CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
04 décembre 2012 à 09:25:45

en espérant que ce patch ne prive pas les TV SD d'un jeu correct :noel:

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
04 décembre 2012 à 09:33:27

_deskoner_
Posté le 4 décembre 2012 à 08:57:41

je go à carrouf pour farcry 3 aujourd'hui sauf quelqu'un décide d'éditer la map des ardennes pour y mettre de la neige
:d) Pour éditer une map ardennaise ils ont tout prévu, les vieilles épaves de voitures rouillées, la pluie diluvienne, les sangliers, la fôret, l' humidité, les décors façon mine, bref tout le charme de l' Est sans la neige. :rire2:
La coop le micro marche une fois sur 2 mais la qlté n' est pas top pour l' instant.

dario07
dario07
Niveau 10
04 décembre 2012 à 09:37:09

Et mam c est quoi ton problème (avec quelle charette)? Tiens nous au jus moi et exo le vendeur d isuzu ( :o)) ) pour pas te faire enfler par le garagiste :rire:

dario07
dario07
Niveau 10
04 décembre 2012 à 09:47:32
  • parce que lui va les prendre tes (cent) balles :rire:
exocet_17
exocet_17
Niveau 10
04 décembre 2012 à 10:07:30

Vendeur Izuzu non mais hohoo, tu vas te calmer toi le vendeur d' autoradio de chez Norauto.
Moi je veux bien vendre une voiture à mam, une italienne en plus, ça lui rappellera chez lui mais moi je vends pas de voiture volée, paraît que y' a que ça à Marseille. :peur:

dario07
dario07
Niveau 10
04 décembre 2012 à 10:14:27

Ferrari, Lamborghini, Alfa ou...Fiat? :noel:

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
04 décembre 2012 à 10:21:32

Enlèves la marque de tracteur Lambo et mets Maserati à la place et t' auras toutes les marques du groupe Fiat, il aura plus qu' à faire son choix, bon une Fef j' avoue j' en ai qu' une en ce moment en stock. :-)

Pas sûr qu' il soit en panne, je pense plus qu' il cherche le bouton de l' obus guidé sur sa Clio pour se frayer un passage ds la circulation marseillaise.

303killerone
303killerone
Niveau 10
04 décembre 2012 à 12:18:04

et au fait, les copains, comme je suis à moitié suisse, je sais pas ce que c'est un Carouf :question:

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
04 décembre 2012 à 12:35:53

303killerone :d) Carrefour ! Les prix bas, la confiance en plus :cool: :o))

http://www.carrefour.fr/

:rire2:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
04 décembre 2012 à 13:10:10

ah non pas les mines ici, c'est pas le chnord, on habite pas sur un tas de charbon :noel:

bon j'ai eu fc3, édition lost expedition en plus :noel: et un magnifique tshirt taille M (c'est le matin, le vendeur a du mal me voir :noel: )
1ere rencontre avec un croco, j'ai chier dans mon froc :rire: l'enculé il était cacher dans les nénuphar la ou il faut ramasser une plante bleu :rire:
j'ai mis en mode guerrier mais c'est pas mal hardcore, je me suis fais griller au 1er camp par cet enculé de chien (on peut éliminer les chiens avec l'attaque au couteau?), ben putain quelque balles et t'es coucher oO

dario07
dario07
Niveau 10
04 décembre 2012 à 13:42:47

Les animaux c'est pas une élimination faut 2, 3 coups de couteaux.

Y a vraiment des croco?? Moi c'est un tigre, je m'y attendais franc pas!!

Pareil j'ai la même édition que toi, elle était au même prix que la normale j'ai pas trop hésité :hap:

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
04 décembre 2012 à 14:19:19

Au même prix? Bizarre moi c' était 10 de plus.
Lost expedition c'est pareil que insane edition ou pas?

Les crocos c' est super rare j' en ai "croisé" 2 depuis le début seulement. Par contre comme Dario j' ai sursauté comme un con quand un tigre est arrivé ds mon dos, je me retourne et je vois le bestiau me sauter dessus. :ouch:

Moi avec les chiens j' utilise la méthode du cailloux pour l' entraîner loin du camp et poum une balle de snip ds la tronche, c'est la 1ere chose à buter qd tu veux prendre un camp, ça te détecte vachement plus que les abrutis de pirates. J' ai test toutes les méthodes, infiltration, assaut, Flèches explosives, en libérant une bestiole en cage, RPG et même lance-flamme. :rire:
Vous avez déjà foutu le feu à la jungle, c' est super bien fait je trouve.

303killerone
303killerone
Niveau 10
04 décembre 2012 à 14:20:29

ah merci, on en a aussi chez-nous des Carrefour, mais on les appelle pas comme ça

dites, au fait, c'est aujourd'hui qu'elles sont débloquées les mission Premium :question:

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
04 décembre 2012 à 14:41:31

Tain vous me donnez trop envie de me le choper ce jeu les gars :bave:

Je demanderais au Père Noël je pense, à moins que je ne me fasse un cadeau de moi à moi :hap:

Oui elles sont sensés être débloqués aujourd'hui mais toujours rien dans les menus là :oui:
Je pense que ce sera vers les 16h qu'on pourras les avoir :(

dario07
dario07
Niveau 10
04 décembre 2012 à 14:42:41

Désolé de continuer dans le HS mais j ai acheté silencieux et vision nocturne ou un truc du genre au début sur mon petit pistolet mais jamais trouvé cette vision :question:

Tu les appelles mamouth encore seb :rire:

303killerone
303killerone
Niveau 10
04 décembre 2012 à 14:57:46

Non, Carrefour tout simplement :-)))

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
04 décembre 2012 à 15:37:52

Up HS :p)

desko :d) C' est pas le truc avec la croix bleue? Moi c' est ce que j' ai sur quasi ttes mes armes.
Plus tard t' aura des armes un peu plus élaborées
:spoil:
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/49/1354631702-600px-fc3-vector-2.jpg
Celle là elle arrache des têtes avec une cadence de dingue.
C' est un peu le Famas de BF pour rester ds le thème du topic. :rire2:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
04 décembre 2012 à 15:47:37

tu te trompe de pseudo :noel:

putain le crocodile, si vous en voyez un ne jouer pas au malin avec :rire:
je plonge pour prendre la fleur bleue, je coupe, au moment de remonter je vois une putain de gueule pleine de dent en gros plan :rire: et la combat (comme irl, il tourne sur lui meme :rire: )
un vrai screamer ce bordel :rire:

bref, j'ai pas pu résister, je me suis lancer dans l'éditeur de map :bave: je vais en passer des heures la dessus

et pour l'édition lost expedition, elle te donne 2 missions en plus et un pistolet à fusée pour le multi (parait qu'il fait mal), la insane donne plus de bonus et une figurine de Vaas.
j'ai quand même récupérer un code d'un des bonus de la insane (un type sur le forum far cry 3 qui en avait un en trop), il me donne droit à un couteau pour le solo et 2 tatouages pour le multi je crois, c'est toujours ça en plus.

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
04 décembre 2012 à 16:31:35

Donc concrètement pour mon édition j' ai eu un arc prédator chez pas quoi en Multi, un snip pour le solo et Vaas en figurine de vahiné (bien marrante) et un guide qui n' en est pas vraiment un. Trop coool quoi. :doute: Par contre me semble avoir plus que 2 missions supplémentaires, puis j' ai un perso à utiliser je sais pas trop quand et le fameux t-shirt, j' ai déjà celui du 2.

Les pires bestioles à mon sens: Tigre, Leopard et les foutus Casoas, t' en tues un t' as toute la famille qui débarque pour le venger.

Sinon notre boss avait pas parlé d' une soirée à thème sur BF y' a pas si longtemps??? Où en est-on?

dario07
dario07
Niveau 10
04 décembre 2012 à 16:43:13

desko (heu exo) :o)) la croix bleu? t'as une arme avec vision nocturne toi? et ça marche comment?

La vidéo du moment