CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

303killerone
303killerone
Niveau 10
08 mai 2012 à 14:14:09

je suis au taf, fais chier, ça m'aurait bien tenté, Shady

_TheSIimShady_
_TheSIimShady_
Niveau 10
08 mai 2012 à 14:17:00

Ah , t'es belge / suisse ou un truc comme ça ? :-(

303killerone
303killerone
Niveau 10
08 mai 2012 à 14:20:07

Suisse, mais j'aime les frites :rire: parcontre comme je suis à moitié français, ils auraient pu me donner congé cet après-midi :diable:

_TheSIimShady_
_TheSIimShady_
Niveau 10
08 mai 2012 à 14:32:05

Euh par contre , j'étais sur le serveur , dans l'équipe qui gagne et on me switch à 50 tickets de la fin , alors que mon équipe gagnait 400 - 50 et je me suis tapé une défaite .
J'ai donc quitté le serveur , évite de mettre des bouffons en administrateurs ...

dalton-2956
dalton-2956
Niveau 10
08 mai 2012 à 14:39:05

si cetais en situation de spawnkill c'est que tu devais etre trop pres de leur zone....plus on se raprochera de leur zone,moins ils tenteront de sortir.

303killerone
303killerone
Niveau 10
08 mai 2012 à 14:40:36

C'est curieux, parceque à la fin, il me semble qu'on peut plus changer, je ne sais plus à partir de combien de tickets, mais je te signale, que mes admin ne sont pas des bouffons, ma foi il peut arriver des couacs, tu sais sans faire exprès, je me suis kické dans le stress d'une partie ou tu es bien dedans, et tu dois rééquilibrer, des fois tu cliques sur un type, mais le classement change et c'est un autre type qui bascule, c'est pas pour justifier quoique ce soit, mais j'ai confiance en mes Admin qui ont une bonne philosophie, mais ne sont en somme que des êtres humains, comme toi et moi qui commettons des erreurs. Après, il faudrait en discuter avec lui pour savoir pourquoi.

_TheSIimShady_
_TheSIimShady_
Niveau 10
08 mai 2012 à 14:41:07

Ouais mais faut pas abuser non plus ... :nonnon:
J'me casse le cul à gagner le match et puis j'me prends une défaite , non mais l'admin rage par ce que j'lai tué 5 fois ok , mais c'est pas une raison pour me switch alors que je gagne attend !

_TheSIimShady_
_TheSIimShady_
Niveau 10
08 mai 2012 à 14:42:29

+ Y'avait personne avec un micro ... :-(

dario07
dario07
Niveau 10
08 mai 2012 à 14:56:09

C'est quoi ton id psn si je me connecte dans l'après-midi déjà shady?

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
08 mai 2012 à 15:07:19

slt.

Au fait, pendant qu'on parle d' admin, ça serait sympa qu' on fasse un récap de ceux qui le sont. J' en vois 3 mais peut être que d' autres ont été promus ces derniers jours???

_TheSIimShady_
_TheSIimShady_
Niveau 10
08 mai 2012 à 15:15:50

J'ai arrêté , ça m'a soulé , j'pense pas jouer cet aprem .
Mais pour me reconnaître : [AoS] shikio60 , aigle 87 .

303killerone
303killerone
Niveau 10
08 mai 2012 à 15:19:52

Récapitulation des Admins:

Desko, Exo, Dario (new)

ensuite comme Dice ou EA, n'a pas prévu de fonction assistant, j'ai nommé MiniMoi, comme bras droit de tout admin, donc en votre présence, il vous soutiendra dans votre tâche.

Un 6è admin, mon fils aîné, mais c'est symbolique vu qu'il joue sur 360 et est présent très rarement.

dario07
dario07
Niveau 10
08 mai 2012 à 15:22:44

Ok pour le récap, let's go pour une petite partie :ok:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
08 mai 2012 à 15:37:40

je suis arrivé en pleine partie sur pic, gros spawnkill, j'ai pas vérifier le nombre de ticket ni qui fait quoi, on me dis de changer les spawnkiller dans l'autre équipe, c'est ce que j'ai fais, j'imagine que tu a du me tuer et donc j'ai pris ton pseudo et voila.
d'ailleurs après avoir changer une paire de bonhomme, on a repris notre point mais trop tard du coup.
mais je me rend compte que j'aurai du rien faire et tout laisser tel quel parce que je suis tomber avec des branles couille comme c'est pas permis, c'est injuste de changer un joueur de team au profit de ce genre de gugus qui sont inutiles à l'équipe.

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
08 mai 2012 à 15:40:24

et au passage je suis mort 4 fois et pas par la même personne et il devait pas rester 50 tickets car j'ai eu le temps de faire le ménage dans les équipes et d'aller jusqu'à B.
avec 424 points de différence, le spawnkill devait être deja pas mal entamé avant que j'arrive donc bon.

303killerone
303killerone
Niveau 10
08 mai 2012 à 15:42:27

:d) Desko :ok:

_TheSIimShady_
_TheSIimShady_
Niveau 10
08 mai 2012 à 15:46:34

Merci , je comprends mieux :ok:
Bon , si quelqu'un peut jouer avec moi j'allume la play . ( Avec micro bien sûr )

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
08 mai 2012 à 15:46:48

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/44902685/4/176279389/
voila le rapport de cette partie, tu fais 11/2 alors je sais pas si tu a quitté pour revenir puis re quit mais c'est pas comme si t'avais fait une grande partie.

Wellan_94
Wellan_94
Niveau 10
08 mai 2012 à 15:47:23

Par contre je peux vous dire que qu'ont on voi voua avez été tué par l'admin c'est bien ragent, le pire c'est quand il font ça dés que tu débarque car tu as le malheur de prendre l'hélicot ( j'ai pas eu ça sur les serveur OWCC), mais c'est normal que les admins fessa, mais c'est ennervent quand les spawn killer ne ce bouge pas pour essayer de sortir de leur spawn.

_TheSIimShady_
_TheSIimShady_
Niveau 10
08 mai 2012 à 15:48:38

Oui j'ai eu un freeze desko :)