CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

givrosse
givrosse
Niveau 7
07 février 2013 à 18:37:47

Je serais co vers 21h30 22h ce soir , je joue au baseball mais bizarrement ce soir nous envois au club de boxe. A croire qu'on a pas été très gentil et qu'il veut qu'on prenne des coups dans la tronche avant le début de la saison... A ce soir si je suis encore entier :gni:

dario07
dario07
Niveau 10
07 février 2013 à 19:29:38

Haa ben enfin, on a fini sur 2 matchs sans se prendre de buts. En faite il faudrait au moins un gars sur chaque ligne (sauf défense, enfin sauf si quelqu'un a envie de s'y coller).

Avec un peu de chance on remontera même en division 7 avant que exo ne s'en rende compte :rire2:

Bon pause bouffe et rendez-vous sur BF ce soir, parce que maintenant, c'est Skyrim le midi, Fifa l'aprem et BF le soir, dur planning :o))

Et demain aprem je bosse pas avec bourzing, si y a du monde :play:

dario07
dario07
Niveau 10
07 février 2013 à 20:59:09

Quelqu'un trouve un serveur où on rentre tous, moi j'ai foiré, où alors notre chef nous concocte une rotation vu le nombre que l'on est pour le remplir

dario07
dario07
Niveau 10
07 février 2013 à 21:12:25

Revenez, pas eu le choix le kick pour le réglage désolé

dario07
dario07
Niveau 10
07 février 2013 à 21:17:09

Bordel je vais devenir fou :diable:

Seb je te la laisse bien l'administration la prochaine fois :rire:

J'ai voulu faire une rotation vite fait en 2s vu qu'on était une douzaine histoire de tous jouer ensemble mais je l'ai mis en extreme sans faire exprès alors j'ai voulu qu'on quitte pour rechanger mais d'autres sont arrivés entre temps du coup impossible de prendre les réglages en comptes :diable: et ainsi de suite

303killerone
303killerone
Niveau 10
07 février 2013 à 22:44:56

tout est rentré dans l'ordre, et grâce à ça, on a pu assisté à une scène, je pense culte, de BF pour notre sexion, l'exécution de mon copain Mam, à bout portant, et sous aucune menace en plus, je sais pas ce qui m'a pris, :rire: j'ai foncé sur lui, et ai vidé mon chargeur avant de réaliser que c'était un copain, et après que c'était Mam :rire:

SAPERLlPOPETTE
SAPERLlPOPETTE
Niveau 10
07 février 2013 à 23:12:32

Sympatique petite soirée :content:
Les dernière était un peu chiante, mais au moins, on à appris une nouvelle technique de PGM :hap:
Mettre les mine anti-char au 3ème étage d'un bâtiment :hap:

303killerone
303killerone
Niveau 10
08 février 2013 à 06:59:19

y0,

quand je suis arrivé, je me suis dis, "mais c'est quoi cette rotation ?" croyant à un multiple bug de serveurs et non contre la rotation, si le serveur est fréquenté comme ça, pas de soucis

mais voilà, j'arrive sur mon serveur, sur une rotation inattendue, en mode extrême, alors j'ai pêté un plomb sur Mam :rire: (voir plus haut)

en tout cas on était pas mal, nom de bleu, vivement la prochaine

dario07
dario07
Niveau 10
08 février 2013 à 07:16:00

Ouais encore désolé seb hein, vu le nombre qu on était, tant qu à faire, autant remplir le tien. Ce qui n a pas pris plus de 2s :)

Mais à remodifier quand même la rotation, là j ai vraiment mis les maps comme elles venaient dans le menu sans réfléchir :-d

303killerone
303killerone
Niveau 10
08 février 2013 à 09:02:53

tranquille, on en fera une bien pour ce soir, par contre Shaff est aussi difficile à choper dans les menus, à chaque fois que je voulais le basculer avec nous, il se téléportait au dessus :rire: et je balançais un autre gugus, qui au bout d'un moment m'a insulter la moindre, :rire: mais au final tout est rentré dans l'ordre.

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
08 février 2013 à 09:16:59

Ça c'est du jamais vu Seb,je te vois arriver comme un bolide,tu marque l'arrêt tu m'observe pendant 2s puis victime allié :fou: .

Sinon la rotation à 100% hier pour du vite fait été sympa.

303killerone
303killerone
Niveau 10
08 février 2013 à 09:22:30

le pire c'est qu'il n'y avait aucune menace, j'aurais presque pu me demander "mais pourquoi il me tire pas dessus ce bobet " :rire: :rire: par contre aprés j'ai dégusté l'obus de Bourzingue :rire2:

JogaBonitoKings
JogaBonitoKings
Niveau 5
08 février 2013 à 09:48:17

Bonjour, je suis nouveau sur BF, mais c'est ce genre de serveur que je recherche, jouant fun mais jouant l'objectif tout de même!

Je dois tapper quoi sur ps3 pour vous retrouver?

Merci!!

SAPERLlPOPETTE
SAPERLlPOPETTE
Niveau 10
08 février 2013 à 10:04:01

[JVC] et tu verra Open war :-)))

Sinon: http://youtube.com/watch?v=KYcAusACxFc

Du mamelle superiority :bave:
Par contre à vue de nez, ça à l'aire d'être vide... Aucun décore (à part les éoliennes) pour essayer de semer les jet ou les IR :pf:

Je sens déjà les tournez manéges :malade:

dario07
dario07
Niveau 10
08 février 2013 à 10:15:52

Je lancerai le serveur vers 14h ou avant si y a du monde à 1ère vue :)

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
08 février 2013 à 11:24:24

En même temps pour moi moins il y a d'obstacle mieux c'est.

Sinon il y aura que des jets sur ce mode ou ils ont prévus de mettre des helico(peux pas voir la videos avec mon iPhone)

303killerone
303killerone
Niveau 10
08 février 2013 à 12:19:07

Dario, essaye quand même d'inclure Azadi et Markaz dans la rotation, on peut mettre 16 cartes au maximum je crois, comme cela quand on est connecté on peut choisir la map que l'on désire.

dario07
dario07
Niveau 10
08 février 2013 à 13:59:34

C'est ce que j'allais faire, je viens de rentrer et j'allais m'en occuper, surtout j'allais mettre du métro et bazar en ouverture parce que si je lance le serveur tout seul, je veux pas me faire chier longtemps :rire:

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
08 février 2013 à 14:12:00

Salut les gars, comme vous l'aurez remarqué je fais une petite pause BF ces derniers temps, ça ne peut que me faire du bien :o))

Je suis sur Deus Ex et Dead Space 2 sur mon profil principal en ce moment donc ça me change un peu et en plus vu que je vais déménager dans pas longtemps je vais pouvoir dire adieu à internet quelques temps , je serais de retour sur les serv' fin Février je pense !

En attendant amusez-vous bien les coupaings :-)

dario07
dario07
Niveau 10
08 février 2013 à 14:21:27

Fais pas trop de raclette en attendant :rire:

Sinon :

• **

Open Wars CONQUETE ALL MAPS 100%

Métro / Bazar / Oman / Markaz / Canaux / Epicentre / Karkand / Sharqi / Pic / Azadi / Seine / Caspienne / Téhéran / Tempête de feu / Alborz

• **

Je vais pas m'ennuyer :bave:

J'ai mis métro pour ouvrir le serveur facilement, j'ai mis bazar pour pas vider le serveur dès la 2ème map ( :rire: ) et après j'ai pas mis toutes les meilleurs maps dès le début genre seine histoire d'en avoir tout le temps des bien, et pour finir une petite montagne enneigée :ok:

Bien évidemment, ce la reste une rotation temporaire en attendant que le patron mette ce qu'il veut, mais au moins y a de tout pour varier :-)

3, 2, 1 ouverture du serveur :play:

La vidéo du moment