CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
01 mars 2013 à 12:09:05

j'ai vu le rapport saperli :hap: de votre coté aussi il y a eu de la rage :hap: mais bon, 89 tickets de diff, c'est la pression qui parle à mon avis :hap:

SAPERLlPOPETTE
SAPERLlPOPETTE
Niveau 10
01 mars 2013 à 16:47:16

J'avais prévenu shaff d'un ragequit possible mais non ça va, perso j'ai pas rager (du moin, j'en n'ai pas le souvenir :doute: )
Shaff avait caché une balise sur A du coup, on se faisait pas bloquer sur B :)

dario07
dario07
Niveau 10
01 mars 2013 à 16:58:02

Personne s'inquiète qu'on ait perdu notre proprio aujourd'hui? :question:

On va bientôt tous se retrouver à la rue :rire:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
01 mars 2013 à 18:32:49

je parle pas de toi saperli mais le 1er de votre équipe est passer sur le rapport de combat :hap:
je sais pas ce qui s'est passer sur cette partie mais bon :hap:

303killerone
303killerone
Niveau 10
01 mars 2013 à 20:40:44

y0,

je prenais des cours de chaudière ce matin, comme il faisait aux alentours de 13 degrés chez-moi, avec un pro, et comme ça je n'aurai plus de soucis, sauf qu'il faut faire gaffe à pas oublier de refermer les vannes, sinon toute l'eau du village se déversera dans la maison :rire: et facturée en plus :doute: , enfin tout est rentré plus ou moins dans l'ordre

sinon, Dario, de bonnes petites retrouvailles en face de l'autre

SAPERLlPOPETTE
SAPERLlPOPETTE
Niveau 10
01 mars 2013 à 20:43:22

J'ai cru que tu disais ça à cause de mon arme :hap: dsl :-)
Oui, j'ai vu qu'il avait commenté, par contre je capte rien :doute:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
01 mars 2013 à 21:54:53

en fait il rage pas, il est content de sa perf avec le G3, un de ses potes lui dit (en gros) que c'était pas très difficile (ça veut dire quoi "scrubs"?) et il répond qu'au moins lui il join des serveurs avec des level 100, contrairement à l'autre et le reste des pd qui jouent contre des random et qui sont content de faire un gros ratio k/d..
enfin je pense.

dario07
dario07
Niveau 10
02 mars 2013 à 08:27:42

Je vous envois un traducteur sap et desko :rire2:

Et oui seb hier j'ai enchaîné un close quarter et un mme canaux au snipe dans la foulée, absolument tout ce que j'affectionne :rire:

J étais perdu contre toi en cq, je me rappellais même plus de la map :malade: heureusement j'avais de bons potes d escouade sympa qui m aidaient :ok:

dario07
dario07
Niveau 10
02 mars 2013 à 09:09:32

Sinon hier, entre

:d) zen et son bug de l'arme invisible, il pouvait plus tirer, spoter, absolument rien à part me suivre pour que je le couvre pendant qu'il prennait des drapeaux :fier:
Faudrait mettre ce bug à bourzingue il serait obligé de jouer l'objectif, on ne peut rien faire d'autre :o))

:d) et viper qui s'est fait un "ami", un gars qui part du déploiement en tank et qui attend viper, puis quand il arrive pour monter dedans le gars re avance quelques mètres, puis viper recourre après pour monter dedans, et ainsi de suite pendant bien 2 minutes, je peux vous dire que comme j'étais mort je mattais tout cela sur la cam de spawn sur viper ben ça faisait longtemps que j'avais pas autant ri :rire: et viper qui n'en démordait pas, il voulait vraiment monter dans ce tank :rire:

SAPERLlPOPETTE
SAPERLlPOPETTE
Niveau 10
02 mars 2013 à 11:37:39

Sympa comme journée hier dario :rire:
J'aurai bien aimer voir le coup du char :rire:
Le mec a dû se taper une bonne barre en tout cas :hap:

Mancho50
Mancho50
Niveau 8
02 mars 2013 à 12:51:45

Salut tout le monde
Zen pour ton bug d'arme nettoie ton cd sinon c'est ta lentille qui commence à faiblir. Moi ça me le fait souvent.

dario07
dario07
Niveau 10
02 mars 2013 à 13:01:34

Ha c'est un problème de lentille :ok:

Bon ben zen, y avait bien ton arme, c'est juste qu'il faut que tu changes de lentilles ou de lunettes :o)) :rire2:

Je m'en vais sur le champs de bataille :play:

givrosse
givrosse
Niveau 7
02 mars 2013 à 14:44:08

Je crois que ma PS3 rend l'ame :snif2: j'ai une erreur à chaque fois que je met un CD je suis obliger de la secouer un peut pour quel lise un CD la saloperie

dario07
dario07
Niveau 10
02 mars 2013 à 14:52:20

:-( faudrait qu'elle tienne encore 1 an :-(

Bon, je vais y retourner, désolé sapi tout à l'heure je t'ai pas rejoins parce que je voulais pas attaquer la journée par un métro :rire: et j'avais un collègue qui débute que je rejoins de temps en temps :)

SAPERLlPOPETTE
SAPERLlPOPETTE
Niveau 10
02 mars 2013 à 15:10:33

C'étais pas moi :hap:
Je suis pas fou pour faire du metro tout seul :hap:

dario07
dario07
Niveau 10
02 mars 2013 à 15:39:40

C'était ton jumeau? :-d

Partie sans adversaires (enfin des mollusques qui sortent pas sur seine) chez les JPMF du coup 5 ou 6 au mortier pour passer le temps et Jyzzus en reporter en direct du front sous les bombardements, apparemment c'est impressionnant :cute:

dario07
dario07
Niveau 10
02 mars 2013 à 16:33:14

Kick des OWCB au bout de 30s de Seine :noel:
Début de la partie, mamelle a pas encore fait un kill, shaff venait d'arriver et sap, thriller et moi on démarré tranquille, mais ça à pas suffit :rire:

C'est peut-être parce qu'ils ont vu un "roadster t5" (un truc comme ça :cool: ) esl champion's league débarquer :fete:

dario07
dario07
Niveau 10
02 mars 2013 à 16:34:11

Et merde j'ai oublié que mon post à la base c'était juste pour dire, désolé j'ai un collègue qui arrivait donc j'avais pas le temps de relancer une autre partie :)

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
02 mars 2013 à 17:34:22

ouai putain sur seine les guimauves... même avec tout les mortiers personne ne sort :rire:
et encore désoler pour le TK dario, j'avais vraiment pas vu les bombonnes de gaz :rire: :rire:
et aussi, merci d'avoir pris l'obus à ma place :hap:

dario07
dario07
Niveau 10
02 mars 2013 à 18:00:36

ha oui je faisais tranquille du drône vers C quand "passe de chance" desko avait pas vu mon gus couché à côté d une bombonne de gaz avec son tank sur D :rire:

La vidéo du moment