CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

Wellan_94
Wellan_94
Niveau 10
07 mai 2012 à 15:56:23

Sur Kargh ça va encore même si ça par en spawn kill à condition que tu ne soie pas du coté USA car si non t'arrive même pas à rejoindre la rive.

Marston-94
Marston-94
Niveau 10
07 mai 2012 à 15:58:21

M'était Caspienne dans les 2 serveur :bave:

Wellan_94
Wellan_94
Niveau 10
07 mai 2012 à 16:13:40

Marston-94
Posté le 7 mai 2012 à 15:58:21 M'était Caspienne dans les 2 serveur

ça jouerais plus avec les titres des serveur car si tu trouve frontière caspienne resemble à une carte ferme et que tu la met dans close war, je pense qu'il est temp que tu pense à t'acheter des lunettes

Marston-94
Marston-94
Niveau 10
07 mai 2012 à 16:15:39

Et c'est bon je savais pas que vous mettiez les map en fonction du nom du serveur et PS : j'ai déjà des lunette :o))

Wellan_94
Wellan_94
Niveau 10
07 mai 2012 à 16:17:36

Prend le pas mal, mais ça paraissait logique au vue des noms des serveurs et il me semble que ça été mis dans la première page.

kogui
kogui
Niveau 5
07 mai 2012 à 16:49:14

Salut,

après quelques temps passé sur les serveurs de sebaone, j'ai ouvert un serveur afin d'avoir un peu plus de diversité... Je vous en dis pas plus car ce n'est pas l'endroit approprié et je vais pas commencer à polluer votre topic...

Pour les éventuels intéressé vous pouvez vous rendre sur ce lien:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-1511211-1-0-1-0-serveur-rush-conquest.htm

a+

303killerone
303killerone
Niveau 10
07 mai 2012 à 18:23:38

Du monde ? J'arrive, des nouvelles du front ?

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:09:33

je deco quand t'arrive seb :(
c'était sympa sur close la, j'ai ouvert et mamelle a vite rejoins, pas de spawnkill, bon jeu etc, grand bazar on a pas mal dominer, l'équipe d'en face a décider de squatté un "immeuble" sur C et ne pas y bouger, incompréhensible :rire: , forcement sur seine large domination + gros spawnkill, ils se sont retrouvés à 5 donc j'ai bouger une partie de notre équipe en face, mais rien à faire, même en laissant passer les points sont vite repris.
j'ai du faire une vingtaine de tour de la map avec le char pour m'occupé...

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:37:54

deskoner sur Seine pas terrible les mecs ont vites capitulé bon j'ai eu le plaisir de te voir détruire la moitié de Paris(vu d'où je viens sa ne me dérange pas) non je déconne par contre ce soir si il y a du monde je serais dispo sauf si ma connexion me lâche .

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:39:11

ouai mais il y avait au moins une squad qui a essayer de bouger donc autant laisser faire mais bon.
si on en arrive à du spawnkill c'est qu'au final c'était deja jouer.
il se peut que je sois la aussi ce soir

dolce95
dolce95
Niveau 9
07 mai 2012 à 20:27:20

Ca joue sur lequel la ?!

[maxoo153]
[maxoo153]
Niveau 9
07 mai 2012 à 21:50:52

J'arrive sur close :hap:

dario07
dario07
Niveau 10
07 mai 2012 à 23:07:53

J'arrive faire une petite partie aussi (dès que quelqu'un voudra bien me laisser sa place :pf: ).

La j'ai pas trop le temps de jouer jusqu'à mercredi, mais à partir de mercredi 17h je bosse pas le reste de la semaine, y aura qu'à demander à toutes heures du jour ou de la nuit pour me voir débarquer :banzai:

Marre d'avoir un ratio dégueulasse, faut que je m'entraine bon dieu :diable:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
07 mai 2012 à 23:12:42

merde je te loupe, dommage!

incroyable les parties ce soir! de quoi faire oublier la journée, j'ai été réa tellement de fois que j'ai fini 2x à 32/2 :rire: sur metro, vu qu'il y avait spawnkill et pas grand chose à faire, j'ai provoc les sniper en tapant des sprint le long de la barrière du café :rire: ben ils sont mauvais tireur.
1ere partie sur teheran, je sauve seb d'un cut pendant l'animation, j'avais jamais fais ça.
dernière partie sur grand bazar, je cut seb :rire:

fifactu
fifactu
Niveau 7
07 mai 2012 à 23:33:22

premiere video battlefield 4
http://www.youtube.com/user/JuCkOx91?ob=0&feature=results_main

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
07 mai 2012 à 23:37:47

bon j'ai eu le privilège de voir en direct marie jose perec et Rambo réuni (deskoner) increvable a courrir partout j'ai eu du mal le suivre je me suis tapé un bon four rire par contre sur pic killerone tu t est bien régalé sur ma personne allé bonne soirée a tous

303killerone
303killerone
Niveau 10
07 mai 2012 à 23:48:15

Sur Bazar, j'ai changé d'équipe pour tenter de faire bouger les choses et on a commencer à prendre les drapeaux, quelques joueurs ont suivis, mais sur une partie totalement déséquilibrée comme celle-ci, changer un joueur faut un peu bouger les choses, si on en change 4, ça pourrait équilibrer la partie, d'autant qu'on soit un nombre conséquent de OWCC..,
A méditer

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
07 mai 2012 à 23:56:05

Oups oublié ma partie sur seine avec maxoo super travail d'équipe d'ailleurs il y avait un 3ème larron avec nous mais j'ai oublié son pseudo desoleeeeeeeeee

[maxoo153]
[maxoo153]
Niveau 9
08 mai 2012 à 00:10:27

Il y avait nous+ bosco (sans micro) et blackbird
Cette partie était :bave: il n'y a pas eu de spawnkill et ça jouait les objectifs marqués par un super chef d'escouade (moi ^^) et ca reanimait a tour de bras (comme sur métro sauf pour le spawnkill)

[maxoo153]
[maxoo153]
Niveau 9
08 mai 2012 à 00:12:37

+Jyzzus
J'ai failli avoir ta plaque sur pic: je te courais 1m derrière et un campeur m'a tué :snif:

La vidéo du moment