CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

dario07
dario07
Niveau 10
28 novembre 2012 à 14:33:10

Et oui masta on est des vieux de la vieille alors on joue suivant nos horaires de sortie de la maison de retraite. Généralement de 17 à 00h, après ils éteignent les lumières :rire2:

T'as farcry exchossette? :o))

Wellan_94
Wellan_94
Niveau 10
28 novembre 2012 à 14:43:49

Bon j'espère que ce soir quand je rentre je pourrais DL Afthermath et vue qu'il ma déjà fallut près de 4 heure pour la màj je pense que je ne pourrais tester la bête que demain ( vue que je rentre chez moi qu'à 18 heure déjà) et qu'il y aura du monde sur ce sympathique petit serveur sur le quel je n'ai pas remis les pied depuis plus d'un mois :ouch: (ça va pas du tous ça faut que ça change et sur tous j'espère que cette fois je serrais motivé à aller sur BF enfin je pense que Afthermath va bien m'aidé à me motivé)

SAPERLlPOPETTE
SAPERLlPOPETTE
Niveau 10
28 novembre 2012 à 14:51:55

Desko :d) au debut, j'avais la même chise avec ma tv hd... C'est juste injouable avec 1/2 sec de retard :non:

Mtn que j'y pense, je pourrai gagner mes face à face plus facilement contre toi :hap:

SAPERLlPOPETTE
SAPERLlPOPETTE
Niveau 10
28 novembre 2012 à 14:53:00

La même chose*

Thekiller-25
Thekiller-25
Niveau 3
28 novembre 2012 à 14:59:55

Perso la maj ma pris beaucoup plus de temps que le telechargement du pak

303killerone
303killerone
Niveau 10
28 novembre 2012 à 15:05:48

:d) Exo, en plus ce sera la troisième :-)))

la 1ère était 2 CQ et 1 SCA, l'actuelle 3x4 et la future :gni:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
28 novembre 2012 à 15:09:27

je sais pas comment t'as fais pour tenir saperli :hap:
j'ai tenu 5min perso :hap:

mais bon je comprend mieux pourquoi certain avaient l'air d'etre sous calmant in game, si il y a un tel lag c'est normal :hap:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
28 novembre 2012 à 15:15:28

Moi pareil que le saucisson(saperli) j'avais la même CHISE :hap: .

Après j'avais pas le bug du mec qui s'arrête de tourner,juste ce léger temps de retard qui fait la différence quand même et l'impression que mon bonhomme avait pris 20 kg mais avec le temps je m'y suis habitué.

La solution desko au sinon tu te fais un bon apéro juste avant et tu n'y prêtera plus attention.

SAPERLlPOPETTE
SAPERLlPOPETTE
Niveau 10
28 novembre 2012 à 16:21:50

Desko :d) c'est simple, en generale quand t'as un trop grande qualité + contraste et luminosité ect.. à fon, t'as plus d'input lag :hap:
J'ai du tout mettre au minimum pour que se soit jouable :nonnon:
Par contre je doute que se soit pareil pour les catho :/

Le cornichon(mam) :d) s'était franchement injouable, heureusement que le problème est régler :)

Bon à toute les gens. je vais à la PHAMARCI chercher des médoc.. :hap:

SAPERLlPOPETTE
SAPERLlPOPETTE
Niveau 10
28 novembre 2012 à 16:25:21

Une trop grande qualitée*

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
28 novembre 2012 à 16:29:23

Quand ta un trop grande :ouch2: .

Et dis moi toi je commence à croire que j'ai une mauvaise influence sur toi.

J'en suis sur qui vont régler ce problème,parce que vu comme les gens ce plaignent j'ai l'impression que c'est pire que ce que l'on subissait.

Après faut voir ce qui vont nous mettre comme nouvelle merde.

SAPERLlPOPETTE
SAPERLlPOPETTE
Niveau 10
28 novembre 2012 à 16:46:38

Un trés mauvais inflanuce en effet :(
Non mais sur iphone c'est plutot dur de se relire :-(

C'est difficile de rendre heureux tout l' monde... Sans oublier que les cathodiques c'est un peu dépasser, je pense pas qu'ils vont se repencher sur se problème :/

Mancho50
Mancho50
Niveau 8
28 novembre 2012 à 16:48:06

Bon le lag et injouable je pète des câbles comme ces pas permis mais j'ai l'impression que mon jeu est plus beau , niveau détails, effet de lumière .
Juste que je perd 90% de mes duel ( les 10% doivent avoir le même problème que moi ) .
Sinon un autre problème j'ai casi plus d'animation ( rechargement , saut au dessus d'un muret)

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
28 novembre 2012 à 17:10:52

Je comprends plus rien à vos histoires. :fou:
Moi j' ai l' impression que mon type est plus speed qu' avant, je pige pas pourquoi tout le monde ce plaint mise à part desko qui est sur catho?????
Le catho a tjrs été réputé pour ça (bon tps de rép) et évidement moins bon en qualité d' image (hd).
Donc là je suis largué.
Les OWCB ne seraient-ils jamais content? :rire:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
28 novembre 2012 à 17:27:24

Exo,

en fait on explique avec saperli ce que l'on subissait avec notre HD avant la maj.

Et samo n'est pas en HD.

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
28 novembre 2012 à 17:39:27

exo, maintenant tu dois jouer comme on jouait nous sur catho avant la maj (jouissif hein? :rire: ), la qualité visuelle en plus.

en parlant de qualité, ma console était branché en peritel avant, la j'ai mis direct le rouge jaune blanc sans passer par l'adaptateur peritel et l'image est un touuuuuuut petit peu plus net, c'est totalement HS et ça regle pas l'input lag mais bon :fou:

dario07
dario07
Niveau 10
28 novembre 2012 à 17:50:52

T'es sur que tu joue pas sur psone desko? :noel:

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
28 novembre 2012 à 18:05:07

Pieds-paquets
Posté le 28 novembre 2012 à 17:27:24
Exo,

en fait on explique avec saperli ce que l'on subissait avec notre HD avant la maj.
:d) Non mais moi aussi j' avais ce problème, le plus flagrant c' est quand tu vois un type qui ne court pas ds ta direction est ds la demi-seconde tu vois l' animation comme quoi il t' a tué :doute: , moi c'est ce que j' avais mais est-ce ça de l' input lag? Je pensais que c' était le truc d' ouverture des ports, le ping, le débit et tout et tout.
Pour le coup depuis hier je peux pas franchement dire faudrait essayer avec plus de recul je pense (pas le recul devant ça TV mamelle hein, le recul dans le temps, je t' explique au cas où).

Puis bizarre tout de même, aujourd' hui on doit être à 80% des joueurs sur du HD, ça aurait toucher tout le monde donc ça aurait mis tout le monde à la même échelle. Moi me faire comprendre là? :peur:

Je ferai un questionnaire à tous ceux que je suspectais d' avoir un truc pas clair, les kinder pingouis phoenix de la mort etc... :rire:

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
28 novembre 2012 à 18:11:47

Pieds-paquets
Posté le 28 novembre 2012 à 17:27:24
Et samo n'est pas en HD.
:d) Je sais d' ailleurs je crois que c'est lui qui m' a dit l' autre jour que ça l' emmerdait le hardcore parce qu' il pouvait pas spoter l' ennemi et que donc il ne savait pas où tirer. J' avoue ça m' a fait sourire. :hap:
Samo jouerait-il sur un minitel?

SAPERLlPOPETTE
SAPERLlPOPETTE
Niveau 10
28 novembre 2012 à 18:19:27

L'inpute lag c'est le décalage que y'a entre la manette et l'affichage sur ton écran :hap:
En gros par ex. Si tu appuis sur la touche pour te couche (pour éviter les balles et pas camper... Je vois déjà le cornichon venir :hap: ) et le moment où ça s'affiche sur l'écran, y'a quelques dixièmes de sec de décalage. T'aura beau avoir des putains de reflex tu pourra rien faire au face à face :ok:

Sinon pas de bf pour moi... Toujours se code d'erreur à cause de mon fournisseur...
J'ai essayer de dl en me co' sur mon iphone en partageant le wifi... 4688 min. Restantes :hap:

La vidéo du moment