Mais vos avis je m'en bas c'est pas de ma fautes si vous êtes mauvais c'est quoi c'est autistes, j'ai 37 de ping stop me dire je suis increvable alors que juste avant j'ai fait un matche et personnes na rien dit sur ma co.
Oui les stats on rien avoir mais quand tu vois que des gars avec - de 20 de préci faut pas s'etonner d'avoir du mal a tué si vous tiré toute vos balles a coter aucune logique pour des personnes dite "adulte" sa me fait limite de la peine
j'ai une bonne co + cathodique j'ai pas d'imput lag comme sur les écrands plat malgrè une maj qui a réduits le temps de lag les joueurs esport le savent sa...ah nan c'est vrai vous n'en savait rien pour changer.
Me parle pas de respect quand hier on me casser les couilles parce qu'on arrivé pas me tué
Va faire un peu d'esport tu gagnera en mécanisme et en reflex la plus part du temps quand je fessait du 1v2 contre vous il y'avais ma trousse de secours a mes pied, et je joué avec le décors et je m'abaisser mdrrr "té kro chite" apprenez a joué intelligemment même si sa peu paraitre trop dur pour certain
Je me rappeler pas qu'il y'avait autant de cons rageux dans cette section
Tout ce que je vois c'est que quand je suis venu vous étiez entrain de Sk comme des porc et peu de temps après vous en avais chié en quasi full team "aek m5k ump45"
Allez a+ les rageux unbrain