CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 59
07 octobre 2012 à 13:37:59

Eh ou ic'est pour ça qu'on s'amuse bien :oui:

Sinon ce jeu m'étonneras toujours, sur OP Firestorm on se fait SK comme des porcs par ceux d'en face par deux Hélicos d'attaque ( :honte: ) et un Venom, je cours vite dans mon char et tire en plein dans le Venom.. "hitmarker", pas de morts, pas de véhicule endommagé, en gros mon char tire des obus en mousse quoi.

Ce genre de bug est vraiment, mais alors vraiment énervant.

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
07 octobre 2012 à 14:29:07

normalement l hélico de transport c'est 2 coups donc tu aurai du le neutra, mais je croit qu'on peut le répa comme un little bird donc si il avait un ingé :p

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 59
07 octobre 2012 à 15:15:25

Eu un obus de tank ça as toujours OS les hélicos :(
Il a pas été neutralisé j'ai juste eu un hitmarker, genre mon obus en rentré par la fenêtre et est sorti de l'autre coté quoi :honte:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
07 octobre 2012 à 15:36:00

depuis la maj tu OS plus les helico de transport, par contre avec l'impact, la plupart du temps il se pete la gueule

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 59
07 octobre 2012 à 16:20:35

WTF vous êtes serieux :ouch:
De mieux en mieux :honte:

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
07 octobre 2012 à 16:24:43

Je sais que les apache / jet /bird je les OS mais les transport j'ai toujours kill en 2 coups 1>neutra 2> dead. Te fait pas chié sur les map a véhicules aérien prend le stinger/igla

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 59
07 octobre 2012 à 16:39:39

Mouais :(

Sinon j'ai bien ri là, je lance une partie rapide et je tombe sur le serveur des InFamouS :hap: sur bazar on se prends une branlée par des colo 100 M16 100 étoiles, cliché quoi, on commence la partie sur Damavand et dans les petits couloirs pour aller de B à A un gars arrose le mec dans mon escouade, ja passe derrière lui et le cut :d) Banni du serveur. :rire:

Vachement fairplay chez eux, quelle bande de fiottes.

SAPERLlPOPETTE
SAPERLlPOPETTE
Niveau 10
07 octobre 2012 à 17:00:17

Quand ils sont sur leur seveurs, ils kick. Et quand ils se prennent une branlée dans les autre, ils rage quit...
Chaud la mauvaise foi quoi :(

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
07 octobre 2012 à 17:34:22

Quelque infamous dont je ne diré pas le nom boost leur stats, il vont sur un serv a eux genre seine, un dans chaque équipe il prenne les deux tank genre celui cher les us fou le tank dans un endroit il passe ru on les deux tank dans la même équipe et Sk sur 1200 ticket x)

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 59
07 octobre 2012 à 17:47:23

Et ça se prends pour la meilleure Team :sarcastic:
Chaud l'hypocrisie.

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
07 octobre 2012 à 18:22:40

c'est souvent comme ça la mentalité esport, c'est ce que je constate depuis COD4

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
07 octobre 2012 à 18:23:21

enfin la mentalité de ceux qui pratique l'esport, parce que l'esport en lui même dérange pas :noel:

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
07 octobre 2012 à 22:44:05

Bof sur cod4 les gens etais quand même un peu plus fair-play et moin con va regarder le battlelog et les rapport de combat c'est a mourir de rire

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
07 octobre 2012 à 23:10:46

quand les hack sont arrivés pour avoir des "serveurs privés" façon promod PC, les kevin esport sont arrivés, heureusement c'était sur la fin de COD4 (enfin, je me demande si il est encore beaucoup jouer ce jeu)

c'était quand meme bien ces hack, de bons souvenir. (rien de méchant hein, t'façon c'était uniquement en privé)

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
07 octobre 2012 à 23:35:06

Ils y'a encore du cod4 promode sur pc et même sur ps3/xboite mnt

303killerone
303killerone
Niveau 10
08 octobre 2012 à 06:57:36

yo la sexxxxion,

Open a été plein toute la journée, et j'ai remis Close Original, si il y a éventuellement des gens pour l'ouvrir pendant la pause de midi, cela serait cool.

J'ai passé une soirée Robot-Nem, non j'ai pas bouffé chinois, mais sous chianti, il s'avère bien compliqué de détruire des balises et autres Das ennemis :malade: , à un moment au lieu de presser R1, je pressais toujours R2 la marche arrière, et me faisais déssoudé, et les jurons de circonstances, j'ai même eu droit par micro à un joli Shade up, Motherfu*** :rire2: et de me justifier par , Respect, I make shit with my Robot-Nem :rire:

SAPERLlPOPETTE
SAPERLlPOPETTE
Niveau 10
08 octobre 2012 à 08:12:09

Le robot nem :bave:
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/41/1349676466-iphone-image-10-08-2012.jpg

303killerone
303killerone
Niveau 10
08 octobre 2012 à 09:18:07

En fait, 1 kill au Robot Nem compte comme victime de la route, ça ouvre une porte pour la médaille guerre de transports qui ma foi, n'est pas simple à glâner

MoBb_92
MoBb_92
Niveau 8
08 octobre 2012 à 12:40:49

Onlycut57, tu parles de qui ? C'est facile de baver sur ma team comme sa, moi aussi je peux le faire sur d'autres teams, tu as des preuves de ce que tu insinues ?

303killerone
303killerone
Niveau 10
08 octobre 2012 à 13:10:55

Si jamais, Only tu lui répond en MP :ok:

La vidéo du moment