CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

303killerone
303killerone
Niveau 10
03 mai 2012 à 12:52:37

On pourra s'associer avec les Planqués, parceque quand j'était petit je venais en vacances en Ardèche :rire:

303killerone
303killerone
Niveau 10
03 mai 2012 à 13:27:28

Cette chance Dario, pouvoir jouer entre 12-13h, tu joues sur un de nos serveurs? Y a du monde?

dario07
dario07
Niveau 10
03 mai 2012 à 13:37:12

Chut, tu ne m'as pas vu :cute: je fais des infidélités à tes serveurs les midi, je fais des ruées et MàM pendant qu'il n'y a personne :-p

Mais là il y a 5 personnes sur open dont mister_zu (pseudo que je me rappel croiser souvent).

Voila, je m'en vais travailler. A ce soir.

303killerone
303killerone
Niveau 10
03 mai 2012 à 14:07:42

Sincèrement, j'ai essayé de jouer sur d'autres serveurs, mais je deviens agoraphobe, si on peut appeler ça comme ça, j'ai les boules tout seul, chez des étrangers, c'est con, j'aimerais bien faire des ruées de temps en temps. Ca me fait tellement c**** de me faire kicker, mais bon rien n'empêche, une fois de régler un serveur, en ruée avec des mme en escouades, ça peut être pas mal quand on est beaucoup!

Wellan_94
Wellan_94
Niveau 10
03 mai 2012 à 14:18:05

_deskoner_
Posté le 3 mai 2012 à 12:20:23 un nouveau copain de couteau tien met une belle plaque pour nous

Pour l'instant à gauche j'ai la plaque des 100 kill au couteau et à gauche j'ai celle de maitrise de l'AN94 et si tu en trouve des qui te plaise plus va voir sur mon battlelog ( il est dans ma fiche perso) et j'espère que toi aussi tu en a des belles.

dario07
dario07
Niveau 10
03 mai 2012 à 14:30:17

Ha non on joue qu'avec des plaques decapsuleurs ici :rire: :rire:

Wellan_94
Wellan_94
Niveau 10
03 mai 2012 à 14:33:50

Zut j'en ai pas (enfin déjà pris, mais pas débloquer car ça fessait pas partie d'un pack de préco ou autre ? )

kogui
kogui
Niveau 5
03 mai 2012 à 14:41:36

@killerone

Au début j'étais pas trop ruée et au fil du temps j'y ai vraiment pris goût... Au début je trouvais ça assez bourrin, mais si tu joue bien en équipe ça passe bien... j trouve ce mode presque plus tactique que la conquête...

Alors tout ça pour dire que ouais si une fois tu modifie tes serveurs pour de la ruée, je suis partant...

Un autre truc qui est sympa c'est la ruée en esquade!

a+

Wellan_94
Wellan_94
Niveau 10
03 mai 2012 à 14:50:03

kogui
Posté le 3 mai 2012 à 14:41:36 @killerone

Au début j'étais pas trop ruée et au fil du temps j'y ai vraiment pris goût... Au début je trouvais ça assez bourrin, mais si tu joue bien en équipe ça passe bien... j trouve ce mode presque plus tactique que la conquête...

Alors tout ça pour dire que ouais si une fois tu modifie tes serveurs pour de la ruée, je suis partant...

Un autre truc qui est sympa c'est la ruée en esquade!

a+

Le mieux serrait un mixte des deux (ruée normal + escouade) est de toutes façon une escouade à elle seul peut changer le court de la battail suffit juste soit une bonne communication entre les membres ou un chef d'escouade qui réflechit un peu en donnant ces ordres ( bon ça ça marche si y a pas trop de ce genre de gars en face si non ben c'est trés dur à gagné)

303killerone
303killerone
Niveau 10
03 mai 2012 à 15:54:34

A voir les gars, c'est vrai qu'un petit mme en escouade de temps en temps ça serait sympa!

kogui
kogui
Niveau 5
03 mai 2012 à 16:09:33

Ouais tu nous tiendra au courant!

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
03 mai 2012 à 16:11:13

oui la plaque decaps c'est un pack, il me restait quelque € inutilisés donc bon...
seb, j'ai ouah ton statut "Mettre à jour votre statut", encore une boulette de ta part :rire:

303killerone
303killerone
Niveau 10
03 mai 2012 à 16:46:38

Je m'explique, mon ordi à la maison à lâché, je peux aller sur le Battlelog qu'au boulot, hors cette une vieille croute d'au moins 10 ans et des fois je clique plusieurs fois et c'est 3 min après que ça bouge :rire:
J'ai accepter un joueur dans SwissCorps au moins 12 fois :ouch: :rire:

Wellan_94
Wellan_94
Niveau 10
03 mai 2012 à 17:25:38

ET bien heureusement Killerone que tu n'a pas le jeu sur PC, ben j'espère que tu arrivera à m'accepter quand je l'aurais rejoinds

F0ugeisback
F0ugeisback
Niveau 6
03 mai 2012 à 17:41:32

Bourrezingue faut pas camper sur un toit ^^ +1 plaque pour fougeros :)

TataPedro
TataPedro
Niveau 10
03 mai 2012 à 18:41:54

Je viens d'arriver :o))

kogui
kogui
Niveau 5
03 mai 2012 à 21:05:36

@sebaone

Je viens de me faire une grosse partie avec ton fiston sur wake... Moi pilote du viper, lui gunner... Il s'est fait une 20 de kill d'affilé, on a bien rigoler...

Faut que j m en fasse une avec toi un de ces jours...

Allez bonne soirée!

SebVegas
SebVegas
Niveau 4
03 mai 2012 à 21:44:37

@OWCC,
salut à tous, c'est Zen89500,
Après des semaines de combats acharnés, mes pouces ont eu raison de moi et ont décidés de se ressourcer quelques jours. :rire2:

10 jours sans bf3 ça va être long, mais 10 en bretagne à se goinfrer de poissons de coquillages et de crustacés c'est pas mal non plus...

Sur ce je vous laisse sur le champ de bataille, bon jeu à tous et surtout prenez l'air!!! :ok:

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
03 mai 2012 à 23:24:52

Aucun nom familier sur les serveurs...
bizarre :(

givrosse
givrosse
Niveau 7
03 mai 2012 à 23:36:16

si moi lol

La vidéo du moment