CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

303killerone
303killerone
Niveau 10
13 décembre 2012 à 06:58:51

y0,

Sympa, la soirée du dou du dou dou (12 du 12 12) :rire: ou c'est dur ce matin, nom de bleu, à part que les thuyas ne prennent pas leur balles, sinon on a pas trop merdu.

Pour le moment, je pense ne laisser que Aftermath, pour la bonne raison qu'il est quasi toujours fréquenté, il y a assez de serveurs de nos amis avec des rotations plus classiques, je vous rappelle qu'une bonne partie d'entre vous, se fourvoie dans d'autres jeux, et que moi, et bien j'ai toujours plus ou moins mon rhytme des débuts, donc quand je me connecte, de cette manière j'ai toujours le choix de mon serveur et l'assurance no kick :ok:

C'est vrai que je ne joue plus trop les cartes de bases, à part peut-être certaines grandes maps quand les copains jouent dessus, mais les métro, bazard, seine, les 3/4 des fois où je les rejoins c'est SK.

Mine de rien, je m'amuse bien sur CQ et AK (Vallée de la Mort), mais AM est trop top, et surtout avec les poteaux.

Alors, Arcadios, je te conseille vraiment Aftermath, si tu ne peux te procurer qu'un seul DLC

PS, dites au fait, on arrête pas de merduire en mode Pillard, nom de bleu :ouch2:

dario07
dario07
Niveau 10
13 décembre 2012 à 07:16:05

Jordan fallait en profiter pour le rappatrier sur BF ou au moins sur le forum. Dis lui qu on aimerait bien entendre ça voix une dernière fois avant que tous les casques du monde ne s éteignent le 21 :o))

303killerone
303killerone
Niveau 10
13 décembre 2012 à 12:13:09

et oui, toujours règlé comme une horloge, pour un suisse, c'est quand même normal, et

Mam, ça va maintenant que 11h est passé :question: :rire:

Pour la soirée, cuir et moustache, il faudra encore que le poil vous pousse sous le menton avant le 21 les crazzlets :rire:

Faut savoir rester, jeune, nom de bleu, hein Mam :rire:

dario07
dario07
Niveau 10
13 décembre 2012 à 12:35:17

HS desko. Tu passes ton temps sur l'éditeur, solo ou en ligne là? Enfin ce que je veux juste savoir c'est que à part t'envoyer une invitation, je peux jamais te rejoindre dans une partie j'ai l'impression? (sauf si t'es jamais en ligne ce qui expliquera tout)

JordanKarateka
JordanKarateka
Niveau 7
13 décembre 2012 à 12:55:27

Dario ==> j'ai joué vite fait, entre deux révisions du coup j'avais pas allumé mon micro. Je pouvais seulement l'entendre. J'y penserai la prochaine fois.

De mon coté j'ai tjrs pas essayé aftermath, vivement les vacances :D

Maxbest76
Maxbest76
Niveau 2
13 décembre 2012 à 13:02:03

J’essaierai de passer cette après-midi pour voir ce que donne ce serveur ;)

PSN : Maxbest76

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
13 décembre 2012 à 13:14:52

je crois pas qu'on puisse rejoindre quelqu'un dario.
hier j'ai pas mal jouer en ligne, il y avait un double xp mais beaucoup de probleme aussi... (des types sous terre, bug de co etc)
l'éditeur me gave, je passe 2h sur un truc et quand je lève les yeux je me dis "putain j'ai fais que ça?", je sauvegarde et je retourne en solo, puis d'un coup j'ai une idée alors je retourne sur l'éditeur, nouvelle map, idée, 2h après "ah ouai c'est cool ça, mais je fais quoi pour compléter la map maintenant?", sauvegarde, retour au solo :rire:

en parlant de sauvegarde, j'ai perdu mon solo... au moment de charger, la console freeze, sauvegarde corrompu...
heureusement que j'étais pas trop loin mais ça fait chier pour les armes, relique etc

303killerone
303killerone
Niveau 10
13 décembre 2012 à 13:29:26

:d) Maxbest, je ne sais pas si cet aprem, il y aura du monde, en tout cas c'est vers 17 h que nous arrivons en général

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
13 décembre 2012 à 16:07:34

Putaing ,

vu que je change d'operateur,à partir d'aujourd'hui je ne vais plus avoir de teloche et d'Internet pendant 4 à 5 jour.

dario07
dario07
Niveau 10
13 décembre 2012 à 16:45:25

Ha merde. Tu passe de quoi à quoi?

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
13 décembre 2012 à 16:50:21

de free à orange

dario07
dario07
Niveau 10
13 décembre 2012 à 17:59:20

Tu évolues dans le mauvais sens :rire:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
13 décembre 2012 à 18:08:12

Ça on verra,parce que free c'est pas le top en ce qui me concerne trop de problème au niveau connexion,madame bosse souvent de l'appart et elle a souvent du mal à ce connecter.

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
13 décembre 2012 à 18:11:49

free c'est la roulette russe... ça dépend la région mais globalement c'est de la merde.
orange j'ai pas de soucis avec, par contre ne compte pas sur le SAV sauf si tu parle marocain ou sénégalais

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
13 décembre 2012 à 18:22:05

J' allais dire tout l' inverse de Desko. :rire:
La dernière fois que j' ai tel à mon FAI Orange je suis tombé sur un Louis-Philippe super callé en technique (pas en train de lire betement son scripte hein :hum: ). Tellement étonné, je lui ai demandé où j' étais tombé et là il me sort qu' il bosse ds une plateforme à 80kms de chez moi. :ouch2:
En 2 minutes problème réglé et j' ai tout pigé à ces expliquations.

Aujourd' hui moi c' est Orange, en même temps vu mon trou paumé c' était ça ou Bouyges, les autres passent même pas. :honte:

Enfin la bonne nouvelle du jour, c' est que j' aurai pas Mam sur le dos pendant 5 jours à me flicer pour savoir combien d' heures je joue, à quel jeux etc... :pf:

303killerone
303killerone
Niveau 10
13 décembre 2012 à 20:28:57

Je suis également Premium chez mon opérateur, avec mes multiples abonnements mobiles et autre internet, dans les boutiques Swisscom, je dois même pas attendre mon tour, mais bon, c'est comme je vous disais, on est dans un village test, perdu au fin fond du trou de la montagne, si ils arrivaient à faire passer le super vdsl de la mort qui tue en fibre, d'un trou pareil, c'est bon pour le reste du pays :rire: , j'ai eu un petit soucis, ils m'ont carrément envoyé le routeur dernier cri, mais je l'ai pas encore installé.

Ma foi on peut avoir de la chance partout, avoir un super boulot gratifiant et tout le toutim, moi j'ai de la chance en amour et en connexions, c'est déjà ça

oh coup de blues au Château Laffitte, ça promet pour la suite, les thuyas n'ont qu'à bien se tenir

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
13 décembre 2012 à 20:41:12

C'est pas la mort 4 jours sans internet et télé hein? :-(( ,j'ai bien connu la télé sans télécommande moi donc retourner à l'âge de pierre cela ne peut être que bénéfique :snif2: .

Bon sur ce, bonne soirée moi je vais me regarder un DVD :o))

SAPERLlPOPETTE
SAPERLlPOPETTE
Niveau 10
13 décembre 2012 à 22:43:08

Heureux de t'avoir connu mam' :snif:
:hap:

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
14 décembre 2012 à 00:02:33

vite vite on le retire tous de notre liste d' ami sur le psn. :sournois:

303killerone