Oh je débarque et que vois-je? Un ragix.
Alors maintenant, tu vas répondre OBJECTIVEMENT, comme un grand, puis te taire à jamais m.zu ... ou du moins sortir de ce topic.
Mister_Zu
Posté le 5 mai 2012 à 18:44:04
Je confirme ce que j'ai déjà dit, je déconseille ce serveur
En plus de lageurs déjà nommé, la communauté est pour la plupart remplis de boulet,
Fais le grand garçon, donnes des noms stp. Effectivement ce serveur est ouvert à tous, des réguliers et d' autres qui ne sont que de passages, personne n' est à l' abri de brebis galeuses.
forcément quand on recrute sur JVCOM et qu'on joue avec des francais, faut pas en attendre moins.
Alors maintenant je vais te demander d' aller lire les 1ers posts de seb en 1ere page, là tu me diras où il parle de recrutement. De plus en fouillant un peu on s' apercoit facilement que t' es un pilier de se forum, notre chef à tous en sommes!?!
Tu craches sur une communauté dont tu fais partie prenante, aïe ça coince. Effectivement les français ont mauvaise presse on est d' accord (c' est la seule fois promis) mais justement ces serveurs sont une bouffée d' air frais, ici les gens intéressés essaient d' être un peu dans l' ésprit, pour les adversaires on y peut rien.
A esquiver
bah esquives, dis à tes potes d' esquiver et esquives aussi ce topic, merci.
Je comprends pas ton trip, tu ne fais que passer sur ces serveurs (d' ailleurs moi je t' ais jamais vu
) et après tu viens cracher ton venin ici, quoi, tu t' es fais maltraiter?
Je m' excuse d' avance si le post de m.zu est ironique, si ce n' est pas le cas bah je reste sur ce que je viens de dire...
A bon entendeur.