CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

SAPERLlPOPETTE
SAPERLlPOPETTE
Niveau 10
28 mars 2013 à 23:25:15

Je participe seulment si vous avez besoin d'autre joueurs (on va dire que chuis en reserve :o)) )

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
29 mars 2013 à 07:37:19

Yop la compagnie!

Bonnes parties bien serrées hier soir. Dommage pour les freezes sur canaux, ça a un peu bouleversé la partie et puis surtout on a perdu des coupaings.

Bonne journée :ok:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
29 mars 2013 à 09:01:05

Pieds-paquets
Posté le 28 mars 2013 à 23:07:10
1-Seb
2-dario
3-kesmar
4-mamelle
5-Jordan
6-samo
7-saperli

Toute facon plus on est mieux c'est comme la dit dario sur le papier on est 20 ensuite le jour j on fini à 10.

On tourne si on est trop.

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
29 mars 2013 à 09:17:30

Au fait dario c'est toi qui gère le truc sur battlelcrotte quand on est au complet.

bon il manque encore du monde la,ou il est le pilote de char qui refuse que tu le répare et qui te laisse comme un con au milieu de la Map.

Mr arbalète de merde aussi été partant hier.

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
29 mars 2013 à 10:04:37

Il est là THE pilote qu' en a marre qu' un boulet descende toutes les 10 secondes pour réparer un char à 95%.

Par contre comme Sapi, chui réserviste, au pire si un soir il manque un mec...

J' ai vu sur BL un truc du genre "bonjour les team Esport" déjà je doute, après j' ai lu "pas de : lampes, viseur laser, drône, Das" :doute:
Je crains de me retrouver face à 12 M16 peu importe la Map, mais bon pour dépanner, je me rendrai dispo. :-)))

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
29 mars 2013 à 10:19:44

What?? Sur le battlelog de quoi exo? Tu parles de notre futur tournoi?

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
29 mars 2013 à 10:26:53

Ah ok je viens de voir ça... autant il y a des trucs je suis d'accord, autant pour le das, lampe et viseur laser je comprends pas trop... les snip semi auto interdits mais rien sur la m16...

J'attends d'en savoir plus, mais si c'est full medic m16... :malade: parce que bon c'est un tournoi et les gus vont jouer leur vie... déjà que sur des parties classiques on voit ça, alors j'imagine même pas dans un tournoi...
A voir!!

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
29 mars 2013 à 10:35:35

Toute facon c'est à élimination direct donc bon,et hormis metro la M16 n'a pas trop d'utilité,par contre le rpg infanterie keke est interdit hein :-)))

Sinon hier le char été à 60 % sachant que le jet passait toute les 5 secondes ton tank n'a pas fait long feu. :hap:

1-Seb
2-dario
3-kesmar
4-sir mamelle
5-Jordan
6-samo
7-saperli
8-exo

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
29 mars 2013 à 11:08:42

Rectificatif:

1-Seb
2-dario
3-noobkesmarpg
4-sir mamelle
5-Jordan
6-samo

Réservistes:
7-spasperli
8-exo

Sinon faudrait en parler à ceux qui viennent pas ici, genre Desmo, Tchapitchapeau ?, El commandator etc... Si ça peut permettre de faire du 12vs12, ça serait toujours plus sympa.

Au fait Mam, je sais que tu connais pas encore toutes les touches de ta manette mais qd tu fais Select sur un char allié ça sous entend que tu veux monter dedans, tu sais quand sur la carte t' as un ptit icône véhicule clignotant, donc ais au moins la bonté de monter dedans au lieu de te casser de l' autre côté, après sinon, tes coupaings t' attendront plu. :nah:

dario07
dario07
Niveau 10
29 mars 2013 à 11:16:24

J envoi un message sur psn à ceux qui se sont pas encore manifestés à midi :ok:

Et n ayez pas peur, je crains pas un full m16 medic sur caspienne par exemple :sarcastic:

Je pense qu on sera même plus avantagé qu eux sur certaines map si ils sont habitués qu à l infanterie. Un samo en char ou un thriller/shaff dans les airs ça va leur faire tout drôle :fete:

dario07
dario07
Niveau 10
29 mars 2013 à 11:17:11

Et oui j ai bien compris que je gérais la com mam :hap:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
29 mars 2013 à 11:26:20

Merci dario :ok:

C'est pas ma faute si je spotte au moment ou le vehicule passe j'ai le même problème avec le soutiens qui pense que je veux des mun

Sinon j'ai cru comprendre que sa ce jouera en HC donc m16 ou pas sa fera pas trop la différence.

Par contre la ou je rejoins le gosse c'est que ça serait vachement plus sympa du faire du 12vs12 :oui:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
29 mars 2013 à 11:31:03
  • du faire*

Bientôt la sortie de mon prochain best seller et qui s'intitulera "parler le mamelle 13" :(

dario07
dario07
Niveau 10
29 mars 2013 à 11:53:10

Ce sera une trilogie mam?
-parler le mamelle13
-écrire le mamelle13
-comprendre le mamelle13

:rire:

Mancho50
Mancho50
Niveau 8
29 mars 2013 à 12:02:29

Bientôt disponible sur google trad et en grande exclusivité
le mamelle 13 traduit dans toute les langues venez nous rejoindres pour le découvrir.

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
29 mars 2013 à 12:02:36

Tu oublies l'épisode interdit aux moins de 18 ans : "rager comme mamelle 13"

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
29 mars 2013 à 12:36:22

Le dernier épisode sera "xx-mamelle du 13-xx vous emmerde" :nah:

sinon pour la coupe du monde des schtroumpfs faut établir une taquetique qui dans le char qui dans les airs qui est comme un con à pieds au milieu de la Map,on mets valbuena à droite ou dans l'axe,brandade sera encore suspendu ou pas,d'ailleurs faut un leader et je peux vous dire des maintenant que je ne postule pas.

MonsieurHeureux
MonsieurHeureux
Niveau 5
29 mars 2013 à 12:42:43

Esport :malade:
C'est quoi ces règles à la con :
-No M320 (fumigène accepté )
-No DAS / Micro drone
-No viseur laser :ouch:

Et il nous a dit no shotgun aussi, non ?

Et puis hardcore :peur: Avec la M16, tu tues les 23 autres joueurs avec un chargeur :hum:

Mais bon si il y a des grandes maps, des véhicules et les copains, pourquoi pas :)

Mais je suis pas sur de me rappeler toutes ces règles.. parce qu'un fusil de sniper sans viseur laser, c'est comme une raclette sans fromage :(

dario07
dario07
Niveau 10
29 mars 2013 à 12:48:46

En même temps, personne va jouer en éclaireur si pas de das/drone et pas de viseur laser, à part au pire pour une balise, mais bon pas de SK donc on devrait arriver à s'en sortir. Soyez pas pessimiste les gars, vous vous sous estimez :-p

1-Seb
2-Dario
3-Kesmar
4-Mamelle
5-Jordan
6-Samo
7-Saperli
8-Exo
9-Shaff

J'espère encore les thriller and co, je leur écris sur psn.

Et ce qu'on fait, c'est que si les adversaires pour le 1er match par exemple sont que 8, ben on prend les 8 premiers et ceux qui peuvent pas trouve un remplaçant dans la suite, et si c'est du 12vs12 ben pareil, on prend les 12 premiers? Faudrait être environ 14 d'inscrits comme la dernière fois :ok:

(et on tournera)

dario07
dario07
Niveau 10
29 mars 2013 à 12:53:49

C'est bon, j'ai même écris à bicougnon :fier:

La vidéo du moment