CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

dario07
dario07
Niveau 10
19 février 2013 à 14:24:15

10-0 :bravo:

Et comble du comble j ai réussi à tenir 5min dans l hélico en tuant 3 gars (bien sur cela a été rendu possible par le fait qu il n y avait pas encore l hélico dans les airs en face :rouge: )

Mais magnifique, il n y aurait eu que des colonels 100 qu elle n aurait pas était aussi bien :-d

SAPERLlPOPETTE
SAPERLlPOPETTE
Niveau 10
19 février 2013 à 14:27:05

Les 2 multikill que j'ai fais c'était sur des véhicules.
Bon bah vous ferez gaff quand vous prendrez les flags maintenant.. :hap:
(Pour toutes plaintes, veuillez vous adresser directement à mamelle. :o)) )

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
19 février 2013 à 14:27:11

Pieds-paquets
Posté le 19 février 2013 à 11:38:58
vous êtes tous des Corentin Lefèvre

:d) Espece de Brandon Queshua :nah: si je suis ton explication c' est une plaque de campeur, donc aucune chance pour moi de l' avoir. :nah: Toute façon j' ai jamais regardé le truc des missions, les plaques osef, tant que j' ai ma plaque Magnum. Et re :nah:

Au fait le type hier qui nous a écris pour nous demander de partir, je lui ai dit qu' on finissait le boulot d' abord. Une fois parti j' ai reçu un "ahhhhh on va enfin pouvoir s' amuser", sous entendu "ahhh on va enfin pouvoir poutrer des randoms". :rire:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
19 février 2013 à 14:44:12

Justement quand j'ai rejoins thriller hier ils étaient entrain de spawnkill comme des porcs les Gus,enfin bon ils auraient pu nous kick aussi et si j'avais su j'aurais même du éteindre de suite parce les parties suivante en compagnie de Jordan mon quelque peu contrarié.

Sinon la Rambo j'ai fais mon campeur c4 sur la dernière et j'ai eu aucun remords vu les mecs qu'il y avait en face.

Thriller77
Thriller77
Niveau 7
19 février 2013 à 14:58:15

2 au c4 sur véhicules, 1 à la grenade et l'autre au m320 sur bazaar quoi qu'il arrive faut sortir la grosse artillerie et puis jpréfère le faire dans les règles de l'art.

J'ai jeté un oeil sur le battlelog du gars et c'est tout à fait ce que je pensait le genre de mec qui bouge pas de son char avec 2,3 singes au cul (limite si ils poussent pas le char) et bien sur un modèle d'équilibrage à chaque partie.

Ce soir je pense faire de la ruée pour changer les drapeaux commencent à me souler.

JordanKarateka
JordanKarateka
Niveau 7
19 février 2013 à 15:06:43

Ouep c'est vrai que ce serait cool de la ruée pour changer ! Une petite rotation en ruée sur le serveur *_*. D'ailleurs la ruée sur aftermath ça donne quoi ? j'ai jamais essayé

303killerone
303killerone
Niveau 10
19 février 2013 à 15:15:49

allez-y sans hésiter, j'ai une rotation de ruée, et sur AM, c'est bien plus sympa que sur AK, à 17h je n'aurai pas le temps de la mettre, mais regardez avec Dario

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
19 février 2013 à 16:22:43

1 au LAV sur l'autre LAV (reparateurs au cul + gunner)
1 en 2 passages sur un hélico de transport :hap: 1er passage neutra, personne saute :hap: 2eme passage tout le monde saute :hap: en fin de partie en plus, truc rare.
2 autres aucune idée, un sur noshar et un sur bazar

sur les 4, j'en ai fait 2 en 2 parties de suite et 1 le lendemain... le 5eme j’espère le faire vite

[bonobo]
[bonobo]
Niveau 5
19 février 2013 à 23:16:08

Yop tout le monde!! :)

Dites voir parmi vous, est ce que ils y a des fans de la coop? Car vu que je ne les ai jamais faites encore et aimant les defis j'aimerais bien les faire en difficile!!

Donc si quelqu'un se sent d'attaque a l'okaz pour envoyer du lourd, chui partant :oui:

SAPERLlPOPETTE
SAPERLlPOPETTE
Niveau 10
19 février 2013 à 23:17:08

Vous en avez marre de prendre les balles :question: Vous n'en pouvez plus du C4 et des batteuse à 200 balles :question:

ENVOYEZ: Harlem au 81616

Grâce à ça, fini de prendre les balles! Évitez à la Matrix les 200 BALLES de n'importe quelle batteuse! Le C4 vous égratignera à peine!
C'est impressionnant!

J_A_K_A_R_T_A (voie de kikoolol): << Grâce à ce nouveaux produit, je prends plus mes balles trololol XD PTDR. C'est impressionnant! Ça a changer ma vie :D >>

:hap:
Sinon dans l'ensemble se fut une bonne soirée avec les quelque OWCB présent :)

Thriller77
Thriller77
Niveau 7
19 février 2013 à 23:49:54

La précision saperli la précision. Tous n'est qu'une question de précision.

Mancho50
Mancho50
Niveau 8
19 février 2013 à 23:54:53

Saperli Tu ma tué j'ai EXPLOSÉ :rire:
C'est vrai qu'ils m'on rendu fou ces deux la

SAPERLlPOPETTE
SAPERLlPOPETTE
Niveau 10
20 février 2013 à 00:13:51

Comme dirait l'autre: << Faut savoir visé c'est tout... >> :hap:
En même temps le type il nous a pondu un 32-0 si je m'en souvien bien, piccolo bello, sans bavure avec masse de Hitmarkers (Même au C4). :doute:

303killerone
303killerone
Niveau 10
20 février 2013 à 06:48:25

y0,

alors, vous avez mis la ruée, :question:

je pense être dispo, aujourd'hui, on verra bien, a part ça, c'est quand la sortie de End Game ?

dario07
dario07
Niveau 10
20 février 2013 à 07:25:39

Je sais plus mais y a un topic de spring qui le dit je crois seb.

Moi juste pour dire tchapi que je suis partant pour la coop un jour, parce que jamais fais comme les missions, alors il est temps que je m'y mette :)
(pas ce soir je suis pas là) mais demain à partir de 17h ou encore mieux je bosse pas vendredi aprem si jamais :ok:

dario07
dario07
Niveau 10
20 février 2013 à 11:56:20

Yo. Je suis dans l avion pour new york je vais à la conférence de sony pour la play4 :fete:

Tchapi on commencera en facile tu verras c est déjà assez casse burne il me semble et ça suffit pour débloquer les armes. Si c est vraiment trop facile on passera en plus dur :ok:

[bonobo]
[bonobo]
Niveau 5
20 février 2013 à 14:23:45

T serieux tu va a NY :)

Ca roule pour moi pas de souci!! J aime les defis!! :sournois:

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
20 février 2013 à 14:40:51

[bonobo]
Posté via mobile le 20 février 2013 à 14:23:45
T serieux tu va a NY

Non mais t' inquiètes c' est un ardéchois, là-bas dès qu' ils sortent du département pour aller à LYON ils ont l' impression d' être à NY. :hap:

givrosse
givrosse
Niveau 7
20 février 2013 à 14:51:52

D'apres la rumeur le online de la PS4 serait payant :snif2:

[bonobo]
[bonobo]
Niveau 5
20 février 2013 à 14:55:57

Exocet:

:rire: :rire: :rire: :rire:
Mouarf pas mal!!!