CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
08 mai 2012 à 15:57:00

ok ^^

par contre tu verra jamais ça sur OWCC, le changement d'équipe pour avoir pris un helico (sauf si c'est l'helico ennemi à son spawn) ou pour etre meilleur que les autres.
mais faut comprendre que c'est pas facile d'admin un serveur, sans faire d'erreur ou en étant juste avec tout le monde, surtout quand t'es malade comme un chien et que ta tete va exploser :rire:
le meilleur moyen de pas se faire changer d'équipe c'est de rester en retrait quand il y a spawnkill, faites comme moi, je sprint comme un débile et je tue seulement ceux que je croise :rire: il devrait y avoir un trophée pour les km parcouru

_TheSIimShady_
_TheSIimShady_
Niveau 10
08 mai 2012 à 15:58:31

Oh ! Mais j'arrive : " votre équipe a perdu "
Ce serveur ne veut pas que je gagne .
( + je suis dedans avec micro , quelqu'un vient avec moi ? :D )

_TheSIimShady_
_TheSIimShady_
Niveau 10
08 mai 2012 à 16:00:53

( J'arrive , un putain de noob qui campe sur le pont de téhéran me tue au M320 à - de 5m )

303killerone
303killerone
Niveau 10
08 mai 2012 à 16:01:22

Vous savez les gars, on est en train de mettre au point, quelque chose de sympa, mais au début, c'est normal que cela péclote, mais le jour où on fera des parties totalements équilibrées, on aura plus de problèmes de spawnkill. Ca vient doucement, de plus en plus de bonnes parties, mais il est inévitable que des fois cela soit catastrophique.

Bon je vous laisse un moment, je suis un soldat du feu, et le devoir m'appelle! mais je vous rassure, il n'y a pas le feu au lac :rire:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
08 mai 2012 à 16:01:22

ah la par contre j'y peu rien :rire:
j'arrete de jouer un peu ça ma pris la tete et j'ai la tete qui tourne :rire:

Wellan_94
Wellan_94
Niveau 10
08 mai 2012 à 16:01:27

Moi c'est simple pendant le spawnkill je sors le snip et décomme les snips ennemis qui campe dans leur spawn, mais je laisse le reste des troupe ennemis avancé, ( même si je le fait aussi quand je suis spawn kill pour permettre à mes allié d'avance mais j'avance aussi légérement en retrais et en passant bien par les côtés, mais ce que je dissait c'est pas que je suis tué parce que prend l'hélicot mais quand on me fait changer d'équipe, c'est quand je suis dans un hélico.

_TheSIimShady_
_TheSIimShady_
Niveau 10
08 mai 2012 à 16:04:08

En fait je change de serveur .
Je suis mort 3 fois par soit un M320 soit un Smaw .
Et c'est parti en spawnkill sans que j'ai eu mon mot à dire + personne au micro avec moi et tout le monde au sniper dans le fin fond du déploiement . Je jouerais si quelqu'un veut bien jouer avec moi .

Wellan_94
Wellan_94
Niveau 10
08 mai 2012 à 16:11:25

Shady regarde quelque page avant Killerone à mis pas mal de nom

dario07
dario07
Niveau 10
08 mai 2012 à 16:13:03

Et oui je suis arrivé slim juste le temps de faire une partie et un collègue m'a appelé je dois partir l'aider, désolé je t'ai quitté à peine arrivé :-(

Je jouais sur seine avant que tu arrives, on dominait tous, quelques uns des miens étaient bien assez proche à mon goût de leur déploiement certes, alors je suis passé en face tout seul (parce que hotsky et bosco qui devaient me suivre ont pas du pouvoir :rire: ) et résultat ils restaient 100tickets j'ai eu le temps de prendre A, B et presque D comme un grand, alors dans ces moments là, tu te demandes à qui la faute :honte:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
08 mai 2012 à 16:15:00

c'est clair que certain ne sont pas très dégourdi...la plupart du temps c'est pas dur de contourner surtout sur seine quand t'es US il suffit de passer sur le pont de droite qui est quasi jamais surveiller.

Wellan_94
Wellan_94
Niveau 10
08 mai 2012 à 16:21:18

C'est comme sur toutes les map suffit juste de ce bouger les fesse et laissé tombé quelque instant les kill pour allé prendre un drapeau, mais deskonner c'est normal vue que la majorité des joueur préfere soite sauté à l'eau et la souvent pas le temps de rejoindre l'autre rive ou il passe seulement par le pont principale.

dario07
dario07
Niveau 10
08 mai 2012 à 16:29:08

J'étais russe :rire:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
08 mai 2012 à 16:38:01

pas fini mon message :rire:

mais contourner c'est sympa, mais une seule squad elle fait pas grand chose si personne ne respawn sur le point que tu viens de prendre, ça fout encore plus la rage de perdre quand t'a bouger ton cul pour t'en sortir.

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
08 mai 2012 à 16:48:13

Salut il y a la solution tu prends le recon tu contourne et tu mets une balise et tu réapparais dessus bon c'est pas ce qui va te faire gagner mais au moins ta l'impression de ne pas que subir toute la partie.

_TheSIimShady_
_TheSIimShady_
Niveau 10
08 mai 2012 à 17:00:42

Très gros match , gg les gars !
J'ai mis 3 fois Exo à 97% , il m'a mit 3 headshot à la RPK ... :-(

_TheSIimShady_
_TheSIimShady_
Niveau 10
08 mai 2012 à 17:45:55

Bien joué à tous les gars , partie épique !
Franchement , c'est l'une des meilleures que j'ai faite sur métro , y'avais pas de trucs de batard .
Exocet : je t'ai cut , mais j'ai pas eu ta plaque :-(

samjedom
samjedom
Niveau 5
08 mai 2012 à 18:05:36

Je confirme très bonne partie partie sur métro. Ca fait du bien d'avoir du niveau en face :).Même si au final on gagne toujours lol. Au plaisir de remettre ça ;)

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
08 mai 2012 à 18:10:03

Salut les gars!

Je vois que vous faîtes de bonnes parties, dommage que je ne sois pas là, hier c'était un peu ennuyant y'avait aucun niveau en face.
Je plussoie 303 pour le changement d'une de nos escouades dans l'équipe adverse dans ce genre de cas, car partie équilibré> all :bave:

_TheSIimShady_
_TheSIimShady_
Niveau 10
08 mai 2012 à 18:11:03

" Au plaisir de remettre ça "
Le mec qu'a dit : " Oh il reste 300 ticket ça me gave je crois que je vais quitter " :rire:

Non c'est vrai qu'on ( les [AoS]) s'est vraiment amusé , match équilibré , c'était super sympas . :)

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
08 mai 2012 à 18:13:12

Mais t' es qui toi Samjedom??? :-(( Enfoiré :gni:
Toute ton équipe peut te dire merci, à 50 tickets de la fin qd t' as latté tt notre escouade pendant qu' on reprenait C, on aurait eu un gros avantage, mais non :snif2:

heSIimShady_
Posté le 8 mai 2012 à 17:45:55
Bien joué à tous les gars , partie épique !
:d) C' est vrai, sauf qu' on a perdu. :snif:
Franchement , c'est l'une des meilleures que j'ai faite sur métro , y'avais pas de trucs de batard .
Exocet : je t'ai cut , mais j'ai pas eu ta plaque
:d)Normal, c' est comme les slips, j' en mets pas. :rire:
Non sans doute un bug.

Bien joué sinon, grosse partie.
J' ai découvert la tactique des aos. :oui:

La vidéo du moment