CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
18 avril 2013 à 12:39:06

Wow wow wowwww! Je rentre dans le corps de personne moi :noel:
Avoues que ça te soulage de m'avoir comme excuse pour sortir tes vannes :rire: mais effectivement c'est bien mon genre de vanne :hap:

Desmo31
Desmo31
Niveau 3
18 avril 2013 à 13:06:35

Eh Mam, tu sais très bien que l' Ardèche est un repaire d'Anonymous, un vrai maquis de pirates !

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
18 avril 2013 à 16:43:36

kesmar182
Posté le 18 avril 2013 à 12:39:06
Wow wow wowwww! Je rentre dans le corps de personne moi
:d) C' est pas ce qu' on peut lire ici:
http://www.spartacus-club.com/club#!__club/club :rire:
Non je déconne.

Salami :d) T' es toujours vivant? T' as réussi? T' as coupé le téléphone de toute ta ville? Ça dit quoi alors cette histoire de condensateur?

dario07
dario07
Niveau 10
18 avril 2013 à 17:26:09

C'est un truc que l'on m'a toujours appris à enlever depuis des années ça, mais je l'ai pas fais à mon appart et en tout cas je l'avais pas chez mes vieux... et bon ben en même temps je suis pas un bon exemple... :hum:

Ha du maquis y en a desmo, mais des pirates :nonnon:

Allez, j'ai pas joué hier, je m'en vais me rattraper maintenant :play:

Desmo31
Desmo31
Niveau 3
18 avril 2013 à 18:05:08

Non, c'est juste Bourrzingue qui fait les frais d'un piratage de connexion internet par sa vilaine voisine !!

dario07
dario07
Niveau 10
18 avril 2013 à 19:08:06

Allons bon, c'est quoi encore cette excuse :rire:

Il devient parano, la dernière fois il m'a parlé d'un complot extraterrestre, comme quoi on lui aurait mis une sonde anale dans son sommeil qui bouffe toute sa connexion :o))

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
18 avril 2013 à 19:16:03

Et encore en live c'est mieux

J'ai tué personne encore, c'est la faute au voisin ça.

A c'est bon il la du éteindre la :rire2:

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 59
18 avril 2013 à 19:46:23

Désolé j'ai plus donné de nouvelles j'ai fait une sieste :hap:
Alors bon j'ai vérifié la prise du couloir au rez de chaussée et rien dedans, dans mon salon à l'étage rien non plus, reste le salon du bas et la prise principale qui transfère le signal au autres plus petites, je vérifierais ça demain maisya de grandes chances qui j'y trouve ce petit truc entrain de me pomper ma co, en plus j'ai regardé sur degroup test et je suis à 872m de la borne la plus proche au lieu des 150m et quelques avant mon déménagement donc autant dire que ça s'améliore pas et la perte de signal est assez gênante :(

Vivement la fibre pour nous aussi les campagnards, moi je vous le dis :oui:
Il serait temps, c'est quand même pas la Creuse chez moi en Alsace :o))

Jimm_54
Jimm_54
Niveau 68
18 avril 2013 à 20:17:37

bonjour à tous, à ceux que j'ai croisé :hap:

Dario rends moi cette plaque :banzai:

Thriller77
Thriller77
Niveau 7
18 avril 2013 à 20:27:34

Citation du jour:
Avec un modèle d'équilibrage le plus grand des noobs sera alors un PGM.

:o))

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
18 avril 2013 à 20:31:29

Dario ne lui rends pas sa plaque, j'attends d'abord qu'il me rende la mienne, prise sur canaux :o))

Jimm_54
Jimm_54
Niveau 68
18 avril 2013 à 20:34:06

par contre c'est qui que j'ai ecrase x fois avec ma moto ? :rire:

Puis c'étais equilibre j'étais seul puis apres il y a eu and one et guillaume c'est tout

et sur noshar j'étais seul :oui: Par contre il y en avait qui campaient. je suis desolé pour vous :-(

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
18 avril 2013 à 20:53:46

jimm, y'a eu quoi sur le serveur JpmF sur seine? :noel: j'imagine que c'était la fete du slip sur C encore non? :noel:

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 59
18 avril 2013 à 21:00:10

D'ailleurs j'y suis assez souvent sur votre serveur desko, la rotation est :bave:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
18 avril 2013 à 21:13:55

j'ai vu que t'étais dessus tout à l'heure, sur la "rotation" ouverture (MME noshar quoi :noel: ) du coup j'ai changer la rotation pour pas que tu fasse que ça :noel:

Jimm_54
Jimm_54
Niveau 68
18 avril 2013 à 21:33:30

_deskoner_ Voir le profil de _deskoner_
Posté le 18 avril 2013 à 20:53:46 Avertir un administrateur
jimm, y'a eu quoi sur le serveur JpmF sur seine? :noel: j'imagine que c'était la fete du slip sur C encore non? :noel:

bah tout d'abord ca jouais normalement on a vite pris les 3 points A,B,D et quand on a vu qui restait que C on s'est décidé à tenter la capture ( car C c'est l'endroit de la mort :hap: ) donc a peine arriver on se fait exploser au claymores :hum: puis s'ensuis une pluie de grenade ainsi que des tirs de suprresion venant d'un soutien dans le batimen.

Apres quelques tentavies on tues tout sur le point et on décide deloger les campeurs du batiment.

Helas, ceux ci avaient exploité un glitch et ils se retrouvaient au troisieme etage du batiment où on peux acceder par les voies normales

Bien sur il y avait balise,medecin et munition.

Et ils s'amusaient a camper tout le long de la partie et a balance c4 grenade sur le point :hum:
Donc on a pris les devants on a sortie le m320 :hap: Apres quelques( dizaines :hap: ) kills on reussit à enlever cette balise :content: evidemment apres l'ennemi restait au spawn et ne bougeait plus :hum:
A la fin kekeboy a recu un message disant qu'on était des noob :hap: ; Alors qu'au debut de partie j'avais reussi à voler leur char mais comme on avait l'avantage on l'a jete à l'eau :oui:

Bref une bonne partie comme on les aime :hap:

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 59
18 avril 2013 à 23:25:49

_deskoner_ Voir le profil de _deskoner_
Posté le 18 avril 2013 à 21:13:55 Avertir un administrateur
j'ai vu que t'étais dessus tout à l'heure, sur la "rotation" ouverture (MME noshar quoi :noel: ) du coup j'ai changer la rotation pour pas que tu fasse que ça :noel:

Boarf tu sais la plupart du temps les MME Noshahr je les fais only 44 à lunette, c'est rigolo :hap:
Puis Wake en Ruée omg mais ça envoie :bave:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
18 avril 2013 à 23:26:11

ah ok rien d'anormal donc :noel:
on en a fait une sur seine ce soir, on commence russe, on prend tout les points facilement, on change d'équipe en milieu de ticket, on reprend tout sans résistance (série de 37 kill avant de changer, j'ai pas tirer un coup de feu après avoir changer :hap: ), ben oui, ils étaient sur C dans les bâtiments :hap: surement en train de visiter les appartements et refaire la tapisserie à coup de claymore...

c'est seine quoi, c'est quasi systématique, aussi systématique que le spawkill sur metro

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
18 avril 2013 à 23:26:44

comment ça wake en ruée? :noel:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
18 avril 2013 à 23:28:20

Heureusement que sapi ma pas enregistrer sur canaux à la fin quand un petit merdeux a mis des mines dans le spawn,à part ça soirée relativement tranquille pour ma part.

La vidéo du moment