CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

SAPERLlPOPETTE
SAPERLlPOPETTE
Niveau 10
23 novembre 2012 à 09:04:43

Vivement aftermath*
:hap:

Bonjour les saucisson! :)
Mam' :d) Il peut pas se passe de moi le couscous..? :hap:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
23 novembre 2012 à 09:18:10

:salut:

Saperli non en général quand je t'envoi les messages c'est que je suis sur liste d'attente. :hap:

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
23 novembre 2012 à 10:02:16

Yop tout le monde!

Soirée en mousse hier malgré la présence des coupaings, entre le freeze et les adversaires pas franchement motivés pour prendre/reprendre les drapeaux :hum:

Bonne journée :ok:

303killerone
303killerone
Niveau 10
23 novembre 2012 à 11:59:50

Et ce soir ce sera quoi, soirée mousse en carton :question:

Je veux faire une rotation conquest et on pourrait se retrouver, a la limite je le fais à 100 %, comme ça si on est pas beaucoup on va moins se faire chier, après on pourrait tenter de la ruée en esc, c'est à 8 je crois ?

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
23 novembre 2012 à 12:31:45

tu changerai pas la rotation tout les jours aussi hein :noel:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
23 novembre 2012 à 12:43:16

Seb la solution c'est 500% METRO.

:dehors:

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
23 novembre 2012 à 12:59:14

Ruée en escouade c'est effectivement limité a 8 joueurs.

Rotation 100% c'est pas mal, ça permet de faire plusieurs cartes en peu de temps comme ça.
Tu rigoles mam mais je ne serai pas contre la carte metro, mais en 100% bien sur. Ça fait un bail que je ne l'ai pas faite.
A la limite Seb tu peux varier les modes de jeu aussi, de la conquête, de la ruée, voir un peu de Match a mort pour changer et se defouler.

Un mode sympa aussi, testé avec mes acolytes, c le extrême sans carte. Ça change un peu et ça permet de renouveler l'expérience Battlefield. On se sent tellement seul et vulnérable sans
carte, c'est franchement pas mal. Et ça campe pas plus que d'habitude (je balaye comme ça les clichés :noel: )

303killerone
303killerone
Niveau 10
23 novembre 2012 à 13:18:42

Desko : quand tu n'as plus d'habitués, il faut bien en retrouver, mais si, quand je rentre, il est rempli, je le laisse tel quel :oui:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
23 novembre 2012 à 14:10:22

faut se demander pourquoi il n'y a plus d'habitué aussi.
perso quand j'ai vu la ruée, j'ai plus mis un pied sur le serveur :noel:

mais bon, t'aura beau faire, c'est la fin d'année, plein de jeux nouveaux arrivent ou sont arriver alors forcement...
entre fifa, AC3, BO2, facry 3 (que je prendrais à noel d'ailleurs)...

303killerone
303killerone
Niveau 10
23 novembre 2012 à 15:12:26

Non, j'ai toujours demandé, les rotations que vous vouliez, j'ai simplement tenter des changements, car le monde ne venait plus, tous les serveurs des copains proposent quasi les mêmes rotations, j'avais notre rotation de base, et plus personne dedans, la rotation qui a le mieux marché, c'est total AK, 4 conq, 4 ruées, 4 tank, il a été plein pendant un bon moment, mais cette AC-130, lasse les rushers.

Vivement mardi

Street_Magic
Street_Magic
Niveau 10
23 novembre 2012 à 15:18:29

Dès que l'AC-130 spawn en ruée, si deux ingés le mitraillent avec le Stingla il fait pas long feu. J'ai gagné une ruée en défense sur Alborz à la première base il n'y a pas longtemps grâce à ça.

Ce qui dérange plus c'est les véhicules au sol... Les attaquants ont des quads, destructeurs de char, et un AMTRAC. Là forcément on sait plus trop sur quoi tirer... C'est là qu'on peut se dire que l'AC-130 aurait dû être en défense.

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
23 novembre 2012 à 15:59:44

Les gens ont commencé a partir dès que close quarter est sorti. Mais en meme temps le dlc sortait donc il fallait bien mettre ces nouvelles maps dans la rotation. Et puis le serveur ne pouvait pas rester éternellement sur la meme rotation, perso je commençais a me lasser, les parties se ressemblaient pas mal...
Et puis certains, dont moi, ont une préférence pour le extrême (moins de soucis de connexions, moins bourrin,...)

Je pense qu'une bonne vieille rotation a la close combat comme au bon vieux temps ferait du bien :) . Metro, bazar, seine, pic,... font parties des cartes qui rencontrent le plus de succès. C'est aussi sur ces cartes là ou on s' est souvent pris la tete :hum:

Le renouveau du serveur viendra avec aftermath :oui:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
23 novembre 2012 à 16:34:43

Mettre dans ta rotation de la conquête et de la ruée(100%) je trouve ça sympa.

Pour en revenir à ce que tu disais ce matin kesmar 182(d'ailleurs ça signifie quoi le 182)les partie sont de plus en plus ennuyeuses ces temps ci,hormis Seine et c'est la ou ta freeze.

303killerone
303killerone
Niveau 10
23 novembre 2012 à 17:07:07

ça simplifie les choses, Tank Sup :d) plein même si à part Maître d'arme, je ne crois pas qu'il y ait un mode que j'aime moins :rire2:

Wellan_94
Wellan_94
Niveau 10
23 novembre 2012 à 17:24:20

Kesmar182 c'est faux moi il me faut autan de balle pour tué en extreme qu'en normale mais je meurt plus vite qu'en normale genre une balle suffit largement pour que je soie à terre( du reste c'est pas trés logique et ça me rend fou déjà que je le suis en normale :fou: )

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
23 novembre 2012 à 17:27:50

Sur seine c'etait l'enfer mam. Tu demanderas a exo, mais j'arretais pas de pester... :hum: il y a des jours où ca veut pas^^
C'est une periode où les gens jouent sans trop savoir pourquoi lol. On sent pas de motivations chez les autres joueurs. Ou alors la facon de jouer a changé et nous on est trop old school :rire:

Mon pseudo est vieux (lycée) et 182 parce que j'adore le groupe blink 182 (que j'ai vu en concert d'ailleurs aux arènes de Nîmes cet été) :noel:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
23 novembre 2012 à 17:28:23

Gal faux,tu sais que je suis(après toi)le mec qui rage le plus sur le fait que les ennemis prennent pas leur balle,et en extrême tu vois la différence.

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
23 novembre 2012 à 17:33:09

C simple Gal, prends l'ACW-R en normal puis en extreme et là tu verras la différence :ok: l'ennemi peut difficilement s'en sortir si tu le vois et tires en premier a la différence du mode normal. A condition de pas tout mettre a côté :noel:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
23 novembre 2012 à 18:36:40

non mais je demandais juste pourquoi tant de monde déserte OWCC hein :noel: j'ai pas dis que c'est la rotation qui est en cause (enfin, c'est le cas pour moi :noel: )

et sinon, BF n'est pas fait pour le mode hardcore, la seule bonne idée de ce mode, c'est l'absence de regen auto de l'infanterie (et de l'infanterie uniquement car pour les véhicules c'est moins top)

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
23 novembre 2012 à 20:03:13

Euh pourquoi bf est pas fait pour le hardcore :question:

Juste ça me paraît l' évidence même d' avoir seulement besoin de quelques balles pour mourir et pas une bonne moitié de chargeur.

Bref, seb si tu veux du monde:
only bazar seine métro 300% 24/7
Bon après je te garanties pas que t' auras la crème de la crème. :rire2:

La vidéo du moment