CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

303killerone
303killerone
Niveau 10
21 mars 2013 à 15:29:38

par contre, prépare toi à passer une première année difficile, ah les légendaires Dead Circles :rire:

Templar07
Templar07
Niveau 5
21 mars 2013 à 15:52:06

c'était un problème de ventilatuer ca m'étonnerais qu'ils fassent la même erreur cette fois, et puis moi je freeze beaucoup moins souvent que vous, mais bon on va pas faire une guerre de console xD

303killerone
303killerone
Niveau 10
21 mars 2013 à 15:56:42

je freeze trés rarement (normal avec les poils que j'ai sur la tête) :rire: c'est sur Seine que je freeze systématiquement, sinon cela fait bien longtemps que je n'ai plus freezé

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
21 mars 2013 à 16:25:18

Ouais enfin templar, nous on part avec un sacré handicap, on a un certain dario machin chose qui est sur ps3 et qui fait freeze un peu toute la communauté... :rire:
D'ailleurs on pensait vous le refiler sur xbox. À part ça c'est un garçon fort sympathique, assez inoffensif sur un fps (un vrai casque bleu quoi) :o))

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
21 mars 2013 à 17:19:04

Ne jugez pas un joueur à sa plateforme mais à sa passion.

-Moi

:cool:

303killerone
303killerone
Niveau 10
21 mars 2013 à 17:37:49

Le Salami du jour :rire:

de toute manière que l'on soit sur l'une ou l'autre plateforme, on se fait ent :cute: :bravo: , si ils décident qu'on ne pourra plus jouer avec des jeux d'occasion, cela va aussi annoncer une mort plus rapide des consoles, car une fois que la nouvelle génération sort, on ne pourra jouer sur l'ancienne que avec des jeux neufs, beaucoup de gens ne voudront plus forcément investir 80.-- alors que les jeux next gen seront pas beaucoup plus cher

bon je dis ça, mais voilà je suis mal placé, car cela fait 1 année et demie que je joue au même jeu, :-p , et a l'avenir je compte rester fidèle à certaines franchises comme KZ et BF, plus les Rockstar, donc l'occasion pour moi c'est pas trop grave, mais pour mes fils, par ex., j'ai un copain qui revend assez souvent ses jeux, et il est arrivé qu'au bout d'un mois aprés la sortie, il m'en revendait un pour une somme modique, à la limite tu rachètes le pass en ligne, et l'affaire est jouée. Qui vivra, verra,...

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
21 mars 2013 à 17:43:34

Grosse erreur de leur part si ils font ça, déjà que le système de passe en ligne est merdique, des jeux qui ne sortent qu'à moitié finis ( BF hors contexte car rapport prix/durée de vie énorme ), les DLC qui devraient être livrés avec de la vaseline, si maintenant on rajoute à ça la mort du marché de l'occase voir même du prêt à des amis bein ils ne vont pas aller loin... l'industrie du JV prends une très mauvaise direction :nonnon:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
22 mars 2013 à 00:50:01

c'est cool de voir qu'ils prennent pas en compte les catastrophes du genre diablo 3 et sim city.

303killerone
303killerone
Niveau 10
22 mars 2013 à 06:51:02

y0,

juste 2 parties en Air Sup, dont la dernière avec tous les joueurs de la même équipe qui ont quitté, on s'est retrouvé à 2 contre au moins 8 :rire:

303killerone
303killerone
Niveau 10
22 mars 2013 à 10:58:30

les Casques bleus ont rendu l'âme :mort:

dario07
dario07
Niveau 10
22 mars 2013 à 11:46:59

:question:

303killerone
303killerone
Niveau 10
22 mars 2013 à 12:04:58

ah, enfin, en voilà un

nom de bleu

alors, ce week-end, s'annonce merdique, chez-nous question temps, on pourrait se faire notre petite rotation :question: , seulement si on est plus que 2

SAPERLlPOPETTE
SAPERLlPOPETTE
Niveau 10
22 mars 2013 à 12:36:51

Un OWCB, ne le laissez pas fuir!! :hap:
Bon, hier j'ai pas trop jouer... Y'avait pas beaucoups de monde donc j'en ai profité pour écouté NRJ :)
Bon je retourn bosser, à ce soir les gens.

dario07
dario07
Niveau 10
22 mars 2013 à 12:42:52

Moi je prépare mon déménagement du wkn prochain. On m'a dit que c'était en bout de ligne (la connexion) par contre, mais en bout de ligne dans une "ville" c'est mieux qu'en bout de ligne dans un village :rire2:

Desko, une ville, c'est un endroit où y a beaucoup de monde, vaches comptent pas :o)) (vanne gratuite, ça faisait longtemps que je t'avais pas emmerdé :noel: )

Et en plus je suis en vacance la 1ère semaine d'avril, je serai dans mon appart le dimanche 31 mars, mais j'aurai peut-être internet que le 4 avril :diable: moi qui comptais en profiter :snif:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
22 mars 2013 à 16:58:35

oui mais tu m'explique pourquoi tu me dis ça? :noel:

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
22 mars 2013 à 17:05:56

Yo, ça se ramollis ici et sur le Battlelog j'ai l'impression :(

Sinon hier vers 3h du mat je suis passé sur le serveur, 3 grades 3 à 6 qui jouaient pour s'entrainer je pense, j'ai enfin réussi à établir ma suprématie dans les airs grâce à eux, imaginez comme je suis nul en jet :rire:

J'ai hontre :o))

dario07
dario07
Niveau 10
22 mars 2013 à 17:15:32

Desko :d) parce que je suis le 1er de nous 2 à quitter la vie rurale :rire2:

Putain faut m appeller pour des trucs comme ça salami :rire:

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
22 mars 2013 à 17:33:19

Tu faisais de jolis rêves tout mignons à ce moment je crois :gni:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
22 mars 2013 à 17:50:01

hé ho, ~6000 habitants c'est énorme, c'est pas rural :noel:

XxEL3CTRO11xX
XxEL3CTRO11xX
Niveau 10
22 mars 2013 à 19:12:08

Bonnes parties les OWCB :oui: ( serveur de la ALO )

La vidéo du moment