CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
05 mai 2012 à 22:42:15

Bien joué tu ma mis une sacrée raclée

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
05 mai 2012 à 23:05:27

Oh je débarque et que vois-je? Un ragix. :rire:

Alors maintenant, tu vas répondre OBJECTIVEMENT, comme un grand, puis te taire à jamais m.zu ... ou du moins sortir de ce topic.

Mister_Zu
Posté le 5 mai 2012 à 18:44:04
Je confirme ce que j'ai déjà dit, je déconseille ce serveur
En plus de lageurs déjà nommé, la communauté est pour la plupart remplis de boulet,
:d) Fais le grand garçon, donnes des noms stp. Effectivement ce serveur est ouvert à tous, des réguliers et d' autres qui ne sont que de passages, personne n' est à l' abri de brebis galeuses. :ange:

forcément quand on recrute sur JVCOM et qu'on joue avec des francais, faut pas en attendre moins.
:d) Alors maintenant je vais te demander d' aller lire les 1ers posts de seb en 1ere page, là tu me diras où il parle de recrutement. De plus en fouillant un peu on s' apercoit facilement que t' es un pilier de se forum, notre chef à tous en sommes!?! :coeur: Tu craches sur une communauté dont tu fais partie prenante, aïe ça coince. Effectivement les français ont mauvaise presse on est d' accord (c' est la seule fois promis) mais justement ces serveurs sont une bouffée d' air frais, ici les gens intéressés essaient d' être un peu dans l' ésprit, pour les adversaires on y peut rien.

A esquiver
:d) bah esquives, dis à tes potes d' esquiver et esquives aussi ce topic, merci.

Je comprends pas ton trip, tu ne fais que passer sur ces serveurs (d' ailleurs moi je t' ais jamais vu :doute: ) et après tu viens cracher ton venin ici, quoi, tu t' es fais maltraiter?

Je m' excuse d' avance si le post de m.zu est ironique, si ce n' est pas le cas bah je reste sur ce que je viens de dire...

A bon entendeur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2012 à 23:10:30

Non mais Zu c'est qu'un simple rageux qui ne sait pas ce qu'il veut :nah:
Il est geniale le serveur :oui:

SAPERLlPOPETTE
SAPERLlPOPETTE
Niveau 10
05 mai 2012 à 23:31:48

Y'avait un type pas net dans op metro! :doute:
Andew_daKing!
Arme inconu et headshot à tout les coups :-((

Sinon joli dual contre mamelle (et ces belles plaques :content: ) contre qui je tombais souvent en face à face :banzai:

SAPERLlPOPETTE
SAPERLlPOPETTE
Niveau 10
05 mai 2012 à 23:35:16

Andrew_daKing*

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
05 mai 2012 à 23:44:04

il est clean andrew, enfin il est souvent sur le serveur et j'ai jamais rien vu de particulier, j'ai souvent jouer en squad avec lui.
après j'étais surement trop occupé à chopé dario et j'ai pas remarquer que andrew est chelou :rire:

exo, le mec a 25 000 messages, c'est pas seulement un "pilier" de ce forum :hap: mais bon laisse tomber, encore sur un autre topic j'ai vu qu'il est qualifier de râleur donc tu vois bien le bonhomme que c'est.

303killerone
303killerone
Niveau 10
05 mai 2012 à 23:46:04

C'est bizarre, c'était toujours marqué "tués" et pas l'arme :ouch2:

dario07
dario07
Niveau 10
05 mai 2012 à 23:50:54

Par un décaps peut-être? :question: :-)

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
06 mai 2012 à 00:08:28

son battlelog ne montre rien de bizarre, il est même moyen comme joueur, il est italien, il doit surement vous tuez à coup de geste des mains va

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
06 mai 2012 à 00:08:51

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/Andrew_daKing/stats/297198938/ps3/

303killerone
303killerone
Niveau 10
06 mai 2012 à 00:14:17

Ou en lâchant des caisses :rire: :rire: :rire:

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
06 mai 2012 à 00:33:19

Ouais bah dsl pour lui mais ce fut à ma grde déception mon 1er kick.

J' étais pas sur métro mais sur seine c' était spawnkill à bloc, malgré 2 messages monsieur s' est entêté, donc out. J' ai fais le flic toute la partie, super. :sarcastic:

Soirée pourrie, moi qui joue rarement le samedi bah ça donne pas envie, j' étais pourtant festif en arrivant, merci l' apéro corsé. :fete:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
06 mai 2012 à 00:36:12

ah ça le spawkill, difficile à contrer.
comme je disais tout à l'heure, il faudrait une option qui stop la partie, tout le monde garde ces points, les vainqueurs restent vainqueurs, mais tu passe à la map suivante.

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
06 mai 2012 à 00:40:20

Putain désolé exo deco totale à part ça bonne soirée on a pris une sacrée branlée sur métro (comme la plupart des parties de la journée )vengeance sur bazar et puis boum plus rien sur ce bonne soirée à tous et merci à tous ceux qui mon cutter sur métro j'en ai la gorge irritée

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
06 mai 2012 à 00:42:29

non mais j' ai pas contré, j' étais dans l' équipe qui menée mais c' est juste chiant pour l' intérêt de la partie.

Y' avait aussi un nouveau membre owcc, il se reconnaîtra, qui s' amusait chez eux.

Aucun intérêt de rejoindre un serveur avec des règles si c' est pour pas les appliquer.

Moi je dis ça, je dis rien... :-)

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
06 mai 2012 à 00:44:37

No soucis mamelle13 (mon dieu quel pseudo :non2: :rire: ) en plus je crois que t' as finis qd même la partie???

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
06 mai 2012 à 00:53:10

Oui bazard par contre question idiote y a pas moyen de changer de pseudo sur psn ( bon je m'en fou un peut )mais bon c est perturbant quand tu joue à un jeu de guerre ou tu entends mamelle à droite à gauche en face si quelqu'un a la solution sympa de me la donner

303killerone
303killerone
Niveau 10
06 mai 2012 à 00:58:04

On te trouveras un surnom entre nous !

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
06 mai 2012 à 01:01:06

sur bobox c' est payant... :(
sur ps3, tu recommences tout avec un nouveau compte. :peur:

Conseil: changes de pseudos pour ton prochain hit, genre tu gardes pour bf3 et t' en refais un pour tous les nouveaux. :ok:

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
06 mai 2012 à 01:33:49

encore un double post :desole:

303killerone
Posté via mobile le 6 mai 2012 à 00:58:04
On te trouveras un surnom entre nous !
:d) ça sera quand même dur de faire mieux que "mamelle". :rire:

T' es cramé, à vie ça te suivras. :p)

La vidéo du moment