites moi signe, si je bide tant pis je laisserai comme ça. Parce que bon les missions à la con pour unlock une pauvre plaque ou un camo immonde sur un FA je m'en branle un peu.

Bon par contre j' y connais rien, je voudrais le refaire avec le même compte, pas envie de me faire chier à tout recréer donc si quelqu' un connait la marche à suivre...

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
19 avril 2013 à 11:45:56

Moi je veux bien mais je change de pseudo par contre,j'avais trouvé un notre pseudo sortie de nul part mais j'en veux un plus approprié à ma personnalité :hap:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
19 avril 2013 à 11:46:11

je les fait il y a peu (pour à peu prêt les mêmes raisons, le plaisir de redebloquer des armes etc)
si tu parle de ton compte PSN, tu peux pas à moins de te faire reset pour cheat ou je ne sais quoi.

il te faut refaire un compte PSN tout neuf, par contre tu peux avoir un seul battlelog pour plusieurs compte PSN, il te suffit de rentrer l'adresse et le mot de passe de ton battlelog quand tu lancera le jeu pour la 1ere fois avec ton nouveau compte PSN.

Mancho50
Mancho50
Niveau 8
19 avril 2013 à 12:04:11

Exo Moi je suis partant pour recréé une team de noob absolu repartir de rien peut être marrant et bien motivant et imaginer la geule du mec ce faire poutrer par une squad de petit grade.
Par contre il faut recréé obligatoirement un compte psn.

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
19 avril 2013 à 12:06:50

Moi aussi je suis partant :ok:

dario07
dario07
Niveau 10
19 avril 2013 à 13:25:43

Vendu :ok:

A y est en vac :fete:

J ai fais des courses pour ma petite excursion au stade de france demain et je finis 2, 3 trucs et j arrive :-)))

Et ouais jimm hésite pas à nous rejoindre où qu on soit, y a souvent les "non mais ALO quoi" et les JPMF pas loin et c est plus sympa :-)

Par contre cut annule cut jimm :noel:

SebVegas
SebVegas
Niveau 4
19 avril 2013 à 13:34:51

Si on recommence depuis le début, va falloir renvoyer des demandes d'amis à tout le monde pour le PSN !!! :ouch: :ouch2:

Si on le fait pour moi c'est "PapyScraff"

Zen.

Jimm_54
Jimm_54
Niveau 68
19 avril 2013 à 13:39:18

Par contre cut annule cut jimm :noel:

tu as oublie que je t'ai cuté sur noshar mais j'ai pas eu la plaque je t'ai amputé une jambe juste :hap:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
19 avril 2013 à 13:45:38

Au fait mr je prends pas mes balles ta pu prevenir les jpmf pour ce soir :question:

And_One86
And_One86
Niveau 6
19 avril 2013 à 13:46:16

Je passerai sur votre serveur ce soir, on est sur d'y trouver du niveau ! :ok: avec quelques ALO

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
19 avril 2013 à 13:48:10

oui mam c'est prévenu :hap:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
19 avril 2013 à 13:54:06

Par contre ce petit :hap: m'intrigue :(

dario07
dario07
Niveau 10
19 avril 2013 à 14:07:13

Haha moi j'ai vu le détournement de tes propos mam :rire2:

Surtout ne va pas sur le battlelog, non n'y va pas :hap:

Bon, arborage d'un tag spécial pour ma part aujourd'hui, en cette veille de finale :coeur:

A tout de suite :play:

303killerone
303killerone
Niveau 10
19 avril 2013 à 14:29:02

je recommencerai au début avec BF4, j'ai pas réset mes stats, je vais y allez comme ça jusqu'au bout :oui:

La vidéo du moment