CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
29 janvier 2013 à 23:15:41

Exo il tire tout à côté euuuuuuuuu^^

Bonne nuit et à demain :)

303killerone
303killerone
Niveau 10
30 janvier 2013 à 06:59:57

y0,

Et bien vous allez l'avoir votre match ESL Champions Pokédex League Barbarians, apparemment, on va jouer sur 3 maps, on choisit la première, l'autre équipe la deuxième et on se met d'accord sur la troisième, pour cette dernière, on va prendre Epicentre, la 2è a de grande chances d'être Bazar, pour la première à nous de choisir entre Métro ou Seine, on devra encore se mettre d'accord sur les tickets.

Il faudra encore qu'ils soient nombreux, et nous au complet, pour qu'on puisse au moins complèter si il manque du monde, ce qui risque quand même d'arriver.

Pour la soirée, définissons un soir de la semaine où l'on pourrait tous se rejoindre, on se pose pas de questions ce soir-là, on rejoins le serveur et on voit ce qui se passe, diantre bleu :oui:

303killerone
303killerone
Niveau 10
30 janvier 2013 à 07:02:02

Pieds-paquets
Posté le 29 janvier 2013 à 20:41:01 Putains un métro comme au bon vieux temps avec mr rpk supress de malade

A cette époque, on m'entendait de loin rentrer dans le métro :rire:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
30 janvier 2013 à 09:19:02

Salut,

perso je préfère Seine même si je risque de me taper un bon freeze de crotte.

pour les tickets du 100% si tu veux en faire 3 ça sera amplement suffisant.

Par contre si on doit ce mélanger ne sépare pas exo et kesmar,pas envi de me taper des OH NON,PUTAING,IL MA PAS VU LA,IL PREND RIEN!!!!! :rire2:

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
30 janvier 2013 à 09:27:59

Je vote Seine même si vu que ce sera la 1ere de la soirée apparemment, je serai pas là.
Après si vous voulez mettre Seine en 3eme j' y vois pas d' inconvénients. :rire2:

Mam, l' hôpital qui se fout de la charité là. En même temps à Lisbonne c 'est sûr qu' ils ont pas la fibre optique. :hap:

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
30 janvier 2013 à 10:27:04

Je vote aussi pour Seine!! 100% me paraît suffisant aussi, ça nous évitera de les spawnkill toute la partie :sournois:

Dommage que ça ne fasse pas comme dans fifa quand on marque un but et qu'on entend l'adversaire quelques secondes... j'entendais pas les réactions mais je les imaginais bien :rire2:

Au fait c'est à quelle heure ce soir?

303killerone
303killerone
Niveau 10
30 janvier 2013 à 10:55:04

aux alentours de 21 heures, Keks

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
30 janvier 2013 à 10:56:05

Kek ? :ouch:

Serais tu un orc killerone ? :bave:

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
30 janvier 2013 à 11:03:32

Normalement c' est Kueshmar De Nacimiento Dou Portougal mais l' accent Portugais par un Suisse ça passe pas. :-)

Je sais jamais, ce sont les orcs ou les ogres qui mangent leurs enfants? Ptere pour ça qu' on voit plus Es. :rire:

MonsieurHeureux
MonsieurHeureux
Niveau 5
30 janvier 2013 à 11:05:28

Je vote Seine aussi, rien que pour faire tomber les façades des immeubles avec l'arbalète :bave:

Thriller77
Thriller77
Niveau 7
30 janvier 2013 à 11:33:42

Je vote métro :hap:
Seine ça freeze.

dario07
dario07
Niveau 10
30 janvier 2013 à 11:37:10

Je vote un autre soir :rire2:

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
30 janvier 2013 à 11:40:07

Yepa ça marche pour 21h, merci :ok: Tu seras pas là pour la 1ere exo? T'inquiète tu ne devrais pas rager normalement tu seras avec le pourtougais :o))

Shaff, cette map t'arrange surtout parce que c'est sur celle là où tu te téléportes le mieux lol :rire: tu nous tue sur A et à la killcam tu es déjà sur D caché dans les débris :rire2:

C'est vrai que ça fait un bail que j'ai pas vu (entendu :rire2: ) es... marre de se faire piquer la plaque par le paternel?? Lol

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
30 janvier 2013 à 11:45:02

Disons que le temps que tout ce mette en place ça devrait commencer tranquillement à 21h15 (ou 74h37) dans ce cas ça devrait être bon.

Donc pour résumer, ce soir c 'est contre les 4fun (ou mélanger) et y' a un autre truc de prévu plus tard c' est ça?

MonsieurHeureux
MonsieurHeureux
Niveau 5
30 janvier 2013 à 12:10:17

kesmar :d) Chut, ça faut pas le dire :sournois:

303killerone
303killerone
Niveau 10
30 janvier 2013 à 12:15:14

Non, je ne l'ai pas bouffé, si c'est la même viande que son père, je risquerais d'être bien malade :rire: enfin, il pas mal d'autres choses à faire que de jouer à la play,

nom de bleu

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
30 janvier 2013 à 12:58:36

Par contre on a pas établi de taquetique pour notre match de qualification pour la lan qui ce déroulera le 47 janvier 2088 à 72h30 dans le bronx à Rio de buenos aire en Égypte.

Sur Seine exo dans le char moi avec la torche de réparation(coucou gal la videos bordel)entrain de lui courir derrière.
bourzing au snipe qui nous fait du repérage avec sa lunette X92 au derniere étage d'un immeuble.
saperli avec ça merde de c4 piège la Map entière
Kesmar lui c'est notre gilet par balle.
samo et Seb avec leur batteuse aveugle les ennemis.
Shaff perturbe la connexion ennemi.
Et le reste de la dream team capture les drapeaux.

Je pense qu'avec ça la partie est gagné d'avance

dario07
dario07
Niveau 10
30 janvier 2013 à 13:22:03

Merde tu m'as devancé, j'allais justement dire dommage qu'il n'y ait pas gal pour filmer ce soir, dès fois que ça aurait-été retransmis sur eurosport que je puisse mater :noel:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
30 janvier 2013 à 13:25:07

c'est vrai ça, elle est ou la vidéo bordel? :noel:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
30 janvier 2013 à 13:39:46

Il va réapparaître un jour en nous expliquant qu'il a eu des problème de connexion et qu'il lui reste à trouver une musique d'ambiance pour 3 minutes de vidéo :hum: