slt tt le monde.
Je viens d' aller voir mes mails et je suis tomber la dessus:
New reply: Suspected Cheaters
Masquer les détails
DE :
Battlefield 3
À :
Battlefield 3
Ce mail est affecté d'une étoile. Vendredi 9 novembre 2012 8h35
GERMANP0LARBEAR replied to Suspected Cheaters, a problem about Battlefield 3.
Now a player by the name of lipplz has been trying to kill multiple members of our own team via placing mines on our own jets. I saw him doing this and tried to stop him by killing him once, only he kept going and then started following me around I presume to get me to team kill him enough times to get me kicked.
He ended up following me into one of the towers on the Gulf of Oman map we are on and shot my spawn beacon and then killed me when I wasn't even killing him, but only to stop him from team killing our pilots.
traduction google
GERMANP0LARBEAR a répondu aux Tricheurs Soupçonnés, un problème du Champ de bataille 3.
Maintenant un acteur(joueur) par le nom de lipplz a essayé de tuer les membres multiples de notre propre équipe via le placement de mines sur nos propres jets. Je l'ai vu ceci faire et ai essayé de l'arrêter en le tuant une fois, seulement il a permis de continuer et a ensuite commencé suivant moi autour je présume pour m'obtenir à l'équipe le tuent assez de temps pour me faire donner un coup de pied.
Il a fini après moi dans une des tours sur le Golfe de carte d'Oman nous sommes branchés et avons tué ma balise de frai et m'avons ensuite tué quand je ne le tuais pas même, mais seulement l'arrêter de l'équipe tuant nos pilotes.
Euh question. Pourquoi je reçois ça et en quoi ça me concerne??? 
Si certains ont déjà vu ça sur leur boîte mail...
Je pense avoir trouvé le rapport de combat:
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/71243136/4/174029091/