En tout cas, j'ai appris une chose hier, c'est que le Hardcore, c'est pas pour moi 
J'arrêtais pas de spammer select tout du long
Mon impression sur hier soir, c'est que sur Kharg, ils étaient tout simplement plus fort que nous, même si on avait eu une putain d'organisation; c'était mort 
Par contre sur Seine, avec une bonne organisation, on aurait pu faire beaucoup mieux( en même temps on a pas l'expérience de ses maîtres pokemon hein
)
Avec le recul, je pense qu'une taquetique avec 3 escouades de 4 aurait été plus judicieux sur Seine(chaque carte a besoin d'une stratégie différente je pense).
Comme ça on attribue 2 escouades de "défenseurs" qui défendront nos 2 bases(1 escouade par drapeau
)
Avec dans ses escouades: 1 Assaut, 2 ingés et 1 soutien(qui piège les chemins d'accès vers le drapeau ou pour exploser le char et bien-sur filer des munitions aux ingés)
Et la dernière escouade de 4 serait une escouade "d'attaque" qui essaierait de prendre un 3 eme drapeau(Char, 2 Assaut, 1 ingé).
Si un 3ème drapeau est pris, et qu'on sent qu'on tient facile, on peut rester a cette organisation.
Mais si le 3ème drapeau est difficile à défendre, on appel 1 ou 2 gars des escouades de défenseurs pour venir les aidés.
Voilà, c'est qu'une taquetique parmis tant d'autres, et surtout il faut s'en tenir à la taquetique convenue et ne pas se désorganiser( a part si on est bien- sur supérieur a l'adversaire, là on peut faire les foufou
)
Qu'en pensez-vous?
C'est vrai que je voyais jamais notre char sur Seine moi, je trouvais bizarre que samo ne fasse pas un massacre