CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

Mancho50
Mancho50
Niveau 8
18 décembre 2012 à 21:22:20

Malheureusement on ne peut jouer seul sur la map, donc il faut attendre que 5 clempins débarque.

Dario désolé que l'on ce soit prix une telle rouste mais contre les rois de la campe c'est difficile de gagner.

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 59
18 décembre 2012 à 21:27:08

_deskoner_ :d) il as l'air foireux cet éditeur non ?
Entre tout ce que j'entends sur les bugs rencontrés et l'impossibilité d'aller seul sur sa propre map... :ouch:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
18 décembre 2012 à 22:04:40

si tu peux, tu lance une partie privée et dans les paramètres tu met 1 joueur minimum, tu sauvegarde et voila

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
19 décembre 2012 à 00:32:09

Me suis permis de chopper une vid sur un autre topic:

http://www.youtube.com/watch?v=3BiAFceV0fk

respect le type.

ps: Gal, vu le temps que tu mets à pondre ta vidéo on s' attend à un résultat similaire. :ok:

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 59
19 décembre 2012 à 01:21:36

exocet_17 :d) omfg le psychopathe :ouch:

gw2oldman
gw2oldman
Niveau 3
19 décembre 2012 à 01:30:36

cest koi le nom des serveur

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 59
19 décembre 2012 à 03:02:59

Marque juste [JVC] OWCC en tag dans la recherche ça devrais le faire :oui:

ah au fait je viens de test l'AEK-971 et omg, un monstre ce truc :ouch:

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/75274374/4/514780154/

Bon ok c'est ziba mais quand même :ouch:

303killerone
303killerone
Niveau 10
19 décembre 2012 à 06:47:41

y0,

Et bien, c'était animé cette nuit. En ce qui concerne la rotation, depuis qu'elle est active, le serveur est toujours plein, en tout cas depuis 17h, avant je ne vois pas, je vous rappelle qu'avant il était souvent déserté, tenter une nouvelle rotation et voir les gens quitter en masse, pour telle ou telle map, non, je vais encore laisser comme ça un moment.

Quand est-il des serveurs, des copains :question: , quelques uns ont disparu de mes favoris, d'autres ont changé de propriétaires, et quelles rotations proposent les survivants ?

dario07
dario07
Niveau 10
19 décembre 2012 à 07:23:20

Désolé samo j ai du vite partir au basket mais c est surtout moi qui suit une grosse merde parce que je fonce tout le temps tête baissé à la bf mais ça marche moins dans fc surtout vu le temps de réaction quand tu croises un gus pour shooter :-(
Mais on se réanime plus souvent au moins quand on est en commun. Esprit OWCC :noel:

Et seb je ne suis pas sur que juste rajouter quelques maps que tout le monde adore à la fin de ta rotation sans la changer fasse fuire le monde. Enfin moi perso venant moins souvent je n ai plus mon mot à dire et je prends du plaisir sur n importe quelle map :)

303killerone
303killerone
Niveau 10
19 décembre 2012 à 08:38:40

C'est clair, mais cela fait déjà un bon moment que j'adapte mes rotations à ce qui remplit le serveur, et je suis lasse des vieilles maps (métro, bazard, seine), à la limite les vrais cartes avec les copains, oui.

Aftermath, c'est la classe, même le mode Pillard, avoir toujours du monde sur son serveur, c'est le sommet du creux de la bosse. C'est pour ça que je me demande où en sont les rotations des serveurs des copains, pour la complémentarité

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
19 décembre 2012 à 11:09:44

Salut,

en ce qui me concerne AM me va très bien,en plus j'ai pas vu trop de clown sur ces Map et si j'ai besoin d'espace je vais sur un autre serveur.

Par contre qui a déjà testé la ruée sur AM :question:

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
19 décembre 2012 à 11:28:56

Moi, tout seul et en HC.
Résultat je me suis retrouvé défenseur avec:
2 types ds un char attendant devant le "spawn" ennemi complètement inutile car les types le contournaient tous.
4 snipers qui visaient ds la même direction.
3 français ds mon escouade, ingé complètement à la ramasse qui se croyaient en DM.
On devait être 3 à défendre et se faire défoncer car l' ennemi était largement en surnombre.
Merci et au revoir, tout seul la ruée tu piques juste une crise.

Sinon ce mode + ces maps + du teamplay, ça paraît niquel vu le nombre d' accès que tu as. :ok:

303killerone
303killerone
Niveau 10
19 décembre 2012 à 12:14:44

ma foi, pendant ces vacances on aura de quoi faire.

Je vais peut-être loué un serveur pour 1-2 jours, histoire de faire quelques matchs à morts, je me fais toujours kick sur ces satanés MàM L.

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
19 décembre 2012 à 12:22:19

désoler dario & samo pour hier soir, impossible de rejoindre (partie full) puis j'ai vu l'heure alors je suis retourner sur l'éditeur de map finir vite fait ce que j'étais en train de faire puis je suis parti bouffer et pouf, plus personne.

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
19 décembre 2012 à 12:25:48

J'ai essayé le MAM une fois sur un serveur qui alterné les mod,je me suis pas fais kick mais je suis cassé,c'était sur la Map ou il y a les escalator et je vous laisse deviner ou les mecs été planqué.

Par contre la ruée me tente bien sur ces nouvelles Map,bien sur je me doute bien que si tu joue seul tu dois péter un câble,déjà quand on n'y joué à 4 sur les map de base c'était tendu la c'est un coup à commander au père Noël une nouvelle manette.

dario07
dario07
Niveau 10
19 décembre 2012 à 12:34:26

Bon allez pour changer j'ouvre le serveur :play:

Ha ben non, même à midi il est déjà plein :-p

Desko et samo, à (re)faire en multi, c'est bien mieux que tout seul pour le travail d'équipe. Je mettrais le micro la prochaine fois voir à quel point ça déconne mais sinon ça serait plus pratique :)

Puis moi même niveau collectif je suis pas top dans ce jeu, parce que je fonce toujours tête baissé pensant m'en sortir, mais c'est pas aussi facile en courant sans crier gare de rester en vie comme sur BF :( Une balle pleine tête et pouf :nah:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
19 décembre 2012 à 12:40:15

il faut prendre un peu plus son temps et rester grouper (ou jamais bien loin des autres) rien que pour profiter des cries de guerre.
le bonhomme est plus lourd que sur BF je trouve (enfin je sais plus à quoi ressemble BF :noe:) donc si tu rush comme un débile il y a de grande chance pour que t'es pas le temps d'ajuster ton tir en dépit de l'aide à la visée qui fait le gros du travail :noel:

j'ai régler mon probleme de map, je vais essayer de voir si du monde vient :noel:

dario07
dario07
Niveau 10
19 décembre 2012 à 13:28:20

Désolé bosco, je t'ai vu qu'après, j'avais pas mis mon casque, puis j'étais avec 2 jap' qui me faisaient bien triper au micro :rire2:

Puis un freeze a eu raison de mon cut, de ma partie et par la même occasion de moi :-((

dario07
dario07
Niveau 10
19 décembre 2012 à 13:29:38

D'ailleurs, si tu joues encore mets toi avec kenji et je sais plus qui, on se croirait en plein manga, première fois que j'en rencontre sur BF avec casque en plus il me semble.

303killerone
303killerone
Niveau 10
19 décembre 2012 à 13:32:31

La classe les crazzlets, il est déjà plein à midi :ok: , alors pourquoi changer :question:

La vidéo du moment