CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
09 avril 2013 à 10:54:22

Mais toi au moins ta eu le temps de tirer moi perso j'arrivais sur un point en essayant de repérer les ennemis et bim bam boum tuer remarque vu que je suis un casque bleu j'attend que l'on me tir dessus avant de riposter sauf que la j'ai rarement eu de le temps de riposter

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
09 avril 2013 à 10:59:21

Leur prochaine rencontre ils vont faire la même donc je pense que ça va rager sec à moins qu'il rencontre une équipe qui joue de la même façon

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
09 avril 2013 à 11:39:15

Exo c'était une manière de les remercier pour le match (à part le non respect de certaines règles, ils n'étaient pas bien méchant) et d'être poli. Ils semblaient satisfait, alors par politesse je leur renvoie l'ascenseur.
Après je m'en fous du tournoi, je n'y accordais pas trop d'importance. Ce message en est la preuve, malgré le non respect de certaines règles, ben je m'en fous, je leur dis bravo et je passe à autre chose :oui: un diplomate quoi lol

Dès la première manche j'ai compris qu'on s'en sortirait pas alors je l'ai pris pour une partie comme une autre. Bon je reconnais que j'ai pas mal gueulé par moment... lol

Exo : Si on est pas une équipe je me demande quand même ce qu'on est... ça y ressemble assez fortement depuis maintenant 1 an :ok:

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
09 avril 2013 à 11:58:34

Des gens réunis sur un même serveur, voilà ce qu' on est :rire2: . Ah bah merde en fait non, malheureusement on y va presque plus. :peur:

Bon sinon vu qu' on est une équipe et qu' on fait de la compet, je suis en train de nous inscrire ici:
http://www.esl.eu/fr/bf3/5on5/aseries/
Par contre Mam vu qu' il demande l' adresse Mail de notre leader faudrait que yu me la donne. :hap:

Quoi? Y' a un problème? :noel:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
09 avril 2013 à 12:10:34

Oui on est une équipe sans aucune organisation certes mais on peu dire que l'on est une équipe.

Sinon mon adresse mail est mamelle.ilprendspascestballe@ksademerde.com

dario07
dario07
Niveau 10
09 avril 2013 à 12:13:04

Même seb est chaud pour en faire un en normal. Mais où va t'on :noel:

Bon ben j'ai qu'à en créer un qu avec des teams qu on connaît et avec nos règles :o))

303killerone
303killerone
Niveau 10
09 avril 2013 à 12:20:07

et alors, départ, pas besoin de trouver des équipes complètes, juste des copains, on fait les équipes par battlelog et on se fait la soirée comme ça, ce qui m'a plu c'est l'échauffement, j'ai fais trois fois le tour de la map avant de commencer, et j'étais bien chaud :rire:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
09 avril 2013 à 12:48:36

Faudrait que l'on essaye sur une grande Map on la jamais fait encore.

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
09 avril 2013 à 13:19:09

Au fait dario qui été dans la DCA sur le porte avion hier? :rire:

vic_viper33
vic_viper33
Niveau 5
09 avril 2013 à 14:44:13

Si les parties peuvent s'organiser le week end ce sera super cool car je pourrais en faire partie les couuupaaaiiinnnsss :ok:

303killerone
303killerone
Niveau 10
09 avril 2013 à 14:44:57

A notre chef de la communication concordante et communiquante,

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-2125605-1-0-1-0-duels-entre-team.htm

:-)

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
09 avril 2013 à 15:05:24

luc demande aux JpmF si ils sont partant pour un match contre vous :noel:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
09 avril 2013 à 15:53:49

N'oubliez pas de faire une demande d'ami à WALBURNE :rire2: j'adore ce pseudo :ok:

JordanKarateka
JordanKarateka
Niveau 7
09 avril 2013 à 15:54:23

Les JpmF ? trop facile :hap:

303killerone
303killerone
Niveau 10
09 avril 2013 à 15:56:50

tu me diras, Mam, Walburne s'accorde bien avec Mamelle

organiser un match contre une équipe, qui respecte les règles qu'on fixe ensemble, et surtout, un bon échauffement :content:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
09 avril 2013 à 16:09:19

Le seul truc qui me gêne quand tu joue contre des gens que tu connais in game c'est que cela peu partir en biberine(je dis ça surtout pour moi)

Après pourquoi pas parce que hier franchement je l'ai en travers la gorge pas pour la raclée ou le tournoi ça je m'en fou mais sur ma prestation fantomatique :hum: bon pas grave on est 2ème devant st Etienne :cool:

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
09 avril 2013 à 17:14:34

En tout cas, j'ai appris une chose hier, c'est que le Hardcore, c'est pas pour moi :(
J'arrêtais pas de spammer select tout du long :hap:

Mon impression sur hier soir, c'est que sur Kharg, ils étaient tout simplement plus fort que nous, même si on avait eu une putain d'organisation; c'était mort :oui:
Par contre sur Seine, avec une bonne organisation, on aurait pu faire beaucoup mieux( en même temps on a pas l'expérience de ses maîtres pokemon hein :o)) )

Avec le recul, je pense qu'une taquetique avec 3 escouades de 4 aurait été plus judicieux sur Seine(chaque carte a besoin d'une stratégie différente je pense).
Comme ça on attribue 2 escouades de "défenseurs" qui défendront nos 2 bases(1 escouade par drapeau :hap: )
Avec dans ses escouades: 1 Assaut, 2 ingés et 1 soutien(qui piège les chemins d'accès vers le drapeau ou pour exploser le char et bien-sur filer des munitions aux ingés)
Et la dernière escouade de 4 serait une escouade "d'attaque" qui essaierait de prendre un 3 eme drapeau(Char, 2 Assaut, 1 ingé).
Si un 3ème drapeau est pris, et qu'on sent qu'on tient facile, on peut rester a cette organisation.
Mais si le 3ème drapeau est difficile à défendre, on appel 1 ou 2 gars des escouades de défenseurs pour venir les aidés.

Voilà, c'est qu'une taquetique parmis tant d'autres, et surtout il faut s'en tenir à la taquetique convenue et ne pas se désorganiser( a part si on est bien- sur supérieur a l'adversaire, là on peut faire les foufou :hap: )

Qu'en pensez-vous? :hap:

C'est vrai que je voyais jamais notre char sur Seine moi, je trouvais bizarre que samo ne fasse pas un massacre :noel:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
09 avril 2013 à 17:30:43

non mais t'façon JpmF vs OWCB c'est sans moi (puis ils sont pas chaud les autres apparement :hap: ), deja JpmF vs JpmF ça part en sucette...

dario07
dario07
Niveau 10
09 avril 2013 à 17:39:35

Ben tu te mettras de notre côté si tu veux :noel:

Bah de toute façon je verrais si luc m'en reparle, mais si il m'en reparle, il se débrouille avec ses gars :gni:

Sinon y a tes copains de close quarter seb (j'étais pas là la dernière fois) ou encore les ALO (mais ils seront jamais 12).

Après je suis pas allé voir ton lien encore seb :-d

Et mam je sais pas, un bug de mon jeu je pense, on aurait dit qu'il y avait quelqu'un qui n'a pas quitté la DCA de la partie :doute:

dario07
dario07
Niveau 10
09 avril 2013 à 17:40:41

luc2400 a écrit sur le mur de la section JPMF :
Seriez vous intéressé pour effectuer un match contre les OWCB, si oui veuillez répondre svp
il y a 3 heures
•
Commenter
•
Ouah !
jboss8300 pas du tout.
il y a 2 heures
Xx_Midkem_xX Sans moi.
il y a 23 minutes
Jyzzus idem, sans moi

Ha oui j'avais pas desko :rire:

La vidéo du moment