CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

SAPERLlPOPETTE
SAPERLlPOPETTE
Niveau 10
05 novembre 2012 à 22:39:32

Qu'on a eu Shaff et moi*

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
05 novembre 2012 à 23:25:59

Je kiffe le tire au hasard,n'est ce pas samo et exo :rire:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
05 novembre 2012 à 23:29:20

Bon pour le fairplay on repassera,moi je me suis lâché perso.

Ps:désolé exo sur c tu ma laissé à 0% de vie

JordanKarateka
JordanKarateka
Niveau 7
06 novembre 2012 à 09:32:07

Quand un missile est verrouillé sur vous et que vous êtes en avion de chasse : mettez les plein gaz et allez tout droit ! (en évitant de monter). Le missile ne pourra normalement pas vous atteindre, il explosera juste derrière vous. Par contre il faut commencer à pousser les gaz juste avant que le missile ne soit verrouillé.
Testé et approuvé :-)

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
06 novembre 2012 à 09:50:54

Pieds-paquets
Posté le 5 novembre 2012 à 23:29:20

Ps:désolé exo sur c tu ma laissé à 0% de vie

:d) Orff, tu sais avec toi plus rien ne m' étonne, hier je t' ai vu rouler sur des mines avec ton char sans qu' il ne ce passe rien. J' ai serré les fesses mais bon c' est vrai que d' être ds le char à Mam ça vaut toutes les connexions pourries du monde. :rire:

C' est vrai que niveau fair-play on a vu mieux. T' as raté la pire après sur Pic avec Samo et son char poster en haut de A prêt à cartonner le moindre type qui bouge. :rire2: En même tps fallait voir la tactique ennemi, les pilotes d' hélico on jamais eu l' idée d' aller direct sur C, non ils préféraient shooter notre char et tomber au bout de 2 minutes. :doute:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
06 novembre 2012 à 10:30:45

le tout droit plein gaz je le fais quand je viens d'utiliser les leurres et qu'un 2eme missile part.
mais ça depend d'ou le missile part (proche ou non), si il est proche, y'a de grande de chance de te toucher, sinon t'as le temps d'envoyer à nouveau les leurres.

si c'est un missile IR, tu peux te le prendre il te fera pas grand chose

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
06 novembre 2012 à 19:25:39

Up Up Up dernier post à 10h30 il y a du relâchement la.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2012 à 19:42:52

C'est quoi cette rotation bidon sur le Open Wars ? :ouch: De la supériorité écrasante: ok :oui: De la ruée: non non et non :honte: Les attaquant ont 80% de chance de gagner avec la canonnière qui t’arrose tout le long, les ennemies qui arrivent de tout les sens, ... En plus de ça, la rotation contient aucune conquête sur Armored Kill :gne: Pourquoi vous avez enlever la conquête !? :question:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
06 novembre 2012 à 19:57:44

La ruée en défenseur est rude sur AK,mais Seb a mis de la ruée parce que la conquête(AK)etait toujours vide.

D'ailleurs il est ou le patron :question:

303killerone
303killerone
Niveau 10
06 novembre 2012 à 20:09:46

il est malade le patron :malade: , j'ai plus de voix, où on va dire un mix entre Don Corleone et Es :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2012 à 20:34:04

Patron, tu pourrais remettre de la conquête, le but de Armored Kill, c'est un peu ça tu sais :( :hap:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
06 novembre 2012 à 21:41:53

tellement intéressant AK à 24 :hap:
même en jet tu t'emmerde une fois les 2 jets et l'helico down

Mancho50
Mancho50
Niveau 8
06 novembre 2012 à 21:53:33

Perso j'aimerai revenir au bon vieux close qui était toujours full avec les anciens de la sexion parce que zoner sur des serveurs quelconques c'est lassant et surtout ça m'enmerde par rapport à seb

303killerone
303killerone
Niveau 10
06 novembre 2012 à 23:34:33

ça m'est égal la rotation pourvu qu'il soit plein, aujourd'hui c'était mort par contre. Je pourrais faire le même principe, genre 4 conquêtes (all DLC) 4 tank sup et 4 ruées.
Je dois dire que les vielles maps, je les ai tellements parcourues en conquête que maintenant je les préfère en ruée, et ça change. Tous les serveurs des copains proposent plus ou moins la même chose, c'est pour cela que la rotation avec AK marche bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2012 à 23:59:56

J’espère qu'il auront finit avec leur délire de filtre bleu :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/45/1352241696-filtrebleu.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2012 à 00:01:09

Je me suis trompé de sujet, excuser moi :hap:

303killerone
303killerone
Niveau 10
07 novembre 2012 à 00:27:04

Je vais adapter quelque chose pour demain. Sur ce :sleep:

Mancho50
Mancho50
Niveau 8
07 novembre 2012 à 00:28:40

Moi c'est pas les maps qui me dérange mais j'ai la nostalgie des parties entre coupaingue
Pour moi les meilleurs maps pour la ruée sont celle de btk je sais pas pour quoi mais quand c'est serré j'arrive à avoir des frissons
Armored super impatient puis ravis d'y joué mais gonflé par la cannebiere volante (ola mam va me tuer si c'est mal écrit donc excuse mon iletrisme, même là je suis sur qu'il y a une faute)

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
07 novembre 2012 à 08:29:35

salut,

Samo ta mis un n en trop,hier bonne partie surtout en ruée,en conquête les mecs au snip des le début c'était un peu chiant.

Après je comprends Seb concernant le serv,quand il est vide faut avouer qu'il il y a pas grand monde pour tenter de l'ouvrir(moi le premier)et si Seb remet de la conquête et que le serv est sans admin,je prends le pari que les mecs vont venir sur le topic pour se plaindre,au moins avec la ruée(même si AK en défenseur c'est un calvaire)il n'y a pas de problème de spawnkill kill ou autre problème de ce genre.

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
07 novembre 2012 à 09:07:59

le truc Homer, c'est qu'on est que 24, sort moi le meme discours en PCiste et je signe direct.
AK je l'attendais avec impatience, je m'attendais a un truc mieux que les maps de base, que chacun serait en véhicule et que du coup c'est facile de se trouver, mais en fait c'est pas du tout ça, 2 jets + 1 helico = 4 personnes en moins, 2 dans l'AC-130 = 6 en moins, t'ajoute à ça ceux en quad que tu croise pas souvent, dans l’artillerie et dans la DCA, par définition c'est des véhicules qui sont sensé rester loin et se cacher, y'a plus grand monde sur la map.
ça se résume à du flag run, du combat de temps en temps au hasard d'un flag et si vraiment tu veux te battre contre au moins 2 personnes, tu va sur le flag de l'AC 130.

cela dit je préfère ça à de la ruée, peu importe la map.

La vidéo du moment