Yo la sexion,
Et bien heureusement que dimanche a été une meilleure journée que samedi sur le jeu pour moi, c'est vrai, j'étais un peu dégoûté et j'ai bâché rapidement samedi soir, ce qui n'a pas empêcher de commencer ma journée de dimanche par un message par psn fort peu sympatique, mais bon la suite fut meilleure, pour preuve la première partie sur métro du matin:
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/#!/bf3/fr/battlereport/show/44599654/4/184711430/
J'espère que le lien fonctionnera, enfin on était mené de plus de 300 tickets, et 70-20, pour terminer par une victoire 2-0, c'est assez rare pour être signalé.
J'ai pu constaté, que le travail d'équipe, paye, pas toujours, mais quand ça arrive, c'est vraiment un sentiment plus que sympa.
Ensuite pour terminer la boucle par métro, comme cité plus haut, cette victoire face aux fléchettes, de lord"ptitecacahuète"perez et compagnie. Profitons de ces moments quand ils arrivent, avec tout ce qu'on a pu voir vendredi et samedi, c'est pour cela que l'on aime tant ce satané jeu.