CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
16 décembre 2012 à 20:03:32

C'est wizzard qui est owcc il me demandait pour son pote comment renter dans la section.

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
16 décembre 2012 à 22:39:07

maxoo pour les requins, tu choure un bateau avec un gros calibre, tu va au milieu d'une zone à requin, tu plonge et tu marine le temps de voir un aileron, tu remonte, t'allume, tu va chercher les requins :noel:
ou alors tu surveille les plages, l'autre fois j'ai vu un requin échoué :noel:

et il y a un endroit bugué ou les poissons sont au dessus de l'eau :hap:

303killerone
303killerone
Niveau 10
17 décembre 2012 à 06:53:11

y0,

je n'ai pas été bien bavard ce week-end sur le fofo, enfin quelques bonnes parties quand même sur Open, je voulais changer quelque peu la rotation, mais cela marche très bien comme ça, bref on va continuer,...

dario07
dario07
Niveau 10
17 décembre 2012 à 07:06:22

Bonjour :)

Mam, oui mais alors ça devait être de son pote que je parle parce que c était pas wizard mais un gars de mon escouade avec exo que j entendais il me semble. :question:

Requin échoué :question: :question: :question:

lemenus
lemenus
Niveau 5
17 décembre 2012 à 11:24:05

Moi et ma team JTPF avons créé un meme groupe ne sachant pas que cela éxistait ... Ils serait bien de se réunir :p vous avez combien de membre ? On vient avec vous ? Le principe c'est bien que chacun donne sont Psn pour jouer ensemble et que toutes les personnes sobt accepté du moment que ça joue objectif et teamplay ! Tenez moi au courant ! ??

dario07
dario07
Niveau 10
17 décembre 2012 à 11:35:25

Ben nous faut voir avec seb notre directeur président général :noel:

Après ça doit pas géner si vous voulez nous rejoindre, mais je sais déjà que l'on ne fera surement pas l'inverse sachant que notre réputation n est plus à faire depuis le temps :o))

On est une cinquantaine (à la base...) mais entre far cry and co :sarcastic:
On a un serveur (rêglé sur Aftermath pour le moment).
Et pour la plupart on a entre 20 et 40 ans donc mature fairplay et teamplay ça t auras pas de soucis :ok:

Et le ratio on s en tape le coquillard même si certain ont largement le niveau esl sport ligue des champions :rire2:

dario07
dario07
Niveau 10
17 décembre 2012 à 11:40:03

Après on a une section OWCC où on accueil tout le monde surtout ceux qu on commence à voir trainer avec nous et qui sont sympa et une section OWCB pour les admins et les habitués depuis 1an.

Faut attendre 17h pour nous voir débarquer généralement.

Dario président directeur général de la communication :noel:

Après pour le côté administratif c est seb :rire:

dario07
dario07
Niveau 10
17 décembre 2012 à 11:46:33

PS (je m emmerde au boulot) on est fairplay mais y a quand même des gros râgeux :rire:

Mais tellement teamplay que si on a tous les drapeaux sur métro on va reculer et laisser les adversaires en reprendre pour relancer la partie :ange:

Et on met le micro équipe quand on est nombreux alors même si c est le bordel faites vous entendre on est pas méchant :-)

303killerone
303killerone
Niveau 10
17 décembre 2012 à 12:19:17

:d) lemenus, on est quand même une bonne trentaine encore actifs, mais la section compte plus de 70 membres, je vais d'ailleurs regroupé les plus présents dans la section OWCB (on est une vingtaine, dans cette section qui regroupe les joueurs quasi quotidiens), alors plus on est de fous, mieux c'est.

Je regarderai ce soir, sur Battlelog, ensuite fais moi une demande psn, mon id : sebaone, pour le moment le serveur tourne avec Aftermath, mais si il y a plus de joueurs réguliers, je mettrai la rotation qui convient au plus de monde, tant que le serveur reste plein.

lemenus
lemenus
Niveau 5
17 décembre 2012 à 12:59:19

Okok mais dans la team sur j'ai créer on a pas 20 ans ^^ moi 16 un autre 18, je crois que 16 c'est la moyenne ... Au pire de toute facon je laisse ma section pour ceux qui peuvent pas venir ... ?

dario07
dario07
Niveau 10
17 décembre 2012 à 13:04:34

Mais non on manque de belges dans la section, on a trop de suisses, faut contrebalancer :o))

On doit bien en avoir qui ont pas 20 ans (mamelle13, exocet, jyzzus, kesmar, etc...) :hap:

lemenus
lemenus
Niveau 5
17 décembre 2012 à 13:13:31

Ok et vous vous en foutes carément du niveau des joueurs du moment qu'ils jouent pbjectifs et teamplay ? Parce que dans la JTPF il y a des débutants ... Donc en gros est-ce que je dis a tout les membres de ma section de venir dans la votre ? :p

303killerone
303killerone
Niveau 10
17 décembre 2012 à 13:18:11

On est là pour s'amuser, les gars, et oui ce n'est qu'un jeu, mais ne t'inquiète pas tu t'endendras bien avec nos plus jeunes éléments, et sûrement avec les plus vieux aussi, mais sache que les plus vieux ne sont pas forcément les plus matures :rire: (c'est qui qui Tbag à tire-làrigot :rire: )

lemenus
lemenus
Niveau 5
17 décembre 2012 à 13:22:11

Mdr ok bah je vais dire à tout les gens de ma team qu'ils peuvent demander pour être dans votre section ! :p c'est quoi le nom du seveur ? il est tjrs ouvert ? (je m'y connais pas de trop :p

303killerone
303killerone
Niveau 10
17 décembre 2012 à 13:54:00

la section c'est Open War Close Combats, OWCC, vous faites la demande là, ensuite pour les joueurs réguliers, c'est moi qui vous ferai l'invitation pour rejoindre la section des Casques Bleus OWCB.

le serveur est toujours dispo, si par exemple il est vide et que tu es avec trois, quatres copains, vous allez dessus et il s'ouvrira, il faut 4 joueurs pour pouvoir débuter la partie, avant tu peux jouer mais cela ne compte pas, les points sont comptabiliser que à partir de 4 joueurs.

Voilà, je regarderai tout cela en rentrant du boulot vers 17h

lemenus
lemenus
Niveau 5
17 décembre 2012 à 14:05:39

Okok je vais surement jouer mercredi et regarder tout ça (là en exam ...)

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
17 décembre 2012 à 14:44:51

Salut,

préviens ton fiston que je veux finir le match d'hier.

PS:Je ne répondrais pas à ces moqueries,hein l'ardéchois et le suisse.

303killerone
303killerone
Niveau 10
17 décembre 2012 à 15:27:44

:rire:

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 59
17 décembre 2012 à 16:11:22

Salut les copains la forme ? :-)

Au fait vous connaissez ce joueur ?

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/user/Kapitan_EA/

Il m'as demandé en amis, c'est un dev' de chez EA ? :bave:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
17 décembre 2012 à 16:14:53

Salami,

Tu devrais le présenter à certains,je pense qu'ils auraient des choses à lui dire :rire:

La vidéo du moment