CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

[maxoo153]
[maxoo153]
Niveau 9
08 mai 2012 à 18:16:24

C'est quoi leur technique ??
:gni:

_TheSIimShady_
_TheSIimShady_
Niveau 10
08 mai 2012 à 18:17:06

Bah sur métro de ce côté là y'a une technique très simple qui consiste à bloquer au niveau de la billetterie . :)
J'pense qu'on a gagné grâce à Sam' ouais , il a fait la diff' sur C .

Mais je t'ai cut rapide en fait Exo' , comme t'étais allongé je croyais que l'animation allait se lancer , et bah non :-( .

samjedom
samjedom
Niveau 5
08 mai 2012 à 18:35:23

Merci Exocet mdr. je sais j'ai entendu un respawn et j'ai vu deux petites têtes qui dépassaient ^^. Puis j'ai eu de la chance qu'un troisième ait pas été assez rapide :-). Au sinon shikio oui ça m'a saoulé un moment quand j'ai vu qu'il restait autant de tickets mais bon je suis resté quand même mdr et j'ai bien fait.

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
08 mai 2012 à 18:48:30

Oui slimshady, premièrement votre respawn billeterie, ça tout le monde l' a vu, vla le bordel, moi je pensais plus à votre rusher kamikaze, krikri je crois, qui court droit devant pour prendre un point pendant que les autres le couvre.

C' est marrant à voir, ça tire de partout et là, t' as un dinque qui rush comme un porc sans tirer ni ce retourner pour choper un point. :rire:

Bon sinon là je suis arrivé dans les debuts d' une partie sur seine bah s' était moins epique, malgré quelques percées dans nos lignes les pauvres ils ont perdu de 400 tickets. :(

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
08 mai 2012 à 18:53:38

ouai sur seine encore une partie ou j'ai fais le tour du pâté de maison en char :rire:

j'ai voulu rejoindre sur metro mais pas moyen, 2 en attente mais personne ne se decide à quitté votre partie, comme quoi elle devait etre epic :rire:

_TheSIimShady_
_TheSIimShady_
Niveau 10
08 mai 2012 à 18:54:34

Krikri il faisait du casi-full cut , il a tué 20 personnes avec :rire:
On était plus là sur Seine :-(

_TheSIimShady_
_TheSIimShady_
Niveau 10
08 mai 2012 à 18:55:28

Deskoner : Ah non mais la partie de Métro , elle était juste énorme !

303killerone
303killerone
Niveau 10
08 mai 2012 à 19:02:59

Je vois que tu as fini par t'amuser sur nos serveurs Shady, c'est cool, j'espère être présent la prochaine fois.

alex787
alex787
Niveau 7
08 mai 2012 à 19:05:46

@ exocet_17:

Et oui c'était bien moi krikri-lafolie, mais en fait sur métro comme l'a dit _TheSIimShady_ je fais du cut!;)

Donc à base de gros contournements de porcs et d'attaques furtives mais cette partie là je devenais fou, c'est la première que je foire autant de cuts (une bonne douzaine) où tu t'apprête à cutter, ton perso sort le cut et là... Rien... T'appuie comme un porc sur la touche de cut, range on arme pour recommencer, entre temps tu sors ta balise et jette une grenade sans faire exprès, et là le mec se retourne et bim...

J'ai aussi eu droit au mec qui ne bouge pas devant moi, ne m'a pas vu et pareil, mon perso sort son cut, et lui un met un coup avec... Du coup je suis grillé et bim, dans la tronche...

A la fin j'en avais plus rien à faire, je sautais dans tous les sens!

Ammnesia
Ammnesia
Niveau 5
08 mai 2012 à 19:19:32

Samjedom ou le mec qui m'a tuer 10 fois au moins et moi 0. :noel:

dalton-2956
dalton-2956
Niveau 10
08 mai 2012 à 19:28:51

coucou a ceux que je n'ai pas vu sur bf aujourd'hui,jai un petit soucis car jaimerais rejoindre la sexion sur le battlelog,mais malheuresement je ne peut plus rejoindre le site,j'ai juste accès a mes stats via bf3stats,je pourrais quand meme avec votre accord mettre la balise de la sexion devant mon pseudo?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2012 à 19:30:14

oui très sympa la partie sur métro! ;)

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
08 mai 2012 à 19:34:06

comment ça tu peux plus aller sur battlelog?
d'ailleurs pour mettre la balise c'est via battlelog ^^ mais oui tu peux, enfin j'ai rien contre, on te vois assez souvent pour dire que t'es un habitué.

dalton-2956
dalton-2956
Niveau 10
08 mai 2012 à 19:51:20

desk j'ai crée mon compte battlelog un peut trop a l'arrache...j'ai merdé avec mon pseudo et adresse e mail...

Ammnesia
Ammnesia
Niveau 5
08 mai 2012 à 19:54:28

J'ai trouvez la section sur Battlelog mais je comprend pas comment " Postuler " .Si quelqu'un peut m'aider svp. :rouge:

303killerone
303killerone
Niveau 10
08 mai 2012 à 20:01:27

Vous avez passé un super après-midi, mais alors là, j'arrive sur Métro, un spawnkill mené par notre copain Andrew daking, qui ma foi est italien malgrés les apparences! J'ai ragequit sans même avoir joué :ouch2: :rire:

Je vais me lancer sur Open vu qu'il y a personne, pas de lord fléchettes et consorts, mais si il y a du monde tant mieux

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
08 mai 2012 à 20:11:53

tien ammnesia, t'as failli être kick tout à l'heure :rire:
tromper de pseudo je m'en suis rendu compte au dernier moment :rire:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
08 mai 2012 à 20:12:50

et dalton, pourtant je peu le voir ton battlelog moi, tu te souviens plus du mail ou du mot de passe?

Ammnesia
Ammnesia
Niveau 5
08 mai 2012 à 20:23:51

Lol Desko :-) sinon personne pour rep a ma question ? ^^

Wellan_94
Wellan_94
Niveau 10
08 mai 2012 à 20:24:47

Ben j'espère que la prochaine fois que je viendrais sur le serveur ça serra d'aussi belle partie que les votres d'aujourd'hui

La vidéo du moment