CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
28 novembre 2012 à 09:56:34

je fais pas le marseillais quand je dis qu'il y a quasi une demi seconde de décalage :rire:
c'est vraiment injouable.

et encore j'ai jouer trop peu de temps pour remarquer les autres problèmes, du genre l'absence d'animation quand tu recharge et tout un tas d'autre truc comme le bonhomme qui fait un tour sur lui même en plusieurs temps (tu te retourne, il s’arrête puis il continue, puis il s’arrête et la t'est retourner :rire: ) que j'ai lu sur les forum du battlelog.

honnêtement si c'est ça l'input lag, je sais pas comment certain on pu tenir plus d'un an comme ça.

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
28 novembre 2012 à 10:02:45

Non moi c'est surtout quand tu tire que ta un(léger)temps de retard et l'impression aussi que mon joueur été en surcharge pondérale un peu comme exo quoi :-p

dario07
dario07
Niveau 10
28 novembre 2012 à 10:13:16

Au fait un grand :bravo: à bourzing qui comprenait pas pourquoi il ne pouvait pas rejoindre de parties après avoir téléchargé le ... thême d'aftermath :rire:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
28 novembre 2012 à 10:16:38

dario07
Posté via mobile le 28 novembre 2012 à 10:13:16
Au fait un grand à bourzing qui comprenait pas pourquoi il ne pouvait pas rejoindre de parties après avoir téléchargé le ... thême d'aftermath

:rire2:

J'ai failli faire pareil :hum:

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
28 novembre 2012 à 10:17:03

_deskoner_
Posté le 28 novembre 2012 à 09:56:34
le bonhomme qui fait un tour sur lui même en plusieurs temps (tu te retourne, il s’arrête puis il continue, puis il s’arrête et la t'est retourner )
:d) :ouch2: Je l' ai eu aussi hier et pire à un moment je pose mon bi-pied (oui au bout d' un an j' experimente de nouveaux trucs :honte: ) et là pan un demi-tour complet de mon mec je me retrouve face à un mur. :(
J' ai aussi eu un magnifique écran tout blanc pendant 2 sec.

Mam :d) Dis donc tu penses beaucoup à moi toi en ce moment, je te l' ai déjà dit, je mange pas de ce pain là. Puis c' est qui qui quitte sa partie qd il me voit arriver sur BF avec la phrase type "putaing il ma gaver ce serveur, vas'y cherches en un toi exo"

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
28 novembre 2012 à 10:27:22

Bon la au boulot il y a rien à faire donc je m'occupe en postant.

"ça c'est encore mamelle qui a trouvé le serveur"voilà pourquoi je quitte et je te laisse chercher le serveur.

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
28 novembre 2012 à 10:38:57

exo, imagine le lag, mais tout le temps :rire:

Mancho50
Mancho50
Niveau 8
28 novembre 2012 à 11:01:40

Yop la sexion pour ma par j'ai aussi l'impression de lagguer des foie mais aussi je vise je touche plus au stick mais mon viseur continue de bouger une micro seconde.sinon hier avec dario et bourzingue j'ai eu un beau bug où je ne voyais que bourzingue en troisième personne pendant que mon perso regarder le sol en tournant et sotant jusqu'à me fair tuer

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
28 novembre 2012 à 11:05:38

C'est quand impressionnant de te mettre un maj de fou pour rajouter des problèmes.

A la limite il devrait peut être faire une maj qui annule toute les maj et que l'on revienne au jeu de base,parce que hormis l'usas frag il n'y avait aucun souci au début

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
28 novembre 2012 à 11:15:10

je me demande si c'est possible de faire 2 MAJ:
-une qui corrige tout ce qui est corrigé dans la dernière MAJ, obligatoire
-l'autre pour l'input lag, seul ceux qui étaient victime de ça la télécharge

enfin bon, ça serait si simple que ça...

je viens de me faire de faux espoirs, je lance le jeu en me disant qu'on ne sait jamais, une intervention divine etc, je lance une partie sur un serveur vide et miracle, pas d'input lag wouhouuuuuu
je lance une partie sur un serveur plein, input lag...

j'ai baissé ma sensibilité pour voir mais c'est pire, vu que je suis au max, je peux plus l'augmenté... dommage

Mancho50
Mancho50
Niveau 8
28 novembre 2012 à 11:21:21

j'avoue que les maj a la con ça commence a être relou quand il nerf pas il nous sorte de merde après pour l'inpute lag si les gens en hd avait sa maintenant il doivent etre content mais voila déshabiller jean pour habiller paul c'est pas vraiment la solution

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
28 novembre 2012 à 11:28:20

Toute facon si les gens ce plaignent je penses qu'ils vont régler le problème mais en rajouter un nouveau comme d'hab quoi.

Par contre si j'ai plus à subir ce petit temps de retard qui faisait la différences (surtout face à exo oui je t'aime :coeur: )je vais pas
m'en plaindre.

Mancho50
Mancho50
Niveau 8
28 novembre 2012 à 11:31:29

deja que tu prend pas tes balles alors si en plus tu n'as plus de retard on va t'appeler tchuck norris du 13

umadlolol
umadlolol
Niveau 6
28 novembre 2012 à 11:40:45

Depuis la maj les 720 prenne très bien leurs balles et touches aussi, juste les gens en 576 qui son niquer et l'input lag de la catho et pire que celui qui étais en 720.

En gros il faut acheter une nouvel télé pour jouer a bf :rire:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
28 novembre 2012 à 11:41:10

ils ont quand même attendu 1 an pour réglé le problème pour les HD

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
28 novembre 2012 à 11:41:28

Et en plus dans pas longtemps on va avoir la fibre(internet rame chez nous) manque plus que le clavier souris(dédicace à daleton)et c'est partie pour la coupe de France esl adsl

dario07
dario07
Niveau 10
28 novembre 2012 à 11:53:35

Non la coupe de France c'est St étienne (ainsi que la coupe de la ligue et le championnat. C'est pas moi qui le dis c'est Brandao :hap: )

Soit je le test à midi comme je suis pas là ce soir non plus, soit sieste et j'attends demain comme kevin monnet paquet du 13 :-(

masta_sama
masta_sama
Niveau 4
28 novembre 2012 à 12:43:00

il est bien vide le serveur ajd ^^

303killerone
303killerone
Niveau 10
28 novembre 2012 à 12:46:19

Ce n'est pas nos heures de pointe, mais à partir de 17h, cela va se remplir, le temps de refaire la rotation et hop :fete:

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
28 novembre 2012 à 14:19:06

Trop fort ce Seb, le DLC a pas 24h qu' il entame déjà une deuxième rotation dessus. :rire2:

La vidéo du moment