CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

303killerone
303killerone
Niveau 10
08 mai 2012 à 00:16:28

Mam: chacun son tour :rire2:

Bosco_san
Bosco_san
Niveau 5
08 mai 2012 à 00:30:02

La partie sur seine etait excellente !! Des ordres clairs nettes et precis !! Pour mon retour sur le serveur je me suis bien eclaté !!

[maxoo153]
[maxoo153]
Niveau 9
08 mai 2012 à 00:34:34

@Bosco
Tu n'avais pas de micro ?
C'est bête ça aurait été sympa ^^

Marston-94
Marston-94
Niveau 10
08 mai 2012 à 00:38:48

Et je suis pas la pour en profiter... :-(

303killerone
303killerone
Niveau 10
08 mai 2012 à 07:05:22

Yo la Sexion,

Petite analyse de la situation sur Bazar, hier soir quand j'ai débarqué, si l'on regarde le rapport de la partie

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/#!/bf3/fr/battlereport/show/44829002/4/184711430/

on remarque que lorsque je suis arrivé, nous étions 8 OWCC, dans la même équipe, et ma foi pas beaucoup d'ennemis à tuer, et mon escouade de se plaindre que ces fameux ennemis ne sortaient pas de leur spawn, je regarde les scores et remarque que l'équipe adverse comptait 2 éléments de moins, sans réflechir, je change de camps dans l'espoir de faire bouger un peu les choses, juste le temps de capturer 3 drapeaux et d'animer un peu les débats.
Au vu du résultat, 446 à 0, je pense qu'à l'avenir, la meilleure solution dans ces cas-là, c'est de changer carrément une escouade pour repimenter la partie, un joueur ne suffit evidemment pas. Et pourquoi pas des volontaires en quête de defis, on a l'occasion d'en avoir, je dois dire que je me débrouillais pas trop mal jusqu'au moment ou j'ai croisé Desko et son BMP :rire: seul sans escouade, contre les copains, c'est pas facile, mais bien kiffant, je me suis fais défoncé et piquer ma plaque, mais j'ai bien rigolé, alors la prochaine fois, j'aimerais qu'au moins que 3 coéquipiers m'accompagnent.

kogui
kogui
Niveau 5
08 mai 2012 à 08:41:52

@sebaone

Ouais c'est une bonne idée de changer une escaude complète... L'autre jour je jouais avec ton fils et k-rdo sur métro... après 5 minutes c'était le spawnkill... je dis à ton fils: bon on va pas faire les 500 tickets comme ça, on va s faire chier... Du coup on a changé d'équipe histoire d'avoir un challenge, on a tenu le coup un moment puis on s'est fait spwankiller ahahaha... Mais j préfère perdre et m'être amusé que de me faire chier au spawnkill pendant 500 tickets...

303killerone
303killerone
Niveau 10
08 mai 2012 à 09:14:40

:d) kogui :ok: tant qu'il y a une escouade pour se bouger, les autres suivent tant bien que mal, tout dépens, mais il est clair que la partie va passer plus vite qu'en spawnkillant!

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
08 mai 2012 à 10:10:18

j'avoue que hier soir j'avais pas envi de faire le flic ou autre, je me suis meme pas occupé du tableau des scores, j'ai vu qu'il y avait du monde de chez nous et que les parties étaient agréables, jusqu'au 1/2 ou 3/4 ou la sa termine en spawnkill, mais j'ai pas chercher à comprendre.
j'ai eu a faire le flic trop de fois dans la journée alors bon ^^ et vu que t'étais la je me suis dis que tu ferai ce qu'il faut.

303killerone
303killerone
Niveau 10
08 mai 2012 à 10:36:16

Bien sur, mais si il y a des volontaires pour changer d'équipe, on a pas à faire la police, après il faut voir, gagner 3-4 parties à la suite avec 500 tickets d'avance, il y aurait quand même quelques chose à faire, parceque quand cela nous arrive à nous, c'est pas cool de se retrouver en face d'une équipe bien organisée.

Wellan_94
Wellan_94
Niveau 10
08 mai 2012 à 10:57:01

Hier soir j'ai été sur close war avec 2 potes ( Val8753, Alex-Ashofld, et moi galelhot) et sur pics de Damavand à un moment ( deskoner (enfin je pense que c'était toi) tu nous à fait changer d'équipe quand on les spawn killé et tous nous à fait changer tous les trois donc j'ai trouver ça sympa ( pas le faite de change d'équipe mais que tu aie fait migrer toutes l'escouade ensemble) si non c'était de tres bonne partie et y une bonne ambience sur ce serveur, sauvent quand iBlackbird beuguer trois fois je me trouve en face à face contre lui et un chargeur complet et pas un seul % de dégat ( salleté de hitbox), et j'ai quitté après traversée de la seine ça devait être vers les 21 heure, mais serveur trés sympa. Donc si vous avez croisé un fou à l'AN-94 qui foncé sur des gars armés de fusil à pompe ça devait être moi ( du reste j'ai fait ça 3 fois de suit mais je ne suis pas mort une seule fois lors de ces trois assaut de déséspoire j'ai topujours pas compris comment j'ai fait, mais je l'ai fait)

Bon si non je pense pas pouvoir rejoué avant vendredi soir car j'ai un emploit du temps assez charger. Donc un serveur trés sympa et je dois déjà avoir ajouté quelque personne dont mamelle

303killerone
303killerone
Niveau 10
08 mai 2012 à 11:34:19

Au fait Galelhot, j'ai voulu venir dans ton escouade mais elle est fermée, essaye une fois de me rejoindre, ça serait cool.

dario07
dario07
Niveau 10
08 mai 2012 à 11:34:47

Bah moi je passe en face dès que je vois jyzzus d'un côté, parce que quand il est là, la partie est déséquilibrée d'avance :rire: :rire:

Bon le temps d'allumer ma play est je me lance sur close/open.

Wellan_94
Wellan_94
Niveau 10
08 mai 2012 à 11:39:13

J'essayerais Killerone, par contre pour l'escouade fermée je ne sais pas ce qui sait passé car d'habitute je ne la bloque jamais, si c'est moi le chef d'escouade.

303killerone
303killerone
Niveau 10
08 mai 2012 à 12:15:59

Tranquille, Wellan, on verra ça, dis Dario, si t'es par là, tu n'aurais pas reçu un MP, par hasard ?

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
08 mai 2012 à 12:52:35

j'ai pas souvenir de t'avoir bouger d'équipe galelhot, mais hier j'ai passer tellement de temps dans le menu du serveur que c'est bien possible :rire:

dario07
dario07
Niveau 10
08 mai 2012 à 13:14:01

Ha oui seba, j'ai pas l'habitude d'en avoir j'avais pas vu :rire: je te répondrais mieux de mon ordi mais ok d'avance.

J'ai lancé close avec mon petit jeune hotsky tout à l'heure, en 2 minutes c'était plein d'allemands et autres et en 5 mimutes ça spawnkillé à tout va. Du coup on s'est mis en face vers la fin avec bosco (encore une 1ère rencontre au micro pour moi :) ) pour une 2éme manche plus sérrée et bien sympathique sur bazard.

303killerone
303killerone
Niveau 10
08 mai 2012 à 13:24:19

Si par ex. on fini une partie avec un nombre conséquent de tickets, et que la suivante commence comme la précédente, alors pas de questions, on balance une escouade de chez-nous, peu importe, le but, c'est l'intérêt de la partie, plus elle dure, et plus elle est serrée, à moins que l'équipe adverse ne bouge pas de son spawn.

Ensuite pour le spawnkill des OWCC, comme me l'a fait remarqué Exo, hier, sur une partie sur Téhéran totalement déséquilibrée, mais où 2 à 3 joueurs adverses réussissaient quand même à prendre A et C, nous étions notre escouade OWCC tout le temps en vadrouille entre ces deux points, mais d'autres membres, apparemment, étaient restés entre la station et le spawn, bon quand c'est sur la fin de la partie, c'est quand même inévitable, mais quand il reste 200 voir 300 tickets, c'est quand même limite, c'est pourquoi il serait judicieux, quand par ex. un Admin apparaît dans une équipe spawnkillée, ou l'autre peu importe, si il surprend un de nos membre en Baserape, ou un abus de spawn, de le changer de camps. Et si c'est un camarade Admin également, nous ne sommes pas à l'abris aussi de la frénésie de la gâchette !

Après, ce n'est pas une sanction, loin de là, mais quand tu te retrouve dans la situation inverse, alors que 1 min avant tu critiquais l'équipe qui est pas capable de sortir, et bien tu dois te bouger les fesses, et c'est pas un mal :ok:

On a le pouvoir de changer le cours des partie positivement, alors profitons-en.

dario07
dario07
Niveau 10
08 mai 2012 à 14:02:37

Comme moi sur métro tout à l'heure, je critiquais les snipers qui sortait pas de leur spawn sans me rendre compte que y en a quand même toujours quelques uns qui essaient de se sortir les doigts du ***, puis je me suis rendu compte en passant en face que si on essaie pas tous ensemble (toute l'équipe ni plus ni moins) de sortir du déploiement en furie, ben...c'est pas facile à juste 2 ou 3 :nah:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
08 mai 2012 à 14:08:17

hier le truc c'est que il y avait bagarre en début de partie, on pouvait pas deviner en fait :rire:
et changer les inconnus d'équipe, sois rien ne change, sois ils se cassent de la partie (tu dois en recevoir des mp d'insulte seb, vu que t'es le proprio) mais c'est assez rare que la partie se relance.
faut dire que se retrouver avec une bande de recon qui en branle pas une, c'est compliqué, malheureusement c'est comme ça quasiment à chaque fois qu'il y a spawnkill, sauf sur grand bazar ou il y a du mouvement quand même.
encore faut il que les équipes ne soient pas pleines pour pouvoir changer quelqu'un, car ça aussi c'est courant d'assisté à un spawnkill mais personne ne quitte.

_TheSIimShady_
_TheSIimShady_
Niveau 10
08 mai 2012 à 14:09:15

J'ferais bien une petite partie , qui veut jouer avec moi ? :D

La vidéo du moment