CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

umadlolol
umadlolol
Niveau 6
05 février 2013 à 00:17:50

Le netcode c'est le jeu qui et mal foutue que j'ai 500 de ping ou 2 sa changera strictement rien hein.

C'est bien de connaitre des mots mais éviter de les employer n'importe comment .. de plus si je lag il me faut plus de balles pour tué un mec donc si il se fou derrière le mur j'aurai pas pu le tué, j'ai une bonne co pour joué en Fps avec des reflex sa passe nickel

C'est tout et je suis chez numéricale le plus gros réseau FR. Que des arguments bidon en tout cas sa fait plaiz de rejoué avec vous ahah

303killerone
303killerone
Niveau 10
05 février 2013 à 07:01:48

y0,

J'ai remis que du pillard, je verrai pour alterner

dario07
dario07
Niveau 10
05 février 2013 à 07:20:32

Ouais autant mettre que du pillard (ou que du conquête) mais pas les 2 en même temps, parce que ceux qui sont fans de l'un sont pas fans de l'autre à première vue :rire2:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
05 février 2013 à 07:21:18

Salut,

oui hier je me suis vite mis au lit,heureusement d'ailleurs.

Sinon only sache que pour la plupart des owcb stats précision ou autre connerie de ce genre on s'en branle.

Toi ta pas de chance à t'ecouter tu joue toujours avec des plows,ce qui fait que je te vois jamais capturer le drapeau.
Apres arrête de nous sortir tes stats de précision pour expliquer le fait que tu es quasi immortel,à la limite si ta un gars qui le pense ok tu es crédible,mais quand j'entends toute la partie putain il tombe pas,moi ça me perturbe tu vois.

Ps:j'ai été poli et respectueux donc si tu réponds évite des termes familiers ou autre insulte dont tu as le secret.

umadlolol
umadlolol
Niveau 6
05 février 2013 à 10:13:35

Mais vos avis je m'en bas c'est pas de ma fautes si vous êtes mauvais c'est quoi c'est autistes, j'ai 37 de ping stop me dire je suis increvable alors que juste avant j'ai fait un matche et personnes na rien dit sur ma co.

Oui les stats on rien avoir mais quand tu vois que des gars avec - de 20 de préci faut pas s'etonner d'avoir du mal a tué si vous tiré toute vos balles a coter aucune logique pour des personnes dite "adulte" sa me fait limite de la peine

j'ai une bonne co + cathodique j'ai pas d'imput lag comme sur les écrands plat malgrè une maj qui a réduits le temps de lag les joueurs esport le savent sa...ah nan c'est vrai vous n'en savait rien pour changer.

Me parle pas de respect quand hier on me casser les couilles parce qu'on arrivé pas me tué

Va faire un peu d'esport tu gagnera en mécanisme et en reflex la plus part du temps quand je fessait du 1v2 contre vous il y'avais ma trousse de secours a mes pied, et je joué avec le décors et je m'abaisser mdrrr "té kro chite" apprenez a joué intelligemment même si sa peu paraitre trop dur pour certain

Je me rappeler pas qu'il y'avait autant de cons rageux dans cette section

Tout ce que je vois c'est que quand je suis venu vous étiez entrain de Sk comme des porc et peu de temps après vous en avais chié en quasi full team "aek m5k ump45"

Allez a+ les rageux unbrain :)

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
05 février 2013 à 10:28:14

Only j'adore les mecs de ton genre.

Perso quand j'allume la console j'ai 15ans et j'ai aucun mais aucun souci avec ça et pour info tu es pas mineur que je sache mais si pour te rassurer espèce de clando ta besoin de regarder l'âge les stats ou ce que tu veux fait toi plaisir mon petit.

Thriller77
Thriller77
Niveau 7
05 février 2013 à 10:33:19

"vos propos a part haine et rage" bien plus encore... :rire:
Hier j'ai fait un constat et bizarrement je n'était pas le seul et au fait tu dit etre chez numericable et sur ton lien speedtest je vois sfr... :noel:

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
05 février 2013 à 10:37:35

Bon Joefrey y' a Corentin Lefevre qui t' attends à la récré pour un battle esport, vas le rejoindre stp et laisses nous entre ado. En plus papa Seb s' agace assez vite quand la marmaille se chamaille. :)

Qui peut enchaîner sur autre chose maintenant?
Match truqué, Hollande au Mali, le salon du modélisme à Roubaix? Peut importe, on passe à autre chose. :peur:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
05 février 2013 à 11:12:09

:d) Exocet, on peu enchainer sinon sur le futur sacre du PSG :coeur: :o))

Ou l'arriver de beckam :coeur:

Thriller77
Thriller77
Niveau 7
05 février 2013 à 11:34:15

Ou de la double confrontation en 3 jours fin février au parc contre l'o.m :diable:

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
05 février 2013 à 11:57:41

Beckam?
J' en connais un qui doit être bien emmerder.
-"Alors Carlo, tu nous le mais où David pour le prochain match? A la place de Menez, Verrati, Matuidi, Lavezzi, Motta ou Lucas?"
-"Euh j' ai le droit de le mettre en tribune?"

J' aime bien ce joueur surtout en 7 à Man U mais il passe après le légende, le King :ange: et la star, cristiano. :coeur:

dario07
dario07
Niveau 10
05 février 2013 à 12:27:54

exocet_17 Voir le profil de exocet_17
Posté le 5 février 2013 à 11:57:41 Avertir un administrateur
J' aime bien ce joueur surtout en 7 à Man U mais il passe après le légende, le King :ange: et la star, cristiano. :coeur:

Ha j'aurais pu sortir exactement la même phrase :coeur:

Sinon c'est menez qui va y perdre le plus. En attendant, qu'ils s'en débarassent des milieux en trop, nous bodmer on en est bien content :fete:

[bonobo]
[bonobo]
Niveau 5
05 février 2013 à 12:28:01

:d) exocet_17

Grave; c'est ce que jme disai l autre jour, mais on va-t-il jouer??

On lui laissera le choix! :-)

Thriller77
Thriller77
Niveau 7
05 février 2013 à 12:45:01

Beckam au psg c'est du pure marketing il jouera les 15 dernieres minutes d'un match pas plus.

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
05 février 2013 à 13:01:49

La même pour nous,sougou(pas sur de l'orthographe)jouera pas plus de 15minutes,par contre a la différence de beckam il vendra pas un seul maillot.

givrosse
givrosse
Niveau 7
05 février 2013 à 13:09:48

Beckam au psg c'est du pure marketing il jouera les 15 dernieres minutes d'un match pas plus.

Je suis pas sur , avec son pied magique sur les coups franc je pense qu'il peut faire mal. Je suis pas Fan de foot et encore moins du PSG je peux pas blairé Ibrahimovic

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
05 février 2013 à 13:42:31

Fais attention lepara si il passe par la tu risque la zlanatalisation.

givrosse
givrosse
Niveau 7
05 février 2013 à 14:49:30

Non mais sérieux il a pris la grosse tête. Enfin il l'avait déjà avant.

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
05 février 2013 à 16:26:12

Thriller :d) c' est exactement ça, 15 minutes grand max et encore, contre des Nancy ou des Bastia pas forcement contre les gros.

L' avantage de Beck c' est que je pense que ce sera le seul du vestiaire contre qui Zlatan n' osera pas gueuler, vu la carrière et les titres il a plutôt intérêt à faire profil bas le grand con (même si il est très très bon).

Dario :d) Je me demande toujours, toi qui est une future star du basket en France, drafté 8 en NBA l' année prochaine :o)), pourquoi tu parles toujours foot et jamais de basket? Enfin de sainté plus précisément puisque là bas c' est pas vraiment du foot.

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
05 février 2013 à 16:40:05

En même temps tu veux qu'il converse avec qui sur le topic puisque personne(hormis moi bien entendu)n'y comprends rien au basket.

La vidéo du moment