CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
30 novembre 2012 à 01:49:11

DDB déjà faite. :)

Et en effet, je vous conseille Far Cry 3.

J'ai déjà passé 6-7h dessus, et je m'en lasse pas.

Le jeu en coop est assez bourrin aussi, c'est une assez bonne surprise, pour souffler un peu du solo.

Et le jeu en ligne est pas mal non plus, mais je ne l'ai pas testé depuis plusieurs semaine, donc à voir la version finale..

303killerone
303killerone
Niveau 10
30 novembre 2012 à 07:09:42

y0,

ma foi, mon budget jeu est au bout(MoH, Halo4, FIFA) pour un moment, mais il est clair que ce FarCry à l'air pas mal du tout.

Ah, mais quelle chouette soirée à la maison :cool: et vous avez fait la connaissance d'un de mes copains du Québec, d'autres fanfarons devraient encore suivre

J'ai enfin débloqué cette arbalète, mais je ne sais toujours pas ce que cela donne comme ruban, si cela un donne un (genre ruban fusil de précision) :question: et mon premier kill avec reste en famille (Monsieur Heureux :-))) )

Que du bohneur ce nouveau DLC, mais cela ne va pas m'empêcher, n'en déplaise à cerains, de me faire ma petite Ferraille en rentrant du job :coeur:

ou j'ai l'humeur smiley, aujourd'hui, :-)

dario07
dario07
Niveau 10
30 novembre 2012 à 07:12:21

Yo :rire2:

Ouais AM est vraiment bien foutu. Mais même si les maps sont plus petites que dans AK, à l'inverse, elles vont être plus difficiles à apprendre.

Bon du coup pause Fifa, je torche AC3 sans oublier les copains sur BF, et je prends Far Cry et je me remets à Fifa. Putain faut que je m'organise :( :o))

Ha oui et faut que j'aille au boulot quand même de temps en temps :sarcastic:

dario07
dario07
Niveau 10
30 novembre 2012 à 07:15:28

Bon seb ça va pas, va falloir qu'on s'organise sur nos horaires de postes du matin :noel:

Wellan_94
Wellan_94
Niveau 10
30 novembre 2012 à 07:30:58

:-(( fait *****, j'ai pas pu venir hier soir, mais ce qui est sur je vais me venger de cette affront ce weekend :-(( et peut être ce soir avec un peu de chance :-d ( mais me connaissant je vais avoir un autre truc à faire donc j'espère pouvoir quand même pouvoir passé ce weekend et mam pas besoin de me demander ou en est la vidéo j'ai vraiment pas eu le temps de m'en occuper)

303killerone
303killerone
Niveau 10
30 novembre 2012 à 07:33:07

eh, je suis règlé comme un vieux coucou suisse, moi :content:

mise à part cela, les nouveaux rubans ont de la gueule, surtout le Pillard, il faudra glâner les autres, au moins 1 x,

si on se retrouve ce soir, je pourrai mettre un Maître d'arme, sur ces nouvelles maps à 24 cela peut être pas mal

mais là j'ai modifié légèrement la rotation (pour ne pas trop chambouler Exo), les 4 conquêtes, 1 pillard, en fin de compte sur une rotation on aura fait 3 pillards différents

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
30 novembre 2012 à 08:11:24

Salut,

au fait gal ou en est la "VIDEOS" :-((

303killerone
303killerone
Niveau 10
30 novembre 2012 à 08:14:57

Mam a envie de se revoir seul sur le drapeau du Tank Sup sans véhicule :rire2:

Wellan_94
Wellan_94
Niveau 10
30 novembre 2012 à 08:34:31

Elle est partie au japon :banzai: pour le doublage donc d'ici quelque semain elle serra de retour :cute:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
30 novembre 2012 à 08:40:09

Ok,

Si mes souvenirs sont bons,ton clone aussi avez filmé,il en envoyé ou lui,en Chine

303killerone
303killerone
Niveau 10
30 novembre 2012 à 08:41:14

C'est vrai que pour doubler Mamelle13, il te faut trouver quelqu'un de charismatique, et à l'accent exotique, et chez les japs, c'est pas gagné d'avance, (la version Jap de Mam :ouch: )

hirohtioyamsugaenculés :rire:

Wellan_94
Wellan_94
Niveau 10
30 novembre 2012 à 08:50:30

Oh lui va falloir attendre il attend de s'acheter sony vegas pro ( 5000 euro) donc faudra repasser dans 10 ans je pense, non mais je vais essaye de trouver un moment ce weekend pour la finir car il me reste plus grand chose à faire faudra juste que je trouve une bonne musique et dis toi mam que plus je prend de temps plus elle serra mieux (enfin j'espère :rire2: )

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
30 novembre 2012 à 09:11:34

Tu compte pas la présenter au festival de Cannes quand même.

Seb,hier j'ai essayé d' être mesuré dans mes propos,mais quand tu as en face des gens euh pardon des idiots qui t'invente à chaque partie une nouvelle façon de casser les pieds eh ben je peux pas me contrôler faut que ça sorte,en fait c'est automatique,un con en face un nom d'oiseau qui sort de la bouche.

Au fait j'ai failli oublier,petite dédicace au Roumain"TA GUEULE"

Wellan_94
Wellan_94
Niveau 10
30 novembre 2012 à 09:17:21

Non je pensé commencer par l Ours d'or du festival de Berlin :rire2: puis par après pourquoi pas allé à Cannes :rire:

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
30 novembre 2012 à 09:23:52

"Oh le coquin comme dirait mam" à chaque fois qu'il a "merdu" :rire:

Bonne petite soirée hier avec tous les coupaings. J'ai bien aimé le moment oú tout le monde s' est jeté dans le tuyau pour shooté la figurine du dinosaure a la recherche du trophée secret qui n'avait plus rien de secret.

Et le roumain qui nous harcèle de messages... viens plutôt sur le serveur qu'on puisse te boter le Q à coup de carreaux au c4 :rire2: (un gadget qui devrait sûrement te plaire te connaissant...)

303killerone
303killerone
Niveau 10
30 novembre 2012 à 10:24:09

je dois bien avouer, avoir craqué sur le bobet au C4 sur les drapeaux, j'avais pas encore mis le message sur le descriptif,(c'est fait maintenant) au bout de la 4è fois, je l'ai kické, et les jurons sont également sortis tout seul :bravo:

enfin, on a pas trop merdu, hier soir, :ok:

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
30 novembre 2012 à 10:28:49

Le bobet c' était le pote à Alex, il l' a dit au début bon après voyant qu' il était pas très apprécié le type, il nous l' a pas redit. :rire2:

Perso ce soir pas sur d' être là, faut que je trouve 2 cuirs de tapir et 4 de chèvres donc j' aurai pas le temps de passer je pense. :hap:

303killerone
303killerone
Niveau 10
30 novembre 2012 à 10:50:24

alors désolé, mais tu vois, je suis quand même pas trop méchant dans mes propos, mais sur ces maps il y a certains drapeaux ou le point de capture est restreint par rapport aux autres comme sur CQ

cela faisait bien longtemps que je n'avais plus kické :rire:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
30 novembre 2012 à 10:59:01

Surtout que la ta de quoi faire vu la superficie des Map,mais non le mec reste sur un point attends que tu arrives et BOUM C4,faut pas déconner quand même.

Ou le fameux cris quelque chose qui n'a pas capturé le moindre drapeaux.

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
30 novembre 2012 à 11:00:09

T' excuses pas on le connait pas, maintenant que c' est précisé les gens seront prévenus. :ok:

La vidéo du moment