CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
02 mai 2012 à 00:20:49

Aie pas sur, en fait j' ai du monde à la maison depuis hier pour causes de travaux, je fais des ptites entorses en squattant ma console mais demain c' est resto :snif: .

Au fait pas trop chiant mister.. et ultimate sur cette partie là:
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/43931952/4/201679120/
J' ai eu beau les changer 3 fois de camps ils revenaient à chaque fois faire du spawnkill à bloc, sur la fin ça c' est calmé. Avec Mamelle on les regardaient faire du hors zone à chaque fois... :fou:

SAPERLlPOPETTE
SAPERLlPOPETTE
Niveau 10
02 mai 2012 à 00:21:56

J'ai aussi passé une bonne soirée :content:
Je suis pas bavard parce que j'ai un p'tit problème avec le micro de mon Tritton..
J'en aurai un nouveau en fin de semaine. :ange:
Sebaone :d) J'en ai bavé pour te trouvé dans se bordel :rire2:

303killerone
303killerone
Niveau 10
02 mai 2012 à 07:15:42

Je dois dire que hier, on était au moins deux en escouade, c'est déjà mieux que rien, mais il FAUDRAIT ABSOLUMENT QUE L'ON REGLE LE CASQUE SUR EQUIPE, comme ça même si on est pas dans la même escouade, on peut jouer comme tel.

Je suis en outre, content d'avoir des juniors dans notre sexion, car se sont de bons petits gars qui ne hurlent pas, et qui deviendront sans aucun doute, de très bons joueurs avec une bonne mentalité, et c'est ce qui est le plus important.

Sur nos serveurs, on essaye de pratiquer certains principes, mais il y aura toujours des inconnus pour exagérer, genre baserape sur métro, destructions des véhicules au spawn, quand une grande partie des joueurs comprendront que c'est pas pour faire chier les gens, mais juste histoire de donner une chance à la partie de repartir, ouais les gars c'est un jeu vidéo, on aime gagner, mais par dessus tout on aime jouer ! Passer 500 tickets au spawn adverse à les tirer comme des lapins, c'est vite chiant, tu passes 25 min comme ça!
Et bien, tu recules à billeterie, tu attends 2 min, tu les laisses prendre plateforme, et tu les acceuille propre en ordre à billeterie, et c'est reparti un moment!
Mais maintenant, je vais surveiller le baserape sur métro, j'ai regardé dans tous les sens il faut 4 secondes pour pénetrer dans le camps adverse tuer et repartir :diable: ça c'est un problème que Dice devrait régler, sur métro limiter le hors zone à 3 sec ! Dorénavant, quand je serai présent ou un admin, le ou les joueurs seront changer d'équipe, si ils rechangent, c'est loin avec son ID sur ma black list, (il y a juste 3 noms pour le moment)et si il revient pour faire la même chose, et bien on va pas se laisser embêter(oh comme je suis gentil) par des gens qui n'ont pas le bon esprit.

Après pour ceux qui se plaignent de serveurs pourris, rageux etc... et bien allez vous faire kické sur les autres serveurs...

à bon entendeur, a+

dario07
dario07
Niveau 10
02 mai 2012 à 07:52:56

Je ne l'ai encore jamais mis en équipe le casque, de peur de ne pas faire chier qu'à mon escouade mais à toute l'équipe :rire2:

Je le tenterais si je vois d'autres collègues au casque d'en d'autres escouade alors mais j'espère ne pas être le seul :hap:

303killerone
303killerone
Niveau 10
02 mai 2012 à 10:29:34

Voilà, j'ai changer mon gravatar et il me correspond relativement bien, hein ExO :rire:

dario07
dario07
Niveau 10
02 mai 2012 à 10:52:01

kesmar :d) t'es où? J'ai retrouvé charlie mais toujours pas toi? Comment je vais te rendre ta monnaie de ta pièce si je te croise plus :diable:

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
02 mai 2012 à 12:16:54

Seb :d) Oh tu te dévalorises, t' es plus un Allan Quatermain dans la ligue de gentleman... Sean Connery quoi. :coeur:

Sinon bien vue pour le ptit message de rappel, j' ai jamais kické personne mais les 2 imbéciles d' hier sur métro avant que le serveur se remplisse, ça me démangé.

dario07
dario07
Niveau 10
02 mai 2012 à 12:25:55

Haha "y-a-t-il quelqu'un pour sauver sebaone" :rire:

303killerone
303killerone
Niveau 10
02 mai 2012 à 12:29:41

Black List ces deux oiseaux ! Je leur enverrai un message et on verra si il reviennent, mais par exemple Rastabee, je ne l'ai plus jamais apperçu sur nos serveurs.

Drebin, je le verrais bien dans y-a-t'il quelqu'un pour sauver la plaque à Desko ? :rire: :rire:

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
02 mai 2012 à 12:52:58

Dario :d) t'inquiète, je ne suis pas bien loin, je perfectionne mes techniques secrètes d'esquive de ta lame. J'ai cru comprendre que tu maîtrisais bien l'art du "je te cours derrière le couteau à la main" :p)
Mais je reviendrai d'ici peu sur les serveurs jouer au chat et à la souris. :rire2:

En ce moment je joue avec un pote qui débute et qui n'a pas encore btk. Donc pas top pour les serveurs.

Mais je suis toujours vos exploits sur le forum, je ne loupe aucune page et me marre bien !! :hap:

dario07
dario07
Niveau 10
02 mai 2012 à 13:34:47

kesmar :d) envoi le moi ton pote, je m'en vais te le (dé)former en moins d'une heure. Je vais lui apprendre comment mettre plein de roquettes dans le *** à deskoner gniark gniark :diable:

(mon docteur m'a dit que cela devenait une obsession :rire: )

Bon sinon, des loustiques d'ici 17h? :play:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
02 mai 2012 à 13:43:28

surement, la il y a personne et j'ai pas envi de squatté une map 15min en attendant le 1er gus qui partira quand je lui aurai démonter le colon

303killerone
303killerone
Niveau 10
02 mai 2012 à 13:51:31

Je me suis déjà amusé à faire pêter tous les pots de fleurs sur métro en un temps record, mais cela de m'empêche pas de me faire pêter les godasses :rire:
Un duel 1 vs 1, j'en ai fais qu'un, la semaine passée, avec Saperli, je le connaissais pas mais bout du 3è kill, je lui fais une demande d'amis, qu'il a acceptée, et on est parti pour un duel d'au moins 15mn avant que le monde n'arrive.

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
02 mai 2012 à 14:19:31

templarkill21 ce pseudo vous dit quelque chose?

dario07
dario07
Niveau 10
02 mai 2012 à 14:20:45

Non :( c'est bon tu peux aller lui démonter le colon :rire:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
02 mai 2012 à 14:21:27

non parcequ'il est dans la liste des admins du serveur :rire:

dario07
dario07
Niveau 10
02 mai 2012 à 14:38:32

:question:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
02 mai 2012 à 14:44:01

oui pareil, j'étais en train de regarder si il y avait une sorte de liste noire, comme il y a une liste VIP, et j'ai vu ça.
bizarre

303killerone
303killerone
Niveau 10
02 mai 2012 à 15:19:22

Templarkill est le pseudo PSN de mon fils aîné, il joue lui, sur 360, mais de temps en temps avec son vieux père!

dario07
dario07
Niveau 10
02 mai 2012 à 15:26:16

Toute une famille de soldats dit donc.

La vidéo du moment