CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
28 novembre 2012 à 18:36:14

Aller hop une DDB pour Cindy Sander. :hum:

Sapi :d) Le boulet, un an que je pensais que c'était normal.
Le pire c' est avec la PKP, le temps que t' appuies sur la touche et que le gros bordel se mette en route c' est 1 seconde pleine. Pour ça que je trouvais bizarre les vidéos du pote à mam, gerardleconnard un truc du genre sur YT, lui avec la pkp il défouraillait comme avec une m16, je me suis dis que ça se passait pas pareil chez moi. Merde j' aurai ptetre eu un SPM à 1000, chui kro deg quoi. :rire:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
28 novembre 2012 à 18:41:34

et maintenant? toujours cette impression? (car la MAJ qui ruine mon BF est sensé améliorer le tien :hap: )

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
28 novembre 2012 à 19:06:01

Exo est en forme je vois.

Cindy ta pas un cheat pour améliorer mon orthographe par hasard.

Débat intéressant je trouves,il y en a déjà eu sur le forum mais vu qu'en général ça par en sucette au bout de 3 post je suis jamais intervenu dessus.

Par contre demain soir je serais présent les enfants donc j'espère croiser du monde et sur le serveur à Seb si possible au moins j'entendrais MR réflexion critiquer le choix du serveur,allez les petites à demain.

Ps:ce soir on est 1er :fete:

Mancho50
Mancho50
Niveau 8
28 novembre 2012 à 19:38:47

Saperli tu es chez SFR ?

dario07
dario07
Niveau 10
28 novembre 2012 à 19:39:14

Oui j'y compte bien mam et pas ces ***** !

Mancho50
Mancho50
Niveau 8
28 novembre 2012 à 19:45:05

Saperli fait un tour sur ce site ça peut d'aider
http://pumpkinnoucki.wordpress.com/2012/11/21/corriger-les-problemes-de-dns-de-sfr/

SAPERLlPOPETTE
SAPERLlPOPETTE
Niveau 10
28 novembre 2012 à 20:32:29

Je suis chez swisscom (truc de suisse :hap: ) J'ai pas de problème pour me co' ou quoi que ce soit, c'est que ça veut juste pas DL les MAJ ou autre :(
Mais cimer quand même pour la recherche :-d

masta_sama
masta_sama
Niveau 4
28 novembre 2012 à 20:48:04

Bon j’espère que d'ici demain tout le monde aura dl enfin tout ce petit bordelle j'ai envie de poutrer du fr

Mancho50
Mancho50
Niveau 8
28 novembre 2012 à 22:56:09

Bon bah freez et la flemme de rallumer la grosse donc je vous bon courage et tchou tchou

SAPERLlPOPETTE
SAPERLlPOPETTE
Niveau 10
28 novembre 2012 à 23:37:22

http://youtube.com/watch?feature=plcp&v=JPOhE7bgOb0
Ils trainent pas les bonhommes :rire2:

303killerone
303killerone
Niveau 10
29 novembre 2012 à 07:06:52

y0,

et bien bonne petite soirée sur notre serveur avec les coupaings :ok: et notre nouvelle expression "j'ai merdu" :rire2:

ah le palais d'Azadi, :coeur: et ses multiples bacs à fleurs pour Sapi

de bonnes découvertes, mais bon faudra y aller un peu, on a pas gagné beaucoup de parties, :rire:

dario07
dario07
Niveau 10
29 novembre 2012 à 07:20:24

Vous avez merdouillé les marseillais :nonnon:

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
29 novembre 2012 à 07:48:18

Dommage que tu ais freeze samo... je sentais qu'enfin tu t'étais adapté au "nouveau" gameplay lol. C vraiment con cette histoire de télévision cathodique :-(

bonne petite soirée avec les coupaings. C vrai qu'on a pas mal "merdu" (nouvelle expression de seb qui a fait l'unanimité hier soir) :rire: le temps de bien visiter et après les owcb seront intraitables :sournois:
En tout cas c bien sympa de se retrouver tous comme au bon vieux temps :oui:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
29 novembre 2012 à 08:26:14

alors ces maps?
au final c'est bien un mix entre du grand bazar et du karkand? (niveau taille, agencement etc)

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
29 novembre 2012 à 08:48:40

C ça desko. Niveau taille c comme bazar (donc vraiment honnête) et niveau graphisme, c comme karkand mais avec un agencement différent, plus urbain (plus d'immeubles et de petites maisons) avec beaucoup de ruines (mosquée, magasins), des débris un peu partout, des trous, des barricades... pour moi B2K et AM se ressemblent beaucoup, le premier est semi urbain (désert et ville) et l'autre est davantage urbain.

C joli, 4 ou 5 drapeaux par carte, les distances entre les drapeaux sont correctes, mais l'accès est rendu difficile à cause des débris et immeubles en ruines et surtout des drapeaux difficiles à défendre. Ça peut venir de partout et ça c'est top.

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
29 novembre 2012 à 09:00:49

ça a l'air d'etre un bon pack alors, surtout que c'est les maps "moyennes" qui sont souvent le plus apprécier.

pas trop de spawnkill?

303killerone
303killerone
Niveau 10
29 novembre 2012 à 09:03:44

un mode Pillard, bien sympa, je trouve, et je me demande pour le Maître d'arme sur ces nouvelles maps à 24, il faudra essayer, pourquoi pas si on s'organise une soirée.

Ce que j'adore, c'est pouvoir aller dans certains bâtiments avec les véhicules, et ce gigantesque centre commercial :bave:

SAPERLlPOPETTE
SAPERLlPOPETTE
Niveau 10
29 novembre 2012 à 09:08:33

Des bacs à fleurs :bave: :bave:
Vivement que je puisse DL le bordel :hap:
Je vais retenter aujourd'hui de DL si ça marche pas, je vais gueuler chez mon opérateur :(

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
29 novembre 2012 à 09:20:21

Ou le véhicule dans la mosquée aussi :bave:

Oui voilà se sont des maps de bonne taille pour du 12 contre 12. Avec 4 ou 5 drapeaux ça bouge pas mal et on croise du monde.

Pas encore vu de spawnkill pour l'instant, mais ça ne saurait tarder. Si l'adversaire refuse de jouer, on peut pas y faire grand chose hélas. Mais ça paraît quand même difficile de spawnkill, il y a de quoi contourner et c pas comme si il y avait que 3 drapeaux en ligne. Ils sont bien répartis et à une distance correcte, pas trop près ni trop loin. A voir...
Toute façon qu'importe la carte, si les joueurs sont mauvais ou refusent le jeu, ben la partie est morte...

Pour la campe, pas trop vu pour l'instant. Certains restent sur les drapeaux comme d'hab, d'autres (c rare mais c arrivé) campent et balancent du c4 du haut des immeubles sur la carte Monolithe un peu comme sur oman dans l'immeuble près de la grue. Je les ai kick direct :oui:

A mon avis on va voir de tout, un éternel recommencement...
Mais avec led coupaings ça devrait le faire :ok:

Si tu veux test maître d'arme pourquoi pas, je suis pas fan mais pourquoi pas de temps en temps.

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
29 novembre 2012 à 09:27:49

vivement une mise à jour :(

La vidéo du moment